CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gta : bientot impossible sur PC ?

-Medh-
-Medh-
Niveau 9
23 juillet 2012 à 23:50:58

Bon, tout est dans le titre :
les prochains gta comme gta VI ne nesseciterait-ils pas une configuration trop avancé pour un ordinateur ??

j'ai eu beaucoup de mal a installer gta 4 sur mon ordinateur portable, et la, quand j'y arrive enfin, des lags Horribles et mon ordi qui s'eteint au bout d'une minute :fou:
donc, avec les configuration necessaire de plus en plus importante, serait-il encore possible jouer normalement a un gta sur pc ?? :noel:

fcbarcelone2010
fcbarcelone2010
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:53:02

Jeu et ordinateur portable font 2 mon cher ami , même 10 ! à moins que ce soit un pc, portable gamer mais qui coute 2000 euros , mais avec cette somme tu montes un pc fixe qui fait tout tourner d'ici 2017 !

1597538426
1597538426
Niveau 9
23 juillet 2012 à 23:53:26

Ben oui mais bon faudra juste de puissant pc, parce que portable, voilà quoi :(

dylan4288
dylan4288
Niveau 6
23 juillet 2012 à 23:56:02

GO MSI! (c'est juste la marque de mon pc ) voila c'est dit :dehors:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:13:19

Non. Ce ne deviendra pas impossible. Les jeux de Rockstar ont toujours demandé une bonne config (Sans parler des problèmes d'optimisation mais ça, c'est une autre histoire). Pour rappel, une console, ce n'est jamais qu'un ordinateur simplifié et orienté calcul graphique.

La config nécessaire pour les portages de console vers PC n'évolue plus énormément, vu que les consoles sont, elles aussi, limitée en performances et que ces limites ont été atteintes. Par contre, lorsque les nouvelles générations de console sortiront, il faudra en effet investir dans des pc plus récents si tu veux espérer pouvoir faire tourner les nouveaux portages.

MaxTrolling
MaxTrolling
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:16:06

C'est l'optimisation de GTA IV qui est à chier donc t'étonnes pas si t'as des blem avec ce jeu.
Même avec un sli de 580 t'as pas 60 fps constants ...

9753
9753
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:30:34

L'auteur, ce troll. :rire:
Je préviens d'avance, je suis avant tout un consoleux, mais qui possède un bon PC. :ok:
Les ordis ont et auront toujours 3 à 5 ans d'avance sur les consoles (et je suis gentil) alors dire qu'un GTA ne pourra plus sortir sur PC car ceux-ci ne suivront plus c'est quand même abusé. :rire: On joue pas sur PC portable gars, moi avec mon ordi je fais tourner GTA IV constament avec 60fps à fond, donc bon. :ok: Après évidemment il est mal optimisé mais peu importe...

blaise2712
blaise2712
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:33:53

Suffit de posseder un bon pc ..

Infogamer
Infogamer
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:57:04

Il le front en fonction de se qu'il y a sur le marché.

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:59:09

Je pense qu'ils ont retenu des lecons de leurs erreurs passées. Un peu comme Crytek avec Crysis. Souvenez-vous des PC à 3000€ qu'il mettait à genoux à sa sortie. :sarcastic:

alex6093
alex6093
Niveau 6
24 juillet 2012 à 03:32:07

euh c'est encore possible quand on a un bon pc --' je t'apprend que les consoles sont bien moins performantes qu'un pc :nonnon:

_tum_
_tum_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:52:33

L'auteur, ce troll. :rire:
Je préviens d'avance, je suis avant tout un consoleux, mais qui possède un bon PC. :ok:
Les ordis ont et auront toujours 3 à 5 ans d'avance sur les consoles (et je suis gentil) alors dire qu'un GTA ne pourra plus sortir sur PC car ceux-ci ne suivront plus c'est quand même abusé. :rire: On joue pas sur PC portable gars, moi avec mon ordi je fais tourner GTA IV constament avec 60fps à fond, donc bon. :ok: Après évidemment il est mal optimisé mais peu importe...

Au lieu de rire bêtement, si tu savais lire, l'auteur pose simplement la question vu qu'il rencontre des problèmes chez lui. il n'affirme donc rien.
Mais bon en tant qu'ignorant de la langue Française, tu t'es dis que de prendre un raccourci était plus facile histoire de pouvoir te moquer trankilou de l'auteur. Nan man ça marche pas, c'est toi qui passe pour un naze, c'est pas l'auteur qui n'est pas censé avoir la science infuse en matiere d'informatique.
Mon dieu mais c'est vraiment le pays du cas sos ce site

Vegas-War
Vegas-War
Niveau 7
24 juillet 2012 à 04:39:59

Si la configuration nécessaire n'est pas supportable pour un PC, elle l'est encore moins pour une console, c'est juste ton PC qui est merdique :ok:

luffy640
luffy640
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:44:18

Moi la confi de mon pc portable c est ;

Intel core 7 3ghz
1000 go de disque dur
Ati radeon 5870 HD Graphics
EAX 4.0 ( le truc du son , dvp par crytek :cool:

Il fait tourner gta iv normal :coeur:

Faites moi part de vos avis , et je l ai eu au prix de 600 euros un truc comme sa a Darty

keep-it-real
keep-it-real
Niveau 10
24 juillet 2012 à 06:58:54

Non il le sera toujours sur PC :ok:

les jeux sont pas fait pour les PC Portables :oui:

Black-[THP]
Black-[THP]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 07:48:16

« Gta : bientot impossible sur PC ? »

:d) je m'suis arreté là

9753
9753
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:27:49

non mais -tum-, c'est à toi de te taire le moralfag, le gars prend son cas pour une généralité alors qu'il joue sur portable et affirme quelque chose alors qu'il n'en sait rien. Ce topic sert strictement à rien, excepté à attisé une énième fois une guerre des consoles. Quand on ne s'y connait pas sur un sujet, on ne n'affirme pas autant quelque chose, même si c'est posé sous forme de question...

arninho33
arninho33
Niveau 45
24 juillet 2012 à 13:19:58

jouer sur pc deviendra juste de + en + un luxe, déja les consoles deviennent cher, alors les pc...
perso jpense que lorque la ps4 sortira elle tournera autour des 1000€ :s...

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:26:54

Je suis un consoleur mais je joue au jeu PC aussi

Pipi_sur_visage
Pipi_sur_visage
Niveau 4
01 août 2012 à 18:35:57

Quand une console sort, elle a déjà un peu de retard sur un PC haut de gamme, or la plupart des joueur on un PC moyen de gamme, donc ils peuvent faire tourner les jeux de la console viens de sortir mais ça peut être moins fluide. Par contre ils ne sortent pas une console tous les ans donc 1 ou 2 ans après la console est complétement dépassé, regarde la xbox360 ne vaut plus rien par exemple.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment