CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jetpack ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:03:40

J'ai pas lu en entier, la flemme et je regarde la F1 en même temps, je me contenterai de dire que tu aimes casser mes arguments avec des arguments aussi bidons, désolé de te le dire :(

Et quand je dis sauter d'un avion sans parachute pour atterrir sur un autre, je te retourne ton arguments : Tu ne connais pas GTA. Désolé. C'est une mission de SA qui consiste a tuer des violonistes dans un Shamal en sautant depuis un dodo.

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:05:10

lessims3sur360 :d) Ouais, même si je trouve que parfois, TBOGT va trop dans la déconne, je l'ai quand même bien aimé ... Mais c'est loin de SA, quand même :(

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:05:20

Je pense à un mélange entre SA et GTA IV :)

Un jeu serieux, par le scenario,
Mais plus fun, avec des armes et vehicules funs,
Une MAP beaucoup plus travailler, et une ville et des pnj plus vivant, avec plein d'interactions :oui:

Plein de bonnes choses, sans en arriver à revoir le jetpack ou des trucs du genre, complètement irréaliste et sans grande utilité dans le fond :ok:

Skulliner
Skulliner
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:06:49

Faudrait qu'il mette du fun, c'est vrai + Une radio française comme FunRadio :noel:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:10:53

Bref, ça me fais chier de toujours tourner en rond. C'est toujours la même chose, toujours les mêmes arguments bidons. Et c'est ça depuis plusieurs mois, mais a chaque coup, je vois un topic pro-SA, et je clique quand même dessus :hum:

Pour en revenir a ce que dit Sab, je pense pas que nos attentes soient si différentes au final, sauf pour LV, évidement :pf:

Bon, je vous laisse débattre et je vais savourer le reste de Valence. Vettel a abandonné :bave:

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 15:12:16

lessims3sur360
Posté le 24 juin 2012 à 15:01:24
CrisisSoldier T'en fais pas, je suis sur que tu aimera le jeu, tel qu'il soit Et puis même si ils mettent un peu de fun ce sera pas Saint Row non plus Et puis pourquoi pas mettre le Jet Pack uniquement en code (comme le Super Punch dans TBOGT).

Justement, tu as aimé GTA TBOGT ? Regarde ils ont commencé à mettre un peu de fun avec le "SuperPunch", pourtant le scénario est serieu, l'histoire crédible.

==> et encore + 1 ^^

---

Et quand je dis sauter d'un avion sans parachute pour atterrir sur un autre, je te retourne ton arguments : Tu ne connais pas GTA. Désolé. C'est une mission de SA qui consiste a tuer des violonistes dans un Shamal en sautant depuis un dodo.

=> tte suite car j'oublie une mission je ne connais pas GTA...
Et puis cette mission n'est pas choquante, sinon ça veut dire que les films d'actions tu n'aime pas quand ils font ça ? :lol:
Un conseil joue à Just cause 2 et là tu verra que y a des choses pas du tout crédible (comme se tenir debout dans un avion qui plane)....

----

[joe-bar]
Posté via mobile le 24 juin 2012 à 15:05:20
Je pense à un mélange entre SA et GTA IV

Un jeu serieux, par le scenario,
Mais plus fun, avec des armes et vehicules funs,
Une MAP beaucoup plus travailler, et une ville et des pnj plus vivant, avec plein d'interactions

Plein de bonnes choses, sans en arriver à revoir le jetpack ou des trucs du genre, complètement irréaliste et sans grande utilité dans le fond

=> + 1 aussi
voilà car on ne verra pas tous les jours un jetpack dans la nature... :lol:
Mais mettre des trucs qu'on peut voir tous les jours.
Des engins agricoles, on peut en voir (quand on sort de chez soit par exemple)
C'est bien pour ça que dans mon LONGGGGGGGGGG pavé, je précise, que les élements gardé de GTA S.A reste réaliste dans la vrai vie :ok:
Idem une tronço peut être trouvé dans une ferme, donc pourquoi pas en avoir une :)

lessims3sur360
lessims3sur360
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:13:24

seb] :d) :merci: et + 999999999999

CrisisSoldier :d) C'est sur que TBOGT c'est pas SA mais c'est qu'un DLC en même temps :ok:

[joe-bar] Juste pouvoir faire apparaitre un JetPack grace aux codes ne serait pas de refus. :ok:

Skulliner :d) FunRadio :bave:

J'ai lu tous le tropic :ok: même le pavay de seb] j'ai jamais vu un pavay comme celui-ci :ouch:

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 15:15:50

CrisisSoldier
Posté le 24 juin 2012 à 15:10:53
Bref, ça me fais chier de toujours tourner en rond. C'est toujours la même chose, toujours les mêmes arguments bidons. Et c'est ça depuis plusieurs mois, mais a chaque coup, je vois un topic pro-SA, et je clique quand même dessus

Pour en revenir a ce que dit Sab, je pense pas que nos attentes soient si différentes au final, sauf pour LV, évidement

Bon, je vous laisse débattre et je vais savourer le reste de Valence. Vettel a abandonné

=> Je pense que tu a voulu dire seb, pas grave lol c'est la F1 qui te fait faire des fautes ^^
Mais bon en effet on veut tous un GTA avec du réalisme, du fun et plaisir à jouer, des éléments qu'on puisse trouver facilement dans la vie de tous les jours...
Quand je vois les randonneurs dans le trailer, c'est ça qui me laisse penser qu'on retrouvera pleins de choses diversifié dans le jeu :)

Mais en tout cas je ne suis pas pro S.A (je ne suis pas un gamin pour être pro machin truc :lol: ) mais je suis fan de la série entière des GTA :)

cemanti23
cemanti23
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:20:14

De toute façon, dès que quelqu'un propose quelque chose présent dans SA et pas dans le IV, ça part toujours dans les mêmes débats où chacun campe dans sa position .. :sarcastic:

Alors qu'en finalité c'est R* qui décide de tout \ :hap: /

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 15:21:28

lessims3sur360
Posté le 24 juin 2012 à 15:13:24
seb] et + 999999999999

[joe-bar] Juste pouvoir faire apparaitre un JetPack grace aux codes ne serait pas de refus.

Skulliner FunRadio

J'ai lu tous le tropic même le pavay de seb] j'ai jamais vu un pavay comme celui-ci

=> C'est la première fois que je fais un pavé aussi..... grand :lol:
Mais je montre que je lis bien tout, que je répond à chaques éléments qui méritent d'être traité :ok:

Funradio dans S.A :bave: (car dans la vrai vie j'aime pas lol)

Et le jetpack, peut être dans un dlc, afin de faire un coté très très fun pour parodié Saint Row :lol:
Mais bon si il y a un jet pack de retour un jour, pourquoi pas, mais c'est pas la première chose que je réclame ^^

Comme je l'ai dis j'aurais aimé les saisons et la neige mais en californie pas possible :snif:
Mais là d'avoir revue la campagne, me fait rêver de cette moisonneuse batteuse.
La zone désertique, le style country (avec les filles du trailer) et l'avion me font rêver de ce nouveau modèle de Las Ventruas, car pkoi pas en faire une mini partie là bas afin de.... faire affaire dans les attraction familiale.
Car le trailer parle de relation familiale aussi non ? ou je me trompe ?

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 15:22:08

cemanti23
Posté le 24 juin 2012 à 15:20:14
De toute façon, dès que quelqu'un propose quelque chose présent dans SA et pas dans le IV, ça part toujours dans les mêmes débats où chacun campe dans sa position ..

Alors qu'en finalité c'est R* qui décide de tout \ /

=> Et oui seul R* est le maître de son jeu :)

lessims3sur360
lessims3sur360
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:24:22

seb] :d) +1

Je le redit encore une fois, faisons confiance à R*, je suis sur qu'on aura plein de nouveautés. Déjà on peut voir que les PNJ sont plus détailés, il y aura des chiens (et surement d'autres animaux), des avions jetskis ...

Déjà juste avec ces éléments la, GTA 5 me plait, avec juste cette poigné d'éléments qu'on connait y'a moyen de s'éclaté pendant longtemps, sans oublier le multi.

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 15:26:57

lessims3sur360, a tu vu mon dernier messsage de la page précédente, car je me pose une question ^^

lessims3sur360
lessims3sur360
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:29:25

Je viens de le lire, à chaque fois que je poste un truc, un nouveau message apparait, donc je relis les précédents pour être sur de ne rien raté :ok:

Oui ils parlent de relations familliales, un mec dit qu'il voulait être un père de famille comme les autres, arrêter les petits boulots, mais tout ne c'est pas passé comme prévu et ensuite la musique débute :bave:

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 15:35:39

Ok ok
Merci donc le scénario que je pense pourrait être possible si ils mettent ce nouveau las venturas (avec pourquoi pas comme nouveau nom las aventuras) ^^
Car arrêter les ptits boulot = devenir patron d'une des activité dans ce las venturas ^^ (en fait un peu comme dans GTA (3) S.A mais autrement)

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 15:37:19

Mais pour en revenir au sujet, jet pack ou pas, c'est pas la chose qui fera le jeu ^^
Aussi bien pour ceux qui le souhaite, que ce ne voulant pas le jetpack ^^

Trolonche
Trolonche
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:59:53

Je suis pas trop pour un Jetpack :nonnon:

Ca rend le jeu bien moins réaliste :(

après ce n'est que mon avis, certains préfèrent moins de réalisme mais plus de fun :oui:

chicha-man
chicha-man
Niveau 9
24 juin 2012 à 17:16:44

quel debat sérieux!

le jetpack ça éxiste

comme celui-ci qui utilise l'eau pour se deplacé

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1280&bih=644&gbv=2&tbm=isch&tbnid=PF1zjOA84eRPCM:&imgrefurl=http://www.tourte.org/jetlev-le-jet-pack-a-eau-18374.html&docid=ebEXWOZ_yHVB4M&imgurl=http://www.tourte.org/wp-content/uploads/2011/04/jet-pack-eau.jpg&w=550&h=266&ei=Ni7nT6HlK4bo8QP1oPDACg&zoom=1&iact=rc&dur=464&sig=107406567698207658532&page=4&tbnh=105&tbnw=217&start=66&ndsp=24&ved=1t:429,r:2,s:66,i:290&tx=79&ty=72

le jetpack peut etre réaliste, je vous rappelle que nous somme en 2012 pas en 1990 ya eut des progrés depuis!

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 17:44:23

chicha-man
=> donc tu es pour le jet pack ?

--

+ 1 ColonelJackson :)

chicha-man
chicha-man
Niveau 9
24 juin 2012 à 17:51:21