ColonelJackson
En même temps c'est quoi votre définitions de vrais fans ? Un mec qui va acheter le jeu même si il sait qu'il l'aimera pas ? Un mec qui claquera 70€ juste parcqu'il y a marqué Rockstar sur la boîte ? C'est quoi, hein ?
Moi, j'ai jamais acheté Table Tennis, alors que c'est Rockstar, et si je me retrouve encore avec une ambiance de Wesh-gros ou de kikoo-casus avec des trucs que MOI, PERSO je considère comme déplacé dans un GTA, alors je l'achèterai pas, et je moderai le IV version PC comme je pourrais pour compenser. Voilà.
La définition du vrai fan pour moi, c'est le type qui va suivre le travail d'une entreprise. Qui va attendre la sortie de leur produit. Pour autant, pas question de "Déconnecter" son cerveau et acheter un produit qu'on considère NOUS, DANS NOTRE OPTIQUE, mauvais. Voilà.
Maintenant, comme j'en ai débattu avec Théo il y a quelques jours, ça fait quoi que je sois oui ou non un vrai fan ? Ça donne plus de poids a mes arguments ? Ça me permet de pisser a la raie des autres ? Nan, vrais ou faux fans, c'est une distinction de merde qui ne signifie absolument rien, pour la simple et bonne raison qu'elle est sans effet et que chacun en a sa propre définition