CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jetpack ?

lessims3sur360
lessims3sur360
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:02:37

chichan-man :d) +1

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 18:02:46

okok ^^
On verra bien tte façon ^^

De mon coté c'est le boeing en + de la moisonneuse, que j'aimerais bien revoir :)

]Xx-Stevii-xX[
]Xx-Stevii-xX[
Niveau 9
24 juin 2012 à 18:04:00

:d) Mais si ils veulent refaire une chose réel avec la californie du sud = ça ne peut pas être une ville entourée d'eau, :g)

GTA IV nous montre le contraire c'est une ville entourer d'eau et je pense pas que cela n'a pas poser de probleme

même si j'aurais préféré avoir une limite naturel au niveau du New Jerse.. Heu Alderney

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:12:21

Il t'arrive quoi là Jackson, d'un coup :hum: ?

Ce que j'en dis, c'est qu'après avoir connu des déceptions de malade avec, entre autre, Sim City Societies, Battlefield 3, Test Drive Unlimited 2, si GTA me déçoit (Et oui, j'ai encore une personnalité, fan ou pas fan, si un truc me plait pas, je le fais savoir, et ça, qu'il y ai marqué Rockstar ou Amora dessus ...), je le prendrais pas et je me tournerai vers un autre loisir ... Point.

ColonelJackson
ColonelJackson
Niveau 4
24 juin 2012 à 18:39:27

Oui donc tu n'adhère pas à la serie :hap:

ColonelJackson
ColonelJackson
Niveau 4
24 juin 2012 à 18:41:21
  • Si elle revient au fun
CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:45:17

Putain ... Je crois pas que je vais rester très longtemps sur ce forum ... Même les gens sympa d'habitude se mettent a me les briser ... Ça, les casus et les vacances des gamins, ça va vite me faire péter des cables ...

Bref, pour faire un dessin : Imagine que tu achètes des bugatti Veyron depuis des années, tu en as des dizaines de modèles, tu en es fan, d'accord. C'est une voiture luxueuse avec une puissance phénoménale. Bref, tu entends dire que Bugatti doit sortir un nouveau modèle. Tu es ravis et prêt à l'acheter. Puis, quand les informations arrivent, tu constates que ce que tu éspérais être la digne décendante de ta Bugatti (La galibier, en l'occurence), n'est qu'une putain de Dacia Sandero ... Ben voilà comment je le ressentirai si on se tappe un GTA SA Bis a la place d'un vrai GTA V :hum:

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 18:55:23

Mais crisis, je ne suis pas un casus... mais désolé là tu reste sur ton idée que si GTA 5 reprend le meilleur de S.A, toute suite ça sera moin bon. Mais qui te dis que si R* fait ça, c'est pour qu'il soit meilleur encore ?

GTA 3 était + sombre et sérieux que S.A et pourtant les stats montre que les gens ont adorés S.A.
Perso à l'époque j'avais peur de ce GTA S.A de son ambiance.... c'est pas le fait d'incarner un perso noir qui m'inquiété, mais + la peur que ça soit trop le style wouech wouech et branleur. Mais non dérrière ce perso y avait un truc, une histoire... Et j'ai adoré, ainsi que toutes les activités qu'il y avait dans le jeu.

VC et S.A ont été les 2 plus gros GTA de l'ancienne gen même. Là R* va savoir quoi faire dans GTA V, savoir quel chemin prendre. Donc si il suit le chemin d'un GTA avec activité varié... fait leur confiance.

Surtout que et je le répète pour le 89ème fois, GTA S.A est + sérieux qu'un Saint Row. Là quand tu décris ta peur... c'est + la peur d'avoir un saint row façon GTA, hors non R* gardera la magie d'un GTA.

ColonelJackson
ColonelJackson
Niveau 4
24 juin 2012 à 18:56:27

Oui mais la plupart des GTA sont fun, dans touts les GTA III il y avait pleins de contenu (SA en premier) et GTA IV était presque le seul à plus se concentrer sur le scénario qu'autre chose pour moi GTA IV et le GTA isolé de la série (je ne dis pas qu'il est pas bon) et si GTA V revient au fun des GTA III c'est que la serie continue normalement après une exeption et si tu n'aime pas ce GTA V si il est comme ça bah pardonne moi mais pour moi tu ne serais pas un vrai fan de la serie :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 19:02:43

ColonelJackson
=> D'un coté à chaque changement de numéro dans un gta (1, 2, 3, 4) il y avait aussi une évolution de moteur graph, de style de jeu... donc en effet, GTA V pourrait reprendre une ambiance moins sombre que GTA IV
Et peut être que si il était trop trop sérieux (et bien à mon goût) c'était un GTA test pour cette gen de console, afin de préparer le terrain à GTA V, et refaire un nouveau S.A, mais pas qu'un simple S.A 2 (ou bis) mais bien un Vrai GTA V à san andreas très mûr, très fun..... :)
Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire....

Par contre un truc m'interpel sur un autre topic (celui des 9 mois)

CrisisSoldier
Posté le 24 juin 2012 à 18:49:51
Etrangement, depuis une semaine, j'en ai plus rien à foutre. Ils pourraient même l'annulé que je m'en foutrais ...

=> Pour un vrai fan... tu me choc a dire que tu t'en fou si c'est annulé... :question:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:04:36

ColonelJackson :d) En même temps c'est quoi votre définitions de vrais fans ? Un mec qui va acheter le jeu même si il sait qu'il l'aimera pas ? Un mec qui claquera 70€ juste parcqu'il y a marqué Rockstar sur la boîte ? C'est quoi, hein ?

Moi, j'ai jamais acheté Table Tennis, alors que c'est Rockstar, et si je me retrouve encore avec une ambiance de Wesh-gros ou de kikoo-casus avec des trucs que MOI, PERSO je considère comme déplacé dans un GTA, alors je l'achèterai pas, et je moderai le IV version PC comme je pourrais pour compenser. Voilà.

La définition du vrai fan pour moi, c'est le type qui va suivre le travail d'une entreprise. Qui va attendre la sortie de leur produit. Pour autant, pas question de "Déconnecter" son cerveau et acheter un produit qu'on considère NOUS, DANS NOTRE OPTIQUE, mauvais. Voilà.

Maintenant, comme j'en ai débattu avec Théo il y a quelques jours, ça fait quoi que je sois oui ou non un vrai fan ? Ça donne plus de poids a mes arguments ? Ça me permet de pisser a la raie des autres ? Nan, vrais ou faux fans, c'est une distinction de merde qui ne signifie absolument rien, pour la simple et bonne raison qu'elle est sans effet et que chacun en a sa propre définition :-)))

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:06:50

seb :d) J'ai d'autres choses a penser, comme des exam par exemple. Et juste comme ça, c'est pas parcque t'as 10 piges de plus que moi que t'es en droit de me prendre de haut. On est entre adultes, je crois, alors évite ce genre de petit pic :ok:

ColonelJackson
ColonelJackson
Niveau 4
24 juin 2012 à 19:07:43

"ColonelJackson
=> D'un coté à chaque changement de numéro dans un gta (1, 2, 3, 4) il y avait aussi une évolution de moteur graph, de style de jeu... donc en effet, GTA V pourrait reprendre une ambiance moins sombre que GTA IV
Et peut être que si il était trop trop sérieux (et bien à mon goût) c'était un GTA test pour cette gen de console, afin de préparer le terrain à GTA V, et refaire un nouveau S.A, mais pas qu'un simple S.A 2 (ou bis) mais bien un Vrai GTA V à san andreas très mûr, très fun.....
Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire...."

J'ai pas tout compris mais en tout cas je tient à dire que je ne veut absolument pas un SA 2

Bong sang il faut du changement les enfants :hap:

J'aimerai bien un GTA avec une histoire assez profonde (ex. Les deux Mafia :bave: ) mais quand je parle de contenu je veut des mini-jeux, beaucoup de mini-jeux parce que une fois GTA IV fini pour honnete t'a interet à apprecier le multi sinon tu t'enmerde :(

ColonelJackson
ColonelJackson
Niveau 4
24 juin 2012 à 19:09:45

"pour la simple et bonne raison qu'elle est sans effet et que chacun en a sa propre définition"

J'ai dit "bah pardonne moi mais pour moi tu ne serais pas un vrai fan de la serie"

T'a vue le "pour moi"? :hap:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:12:07

Ah d'accord, donc si c'est juste pour toi et que tu estimais pas parler au nom de tous, je m'excuse :) De toute façon, que les gens de ce forum me voit comme un vrai ou faux fan, un viking, une grand mère ou un singe, je m'en tamponne, ils me conaissent pas :noel:

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 19:15:24

CrisisSoldier
=> Justement je ne te prend pas de haut... et je ne boude pas un jeu pour quelques détails qui me déplaise si le reste (le coeur du jeu) est bien

----

ColonelJackson
=> J'ai bien dis un tout nouveau S.A et pas un S.A 2 :ok:

Un peu comme tout ce qui a été fait à GTA 4 en rapport au 3. :ok:

Donc un ptit GTA V vachement évoluer par rapport à S.A, qu'on ne reconnaise pas S.A. Un bel univers, une bonne et longue histoire, des minis jeux en grand nombre comme tu dis.
Exemple des mini jeux de transport de marchandise avec les camions remorques, la récolte de fruit avec la moissoneuse batteuse, du tapis de course pour améliorer le rythme cardiaque du perso (afin de faire + facilement les braquagess lors des missions).... :)

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:26:47

seb :d) Tout dépend de ce qu'on considère comme le coeur du jeu. Pour moi, c'est d'abord la map. Or, je veux retrouvé une version ultra-réaliste de Los Angeles (Pas à 100% évidement, c'est impossible, mais déjà quand on vois le travail fait sur Midnight Club il y a 4 ans, on se dit qu'ils peuvent faire du lourd). Mais je veux pas que l'ensemble du jeu nage en eaux connues. Donc pas de Mount Chiliad ni de Las (A)Venturas ... Si le premier trailer était centré sur LV ou SF, je dirais la même chose.
Le scénario, en deuxième, pour moi, dans un GTA. Je veux quelque choses de crédibles. Et je vais pas ressortir mes mêmes arguments, ça finira comme d'hab, sinon. Perso, j'ai trouvé l'histoire de SA décousue est irréel. Avec le recul, l'immersion n'y est pas.
En dernier, les possibilité en tout genre. Ici c'est plutôt des trucs réalistes mais fun. Exemple, les missions mines, routiers, pompiers, taxis, livreurs ...Et pas des trucs complétement déjantés.
En gros, je veux de l'immersion, du réalisme. Qu'on puisse se mettre dans la peau du personnage et qu'a aucun moment, je me dise "C'est un peu abusé, là, non". Dans GTA SA, c'était courant, et il n'y a que la mission du vol du métro qui m'a fait le même effet dans GTA IV. Heureusement, c'était occasionnel et assez marrant, ma fois :hap:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:30:22

Mes attentes sont pas dans l'ordre, hein (Pour moi : Map = Scénario = Possibilités ). Et excusez pour les fautes, je fais deux choses a la fois.

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 19:34:02

Hélas la montagne y'en aura une... on l'a vu dans le premier trailer.

R* a pu faire un bon L.A dans Midnight Club, car c'est pas un GTA, GTA est une simple caricature de villes connus... :)

De mon coté chaques GTA (depuis le 3) avait un bon scénario une bonne histoire. GTA 1, London et GTA 2 n'avait pas vraiment d'histoire... et San Andreas avait une bonne histoire, on accroche ou on accroche pas. Mais perso aucun GTA n'a un meilleur scénario qu'un autre GTA, chacun à son truc :ok:

Ce que je propose comme mission c'est pas non plus déjantés la livraison et la récolte, c'est un coté fun et sérieux.
Et ça peut donner des récompenses comme par exemple de l'energie pour la récolte de fruit :)

En tout cas fait confiance à R*... perso est ce que de mon coté j'éviterais l'achat si la moisonneuse n'est pas là ? si il n'y a pas une 2eme grande villes... non, j'acheterais du moment que le plaisir du jeu se fait ressentir dans les trailers... et surtout connaisant le savoir faire des développeurs :)

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:39:02

T'inquiètes, je critiques pas la montagne, le mount chiliad c'était un exemple, pour montrer que je veux pas SA, quoi :noel:

Sinon, tes idées avec les fruits sont pas mal, vu ce qu'on a eu avec RDR, ce serait pas surprenant en plus. M'enfin, au final, on a des espoirs différents quant au jeu. On verra à la sortie. Mais comme je l'ai dit, je compte beaucoup sur ce GTA, ce qui fait que je préfère arréter là si il ne me convient pas plutôt que de continuer et d'avoir l'impression de ternir le mythe :-)))

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment