CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aliasing ?

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:42:29

fearnatu
Posté le 12 juillet 2012 à 23:32:08 Avertir un administrateur

[...] j'ai commencé à jouer a GTA avec le 3 et je trouve que ces images sont sublimes , et je ne comprends pas les gens qui râlent ou qui trouvent de l'aliasing ...
Je crois pas que se soit question de génération mais plutôt d'éducation où de compréhension

+1

Avant d'avoir un "beau" jeu, il faut avoir un "bon" jeu

C'était mon avis

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:47:25

C'est surtout que vous faites des amalgames, il faut savoir vivre avec son temps et sa technologie, comprend et accepter l'évolution.

De nous jours nous sommes capable de faire BEAUCOUP mieux, bien entendu par sur la Gen de consoles actuel qui est à la ramasse ... et ces images sont tiré des versions consoles (pris sur PC avec réglage console).

Car rien que le faite qu'il puisse avoir cette énorme quantité d'aliasing est impossible sur PC.

GameXful
GameXful
Niveau 9
13 juillet 2012 à 10:49:10

Yoruden
Posté le 13 juillet 2012 à 10:29:55
Si tu jouais sur pc tu n'aurait jamais sortie une ânerie comme celle ci.
Lien permanent

-----------------------

C'est juste que je suis pas maniaque et que je chiale pas sur 3 bouts de pixels :oui:

fearnatu
fearnatu
Niveau 6
13 juillet 2012 à 14:30:48

GameXul +1

c'est quoi ces casses noisettes qui râlent pour trois conneries ?

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:38:13

GameXful Voir le profil de GameXful
Posté le 13 juillet 2012 à 10:49:10 Avertir un administrateur
Yoruden
Posté le 13 juillet 2012 à 10:29:55
Si tu jouais sur pc tu n'aurait jamais sortie une ânerie comme celle ci.
Lien permanent

-----------------------

C'est juste que je suis pas maniaque et que je chiale pas sur 3 bouts de pixels :oui:

Moi je suis sur PC donc maniaque.. pas besoin de l'être vu que le soucis peut être réglé, en revanche tu dis bien que tu ne l'a pas >>vu<< et non que tu t'en fiche, un joueur PC le remarque DIRECTEMENT toi non, conclusion tu n'es pas un joueur PC ou alors un joueur de Wow :rire2:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:40:43

fearnatu Voir le profil de fearnatu
Posté le 13 juillet 2012 à 14:30:48 Avertir un administrateur
GameXul +1

c'est quoi ces casses noisettes qui râlent pour trois conneries ?

Si j'étais toi j'éviterais ce genre de commentaire lorsque qu'on sait que les consoleux sont la cause de la longévité de vos dinosaures et qu'a cause de ça le monde vidéo-ludique Stagne littéralement.

fearnatu
fearnatu
Niveau 6
13 juillet 2012 à 14:52:51

C'est ça , va révolutionner le monde avec t'es propos de PCiste miteux !
Sache que je joue aussi sur PC et je vais quand même acheter GTA V sur console car je considère que c'est un jeu qui se joue sur console et pas l'inverse !
Vous êtes méprisants je suis Enchanté de faire stagner le monde vidéo-ludique !
Merci

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:06:37

"je considère que c'est un jeu qui se joue sur console et pas l'inverse !"

Dit-il du haut de ses 16ans.

fearnatu
fearnatu
Niveau 6
13 juillet 2012 à 15:30:16

La premiere fois que j'ai eu une manette dans les mains , j'avais 3 ans , j'ai joué a beaucoup d'anciens jeux très connu comme Lara croft , GT 1 , Driver 1 .
J'ai commencé les GTA avec le 3 a 4 ou 5 ans et j'ai même touché au 1 .
Je considère qu'avec ça , j'ai un minimum mon mots a dire et comme je l'ai dis dans d'autre poste , ce n'est pas une question de génération mais plutôt d'éducation .
Je ne râle pas toute les 5 minutes pour rien .
Un mec de 16 ans peut très bien avoir fait plus de chose qu'un mec de 30 qui reste chez lui a rien faire .

fearnatu
fearnatu
Niveau 6
13 juillet 2012 à 15:33:21

Parce qu'en même pas 195 jours , avec 5000 poste et rang OR , a 22 ans , tu dois pas avoir une vie extraordinaire ...

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:41:24

Pourquoi troller ... Et des deux cotés d'ailleurs :( Psychologiquement parlant, les mecs qui tentent de s'imposer avec des "OTROLOLOL J'AI UN BON PC ET TOI T'ES SUR CONSOLE :rire: " sont les gens qui souffrent d'un complexe. Ce sont eux qui sont en train de baver en permanence en voyant des mecs comme Donald Trump et en se disant que leur petit bout d' "aisance" va les rendre enviable ... De ce fait, ils vont partir dans une rage à peine controlable, comme le pro-PC qu'on a vu avant. Et je le blâme qu'à moitié, c'est loin d'être le seul :-(

Perso, j'ai un bon PC. Il me sert pour jouer a StarCraft II, Skyrim, ou encore Sim City 4 ( :hap: ). Pour le reste, j'ai la PS3.

Un mec peut jouer avec des graphismes encore plus beau que la réalité ( :hap: ), je m'en tamponne royalement tant que je prends mon pied, et c'est ce que j'ai sur PS3. Même si j'avous revenir sur PC dès la prochaine gen, non pas pour les graphismes, mais pour les rumeurs quant a l'anti occasion et donc l'achat de jeu a 70 boules obligatoire :hum:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:47:58

Mais bien entendu, et moi à 1ans j'ai eu mes fils, bah voyons, et le monde a été créer pas moi même lors de ma vie antérieur.

C'est bien tu montre que tu n'es qu'un gosse.

Ce n'est certainement pas une question d'éducation mais d'évolution (personnellement mon fils jouera jamais à 4ans à un GTA ça me prouve ta magnifique éducation d'ailleurs)

Certain préfère régresser ou stagner d'autres préfère évoluer.
Les développeurs eux préfère comme moi même et évoluer, problème ils sont bloqué par M&S qui veulent taper du bénéfice sur leur troupeaux et d'ailleurs les développeurs le pointe du doigt.

Pour revenir à ton illustrissime débilité je cite : "je considère que c'est un jeu qui se joue sur console et pas l'inverse !"

Tu m'expliqueras en quoi ça l'est. Les premiers jeux ne sont pas sortie sur console mon cher ami. Ni les GTA d'ailleurs qui était sur PC :ok:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:49:58

+1 a Yoruden

"je considère que c'est un jeu qui se joue sur console et pas l'inverse !"

C'est exactement ce que je sanctionne dans mon post :(

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:51:58

Le pro PC dont je parle est ImAlanWake, je précise :hap:

C'est couillon comme comportement, dotant que c'est pas la première fois que je le croise, et il est sympa d'habitude :(

Comme dit Sortex, c'est là qu'on voit la personnalité des gens :hum:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:52:00

Si je n'ai pas été clair, j'aimerais que tu développe le pourquoi du "c'est un jeu qui se joue sur console et pas l'inverse !" étant donné que GTA1 et tout les autres était aussi sur PC.

fearnatu
fearnatu
Niveau 6
13 juillet 2012 à 16:06:29

Je t'explique le parcourt que j'ai pour te montrer que je suis quand même assez calé pour mon age et te montrer que mes arguments sont fondés sur quelque chose .
Ce n'est en aucun cas pour me vanter ou autre , tu te fou de mon age , alors je te réponds :-)))
Pour ce qui est de mes 3 ans , cela ne regarde que moi .
Ensuite je vais t'expliquer pourquoi je considère que GTA se joue sur console et pas PC ( même si j'ai rien contre , au contraire je sais pertinemment que les graphismes sont de meilleurs qualité avec les mods etc ..)
Etant tout jeune habitué à jouer sur console je considère que jouer a gta sur console dénature le jeu en lui même .
Le fait de le trafiquer avec toute sorte de mod me dérange .
Ensuite , et tu es l'exemple parfait , je trouve que la communauté de joueurs PC et tout simplement méprisante envers les autres joueurs consoleux .
Vous etes SANS CESSE entrain de nous sortir vos arguments qu'on a compris je crois .

fearnatu
fearnatu
Niveau 6
13 juillet 2012 à 16:07:33

sur PC * dsl du dp et du fail

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:23:53

Pose toi la question du pourquoi certains sont méprisant envers les consoleux.

Tu dis donc que selon toi les mods dénature le jeu ? Alors d'un on le choix, si tu ne veux pas de contenu supplémentaires (armes,vhéciules,météo,textures ect...) tu n'en installe aucun, et tu as ton jeu authentique, alors ou est le problème ? c'est en fonction des goûts. Et bien au contraire les mods rallonge la durée de vie considérablement.

En revanche toi tu es venu "insulter" (oui le mot est fort) ceux qui n’adhère pas à la dose plus que grosse d'aliasing.
On est en démocratie, ceux qui veulent critiquer le font bien entendu avec des arguments c'est toujours mieux, mais tu n'as pas à venir nous traiter de casse couille car nous le faisons remarquer tu comprends ?

fearnatu
fearnatu
Niveau 6
13 juillet 2012 à 16:29:32

c'est pas moi qui suis venue de traiter de débile parce que je postais mon avis strictement personnel
"ton illustrissime débilité "
ne viens pas me parler de démocratie après :honte:
De toute façon je ne sais pas pourquoi on déblatère sur ces conneries , je trouve le jeu très beau comme il est et tu le trouve très moche on a compris .
Vous râlez depuis 8 mois sur les news , et dès qu'on vous en donne une , vous râlez encore .

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:32:34

On récolte ce que l'on sème.

Ne t'attends pas à recevoir des louanges, une fois que tu as provoqué.

Qui est-ce le "vous" je n'ai jamais dit que GTA était moche, en revanche tu ne peux nier l’énorme quantité d'aliasing qui brule les yeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment