CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jetpack ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lessims3sur360
lessims3sur360
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:59:03

Des délai qui laissent largement le temps de faire un jeu asser pousser :ok:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:02:16

Ouais, mais quand y a des délais, je préfère 10 bagnoles a un putain de jet pack, et je suis sûrement loin d'être seul. Point.

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
24 juin 2012 à 22:19:31

@L_irlandais : "et ne peut pas etre piloté par le premier con venu :-))) "

Si, CJ :hap: .

L_Irlandais
L_Irlandais
Niveau 9
24 juin 2012 à 22:27:07

Oui mais SA est loin d'etre un jeu réaliste vois tu :hap:

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 22:39:33

L_irlandais
Posté le 24 juin 2012 à 22:27:07
Oui mais SA est loin d'etre un jeu réaliste vois tu

=> Dit moi un truc non réaliste lol
Car même si y a des choses très fun et marrantes, R* garde au maximum des choses qu'on peut faire dans la vrai vie tout de même.
De + GTA n'a jamais été une simulation non plus.... si vous voulez une simu, y a Watch dogs qui apparement sera un jeu très très sérieux.

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 22:40:33

ps : et ne me parle pas des mystère pour S.A car c'était la touche d'humour de R* pour souffler après leur boulot fait ^^

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:42:20

Ecoute mon grand, je sait pas pour qui tu te prends, mais évite de prendre ce ton avec moi. Je suis ni ton boy, ni ton groom, et tu connais rien de moi. Tu avances des trucs infondés (CF : La date, je l'ai abordé ? Pas a ce que je sache. Ensuite, a moins d'avoir loupé sa maternel, il faut comprendre que 2+2=4 , donc si ils utilisent X temps pour faire une merde, ça ferra X temps de moins pour des trucs 100 fois plus adaptés a GTA.

Plus, si Rockstar devait écouter toute les pleureuses, on aurait une montgolfière, un trycicle, un ovni, et j'en passe ET enfin, évite de recopier des passages de nos post, sur une copie, ça le fait, mais là on n'est sur un forum, on sait encore ce qu'on dit, et là, c'est à la limite du flood. Voilà, tu veux prendre ce ton, ben on va le prendre :-)))

L_Irlandais
L_Irlandais
Niveau 9
24 juin 2012 à 22:45:33

Dit moi un truc non réaliste lol

:d) Le gangsta du guetto qui s'introduit dans une base militaire et qui repart en jetpack pour attaquer un train militaire avec celui-ci .

Le gangsta qui vole un avion militaire dans un porte-avion pour aller couler des paquebots...

Et ce n'est que le scenario la...

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 22:51:38

Si je met vos passage, c'est pour que tout le monde sache de quel passage je parle, c'est pas parce que vous savez à quoi je répond de vos messages, que tout le monde (qui prend la conv en cours) capte de quel passage je parle.

Et pour en revenir à la date excuse moi mais je l'avais compris comme ça dans ton message suivant :

CrisisSoldier
Posté le 24 juin 2012 à 21:39:44
J'ose même pas imaginer ce qu'il arrivera a Take Two si GTA V sortait après Mars, alors qu'ils ont prévu 1.4 milliard de bénéfices Crois, moi, ils ont des délais, comme pour tout.

C'est pour celà que jtai dis on ne connait pas leur délai, donc peut être qu'ils ont le temps de mettre ce que tu ne veux pas qu'ils mettent :ok:

et faire un jet pack pour eux ça ne prend pas + de temps que de faire une voiture :ok:
Donc à ce moment là tu va dire à R* de ne pas mettre d'avions car ça prend du temps un avion ?

Je pense de tous les éléments de transport le plus long c'est un avion avec la physique du véhicule.... :ok:

Et je ne me prend pas pour un pro ni pour le centre du monde.
Car pour le moment comme je l'ai dit, je ne prétend pas qu'il doit y avoir ça, ce sont juste des souhaits.

Vous vous emballez car vous ne voulez pas...
Et aussi tout ce qui a été dans S.A été adapté à l'univers de S.A

Là nous aurons un GTA V, avec autre chose qu'un GTA S.A ou GTA 4.

Comme vous dites, il faut du changement, donc arrêter de revouloir un autre GTA 4 mais en californie.
Ce gta 5 sera autrement.... chaque numero d'un épisode marque une evolution dans le domaine. Donc ça sera autre chose que vous le vouliez ou non.
Adieu GTA 4 :snif: adieu GTA S.A :snif: adieu GTA VC, GTA 3.... :snif: et bonjour à GTA 5 !!!! :fete:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:53:38

Bref, quoi qu'il en soit, moi, je vais dormir. Excuses moi de m'être emporté :) . Je suis un peu à cran en ce moment. Rappellez moi d'éviter les débat de ce type à l'avenir, bonne soirée à tous :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 22:53:56

L_irlandais
=> Ce que tu me cite ça peut arriver
Et je crois même que c'est déjà arrivé pour le coup de l'avion sur le porte avion pour attaquer les paquebots

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:55:02

Dans tout les cas, Seb, j'aprouve ton pavé qui ouvre la page 9 :-)))

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 22:55:15

CrisisSoldier

=> Dans un débat faut surtout admettre que tout le monde n'a pas les mêmes idées même après en avoir parlé longuement :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 22:56:47

T'approuve à partir de quel moment ? :lol: car je pensais que t'allais pas encore aimé ^^
:lol:
(et je dis bien pensé, car jte connais pas tout comme on ne connait jamais assez les gens sur les forums :ok: )

Bon je vais aller aussi dormir du coup ^^

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:15:08

mdrr les mec qui parle de réalisme
gta n a jamais été réaliste si tu veux du réalisme va joué au sims sérieux
ah oui c est vrai c realiste les gta tu roules a 100 km/h les flics te suit pas ni meme si tu dépasses les feux rouge :oui:
on meurt aussi en 36 balles comme dans la vrai vie :oui:
tombé de 10 m de haut ne nous fait rien a part enlever un peu de vie rien de casser donc pas grave en plus meme si ta plus de vie tu prends un pack de soins et hop t es en pleine forme :oui:
au pire j appel ma meuf qu elle me soigne par téléphone :-)))

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
24 juin 2012 à 23:32:18

@Falckorn : Ce que tu ne comprends pas ce qui il y a une différence et une limite entre rouler à 300km/h dans la rue et faire du jetpack en pleine ville alors que tu l'as volé à la base militaire le jour même (et donc que tu es par conséquent l'homme le plus recherché du monde :hap: ), pareil pour tout le reste que tu as énoncé :oui: .

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:38:23

non y a pas de différence puisque gta c est pas censé être réaliste :-)))
et dans tout les gta on est l homme le plus recherché au monde tu tues plus de 1000 personnes tu roules sur les gens , lance roquette sur les flics , vole d hélico militaire , bruler tout ce qui bouge alors si avec ca tes pas l homme le plus recherché au monde ... :-)))

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 23:39:56

Dans SA quand on aller ou passer au dessus de la zone 51 on avait pas le temps de vivre au fait.... une chose vrai dans la vie. Lour le jet pack me semble que j'avais les étoiles de recherche ^^
Mais si R* met le jetpack ils peuvent faire aussi bien un système 6 étoiles dè qu'on le pique ^^

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
24 juin 2012 à 23:53:34

@Falckorn : Et l'écureuil creuse la neige sur les traits de la quincaillerie :hap: ?

Ta phrase veut rien dire :ok: , bien sûr que si y a une différence. Je suis désolé mais le jetpack c'est le truc le plus irréaliste du monde, qui plus est le voler dans une base militaire, non met t'imagines ned luke allait le voler dans une base militaire :rire: , ça apporte rien en plus à mon gout.

seb]
seb]
Niveau 15
25 juin 2012 à 08:33:57

Tout dépend du style de missions... ça peut être voler pour le ramener à un boss, et c'est le boss qui l'utilise avant de s'envoler et de se crasher + loin :lol:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !