Si je met vos passage, c'est pour que tout le monde sache de quel passage je parle, c'est pas parce que vous savez à quoi je répond de vos messages, que tout le monde (qui prend la conv en cours) capte de quel passage je parle.
Et pour en revenir à la date excuse moi mais je l'avais compris comme ça dans ton message suivant :
CrisisSoldier
Posté le 24 juin 2012 à 21:39:44
J'ose même pas imaginer ce qu'il arrivera a Take Two si GTA V sortait après Mars, alors qu'ils ont prévu 1.4 milliard de bénéfices Crois, moi, ils ont des délais, comme pour tout.
C'est pour celà que jtai dis on ne connait pas leur délai, donc peut être qu'ils ont le temps de mettre ce que tu ne veux pas qu'ils mettent
et faire un jet pack pour eux ça ne prend pas + de temps que de faire une voiture 
Donc à ce moment là tu va dire à R* de ne pas mettre d'avions car ça prend du temps un avion ?
Je pense de tous les éléments de transport le plus long c'est un avion avec la physique du véhicule....
Et je ne me prend pas pour un pro ni pour le centre du monde.
Car pour le moment comme je l'ai dit, je ne prétend pas qu'il doit y avoir ça, ce sont juste des souhaits.
Vous vous emballez car vous ne voulez pas...
Et aussi tout ce qui a été dans S.A été adapté à l'univers de S.A
Là nous aurons un GTA V, avec autre chose qu'un GTA S.A ou GTA 4.
Comme vous dites, il faut du changement, donc arrêter de revouloir un autre GTA 4 mais en californie.
Ce gta 5 sera autrement.... chaque numero d'un épisode marque une evolution dans le domaine. Donc ça sera autre chose que vous le vouliez ou non.
Adieu GTA 4
adieu GTA S.A
adieu GTA VC, GTA 3....
et bonjour à GTA 5 !!!!