CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abusé !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
patrice69007
patrice69007
Niveau 4
29 juillet 2012 à 10:26:31

Bonjour,

Je vois qu'à ce jour, il est toujours mentionné date inconnue de sortie pour le jeu GTA V sur PS3 !!

Mo perso, je trouve ça abusé, car lorsqu'on voit la date de sortie du dernier GTA, cela fait un long quand meme pour en sortir un nouveau, surtout lorsqu'on lis que ça va se passer encore dans les mêmes villes apparement !

Il auraient pu choisir la France par exemple pour changer de contexte, d'environnement, etc...mais non, ça va rester aux Etats-unis, donc pour ressortir un jeu dans les mêmes villes mettre aussi longtemps que ça, moi perso, je leur tire un coup de gueule aux personnes de rock star...!!!! pourtant je suis un fana des GTA et d'où mon impatience, mais bon....

Hawaii-Five-0
Hawaii-Five-0
Niveau 5
29 juillet 2012 à 10:27:07

Don't feed the troll.

OHMYGADELMALEH
OHMYGADELMALEH
Niveau 10
29 juillet 2012 à 10:48:00

C'est pas la meme ville hein,ils la repense entièrement,regarde GTA III cela se passait a NY et le NY de GTA IV est complètement différent et n'a rien a a voir avec GTA III...

Crechendo
Crechendo
Niveau 10
29 juillet 2012 à 10:50:50

GTA en France :rire:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
29 juillet 2012 à 11:00:16

Police municipale, les mains derrière la tête con ! :( :hap:

KOMTA1BOBOULE
KOMTA1BOBOULE
Niveau 4
29 juillet 2012 à 11:00:45

et pourquoi pas en France ??? arrêtez de croire qu'aux Etats,-Unis c'est comme sa , que les rues sont envahis de gangs etc hein les geeks

Laurent-Outan
Laurent-Outan
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:15:40

KOMTA1BOBOULE
Posté le 29 juillet 2012 à 11:00:45
et pourquoi pas en France ??? arrêtez de croire qu'aux Etats,-Unis c'est comme sa , que les rues sont envahis de gangs etc hein les geeks

Déja avec ton pseudo tu fais pitié et d'ou tu nous traite de geek toi :(

vietboy
vietboy
Niveau 7
29 juillet 2012 à 11:18:29

Les USA = pays où le taux de violence/criminalité y est fort élevé... Il y a donc bien + de quartiers chauds qu'en France. Ils possèdent aussi la force publique (armée, police, FBI...) la plus grande et la plus puissante au monde. Puis la plupart des voitures françaises ne sont pas géniales. J'imagine pas vraiment faire des courses poursuites avec des voitures de police style peugeot 207 ou renault scenic... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 11:32:07

Selon une étude de 2001 effectuée par le National Drug Intelligence Center, le comté de Los Angeles abrite 1 350 gangs qui regroupent 152 000 individus. Si les poursuites en voiture se produisent plus souvent que dans les autres villes, c'est en partie à cause de la complexité et de la taille du réseau autoroutier de la ville54.

les chiffres sont vieux serte mais c'est pour montrer à KOMTA1BOBOULE qu'à L.A les gang sont partout.

152000 Membres de gangs cela fait 118 membres de gangs aux Km2.

vietboy

je confirme avec plus de 30000 mort part arme a feu et environ 150000 blessés (chiffre bfm après la tuerie du cinéma).
En fait la voiture de série la plus puissante du monde appartient a un constructeur qui a sont siège sociale en France.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti
mais ses vrai qu'après on n'a guerre que la Mégane RS pour faire des course poursuite.

KOMTA1BOBOULE

un mec de 14 ballait qui vient traiter les gents de geek c'est un peut contradictoire.
retourne sur C.O.D et vient pas faire foutre le bordel ici.

Skiveeo
Skiveeo
Niveau 6
29 juillet 2012 à 12:10:11

Bah va te plaindre sur leur site, le problème c'est que tu te ferras refouler méchant. :ok:

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
29 juillet 2012 à 12:12:57

GTA en France... Va demander aux joueurs Américains s'ils aimeraient bien :rire:

CroixLymphe2
CroixLymphe2
Niveau 12
29 juillet 2012 à 12:18:55

GTA en France... :pf: ... :rire:

Nan mais serieux tu voit un GTA dans un pays comme le notre ? :(
Rockstars voit mal notre reputation, et on le voit dans GTA IV TBoGT
:spoiler: Arnaud et un français qui critique notre nationalité :spoiler:

Comme le dit un de mes VDD, San Andreas et carrement repenser, c'est plus notre San Andreas d'avant, Sa seras surtout un plus grand, et un meilleur San Andreas :-)))

blaise2712
blaise2712
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:23:40

+1 vdd

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
29 juillet 2012 à 12:30:34

moi sa me gène pas plus que sa un retour dans une ville qu'on connait déjà, liberty city de GTA IV est bien différente de liberty city de GTA III, ce sera pareil pour Los Santos..

et GTA en France :rire: , sa serais cool car on habite dans ce pays, on verrais des éléments qu'on connait très bien, mais pour un GTA il faut un pays qui autorise le port d'armes et des flics qui ne rigolent pas..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment