lessims3sur360
Posté le 24 juin 2012 à 15:01:24
CrisisSoldier T'en fais pas, je suis sur que tu aimera le jeu, tel qu'il soit Et puis même si ils mettent un peu de fun ce sera pas Saint Row non plus Et puis pourquoi pas mettre le Jet Pack uniquement en code (comme le Super Punch dans TBOGT).
Justement, tu as aimé GTA TBOGT ? Regarde ils ont commencé à mettre un peu de fun avec le "SuperPunch", pourtant le scénario est serieu, l'histoire crédible.
==> et encore + 1 ^^
---
Et quand je dis sauter d'un avion sans parachute pour atterrir sur un autre, je te retourne ton arguments : Tu ne connais pas GTA. Désolé. C'est une mission de SA qui consiste a tuer des violonistes dans un Shamal en sautant depuis un dodo.
=> tte suite car j'oublie une mission je ne connais pas GTA...
Et puis cette mission n'est pas choquante, sinon ça veut dire que les films d'actions tu n'aime pas quand ils font ça ? 
Un conseil joue à Just cause 2 et là tu verra que y a des choses pas du tout crédible (comme se tenir debout dans un avion qui plane)....
----
[joe-bar]
Posté via mobile le 24 juin 2012 à 15:05:20
Je pense à un mélange entre SA et GTA IV
Un jeu serieux, par le scenario,
Mais plus fun, avec des armes et vehicules funs,
Une MAP beaucoup plus travailler, et une ville et des pnj plus vivant, avec plein d'interactions
Plein de bonnes choses, sans en arriver à revoir le jetpack ou des trucs du genre, complètement irréaliste et sans grande utilité dans le fond
=> + 1 aussi
voilà car on ne verra pas tous les jours un jetpack dans la nature... 
Mais mettre des trucs qu'on peut voir tous les jours.
Des engins agricoles, on peut en voir (quand on sort de chez soit par exemple)
C'est bien pour ça que dans mon LONGGGGGGGGGG pavé, je précise, que les élements gardé de GTA S.A reste réaliste dans la vrai vie 
Idem une tronço peut être trouvé dans une ferme, donc pourquoi pas en avoir une