CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jetpack ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
OrangiPomme
OrangiPomme
Niveau 9
24 juin 2012 à 10:51:05

Ce serais :bave:

lessims3sur360
lessims3sur360
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:00:21

L_irlandais :d) GTA 5 sera surement un "San Andreas 2"

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340535404-1.png

L'aspect personnalisation sera surement de retour, comme on peut le voir sur l'image du dessus, les salles de muscus seront de retour, donc les garages, coiffeurs et boutiques seront surement de retour.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340535410-Sanstitre2.png

A plusieurs reprises, il est marquer "San Andreas" c'est donc que GTA 5 aura un lien avec GTA SA.

EviL_ShoOteR
EviL_ShoOteR
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:35:47

lessims3sur360 :d) GTA V sera GTA V pas SA 2 :hum:

On croirait voir un kévin :hum:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:40:28

Je suis d'accord avec Evil. On a l'impression que certains veulent couler la licence :nah:

Normal qu'il y est San Andreas sur la plaque, c'est le nom de l'état. Quand aux salles de muscu, personne ne dit non je pense, tant que c'est plus utile et moins chiant que celle de GTA SA :-))) Après, peut-être que ce sera pas utilisable, ce serait pas la première fois que R* nous fait le coup (le grand 8 et le ferry dans le trailer 1 du IV)

EviL_ShoOteR
EviL_ShoOteR
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:45:01

De plus, GTA IV n'a eu aucun lien avec GTA III ou LCS, si ce n'est les fringues de Claude :ok:

Donc c'est bien beau d'avoir San Andreas sur les plaques, mais jamais un GTA aura un lien avec la gen GTA III, peut-être GTA IV, mais pas GTA III :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 13:51:45

Heuuu là certains me font rire à croire que si il y a un S.A Bis ça fera couler la licence :lol:

C'est pas parce que vous êtes quelques personnes à ne pas aimer, que tout le monde n'aime pas :ok:

Vous ne vous dites pas que y a des gens qui ont autant aimé S.A que GTA 4 ? que Rockstar va peut être faire un mix des 2 afin d'avoir un GTA avec un bon scénario, dans la californie....

Si l'aventure n'avait lieu qu'a Los Santos et ses environs, y aurait eu sur la plaque marqué Los Santos (GTA 3, GTA 4 = Liberty city sur la plaque, GTA VC = Vice city sur la plaque)

Pour la montagne russe dans GTA 4, rien ne nous disait qu'on l'utiliserais, on ne la voyait pas en fonctionnement.

Là les machines de muscu, sont en fonctionnement donc il est fort possible à 90 % sûr qu'on pourra les utiliser.

GTA 5 sera en effet GTA 5 et pas S.A 2, sinon ça aurait été marqué GTA IV S.A 2, mais GTA 5 peut reprendre le meilleur de GTA S.A et et faire un bon truc en suivant le modèle (la base) de GTA 4 :ok:

Là de mon coté pour le moment j'imagine avec les éléments qu'on voit et leur façon de faire à R*, ce que pourrait être ce prochain GTA. Mais je ne me dis pas, ça sera ça obligatoirement.
Car quand on se dit : c'est comme ça que sera le jeu au final (alors qu'on a pas tout vu...) c'est en fait ce que vous voulez absolument qu'il soit.

Donc si nous retrouvons un GTA 5 dans tout San Andreas, avec la muscu, les moissoneuse, la tronço, la zone top secrète, un nouveau las venturas transformé.... vous n'allez pas l'acheter ? :lol:
Peut être que quelques personnes feront pareil, mais ceux aimant vraiment l'univers de GTA made in R* le prendront :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 13:55:26

EviL_ShoOteR
Posté le 24 juin 2012 à 13:45:01
De plus, GTA IV n'a eu aucun lien avec GTA III ou LCS, si ce n'est les fringues de Claude

Donc c'est bien beau d'avoir San Andreas sur les plaques, mais jamais un GTA aura un lien avec la gen GTA III, peut-être GTA IV, mais pas GTA III

=> Heu j'ai rien compris là :lol:
enfin si à moitié en fait grâce au dernier paragraphe.

Et tte façon la gen GTA III, aucun des GTA ne se resembler dans l'ambiance je parle, même si le III et LCS (et VC et VCS) avaient la même ville entre eux, mais chacun avait son truc.

Donc GTA 5 aura son truc à lui, et sera différent de GTA IV que vous le vouliez ou non :nah:

EviL_ShoOteR
EviL_ShoOteR
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:56:50

"Si l'aventure n'avait lieu qu'a Los Santos et ses environs, y aurait eu sur la plaque marqué Los Santos (GTA 3, GTA 4 = Liberty city sur la plaque, GTA VC = Vice city sur la plaque)"

Mais... tu savais que New-York est un Etat?

Apparemment non :hum:

Donc tu vois San Andreas est un Etat lui aussi, tu crois que R* va mettre "Los Santos" sur les plaques?

NON, ce sera le nom de l'Etat :ok:

De plus, dans la gen GTA III, R* utilisait le nom de la ville :ok:

Maintenant c'est l'Etat :ok:

lessims3sur360
lessims3sur360
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:59:05

+1 à tous ce que dit seb] :ok:

Je suis entierement d'accord.

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2012 à 14:06:05

EviL_ShoOteR

=> Heu dans GTA 3 San Andreas, d'après mes souvenirs, je voyais marqué San Andreas sur les plaques quelques soit la ville qu'on était.
Donc ils utilisaient le nom de l'état que lorsque le jeu se déroulait dans tout un territoire.

Pour GTA 3 et GTA 4 c'est bien le nom de la ville (et certe new york c'est le nom de la ville dans l'état du même nom) mais c'est pas pour autant que GTA 4 avait des plaques de l'état dans le jeu, c'est surment le nom de la ville sur celles ci :ok:

De + "lessims3sur360" vous montre que GTA S.A a été grandement acheté et apprécié, et vous le descendez. Donc pour moi vous êtes contre un S.A pour votre opinion personnel et non de l'avis des "Fans"

Donc si R* annonce avoir encore menti comme la gen ps2/xbox1, nous dévoile un las venturas transformé.... vous allez boycoter GTA ?

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:20:53

Vous avez vraiment saisis qu'il y a marqué 18 ans et + sur LA P****N DE JAQUETTE de GTA ? Nan parcque sérieux, dans le monde où je vis, tuer un mec a coup de god, broiller des mecs a la moisonneuse ou défoncer tout le monde avec une gatling portative, ça fait pas rire un adulte ... Ici, tu peux pas débattre, dès que tu commences, t'auras toujours kevin et ses potes qui rappliqueront ... Et qui feront semblant de pas comprendre tes prases pour essayer de contrer tes arguments ...

Seb :d) "C'est pas parce que vous êtes quelques personnes à ne pas aimer, que tout le monde n'aime pas" :d) Tu créés un topic des anciens, tu demandes à ceux qui jouent depuis au moins 10 ans, c'est à dire pas ceux qui ont commencé avec SA ou IV, et tu vois ce qu'ils veulent. Speed, Hylgks, Moody, Bazoocam, Manny, Moi et j'en passe et des meilleurs, on sait ce qu'est GTA. Et GTA, c'est pas un putain de jeu puéril, avec, quoi que tu en dises, un putain de scénario a deux balles avec un personnages soumis et pas charismatique pour un sou ...

Bref, maintenant, a moins d'être les rois des cons, Rockstar vont faire plaisir a leurs vrais fans, en faisant un GTA V sérieux. Pourquoi ? Parcqu'ils vont pas aller faire un jeu casus, qui diviserait leur part entre Sleeping Dogs, Saints Row 4 et Just cause 3. En sortant un jeu sérieux, ils montrent leur fidélité a leur fan et sont certains de combler leurs attentes, et donc d'engranger plus de bénéfices qu'avec un GTA casus :hum:

Si ils ont tout compris, ils sortiront un GTA dans un envirronement fidèle, sans à coté pour môme style aliens, zombies, missions casus :hum: Je dis pas un copié collé de GTA IV dans la californie (Et j'ai bien dit dans la californie et pas qu'à Los Santos), si ils passent autant de temps alors que les moteurs physique et graphiques sont déjà fait, c'est bien qu'ils intègrent des nouveautés, donc le retour de certaines activités surement.

Ce qui me fait gueuler, c'est de vouloir casualiser a tout prix des licences. Ça vous suffit pas de voir ce qui s'est passé avec Battlefield, Call of, Need For Speed et j'en passe ... Nan, vous voulez aussi foutre en l'air GTA maintenant :nonnon:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:32:11

Bof :-(

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:33:20

De quoi tu me parles de RDR ? Tu peux sauter d'un avion sans parachute pour atterir sur un autre ? Tu peux tuer un mec au god ? Tu peux conduire un jetpack ?

Nan, RDR, c'est un jeu comme j'aimerai voir GTA V. Un jeu sérieux, dans un envirronement crédible qui propose plein d'activité annexes sérieuses, ce qui en fait un excellent titre :-)))

lessims3sur360
lessims3sur360
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:37:27

CrisisSoldier :d) Tu dis "Si GTA sombre aussi, j'aurais plus d'intérêt a jouer"

Alors tu considère RDR comme un jeux nul puisque les autres jeux n'ont aucun interet :ok:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:40:18

lessims3sur360 :d) RDR, c'est du passé, c'était y a deux ans. Et sois conscient d'une chose, RDR, je m'en tamponne le cul, même si je l'ai apprécié. La je te parle de GTA. Si ils foutent en l'air GTA, alors il y a aucune chance qu'ils fassent un truc bien avec un potentiel RDR 2 qui sera encore casualisé :hum:

lessims3sur360
lessims3sur360
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:41:56

Bref moi je fait entierement confiance à R*, même il est aussi serieu que GTA 4, je l'aimerai comme j'a aimé GTA 4 et SA :ok:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:48:49

T'as du bol. VOUS avez du bol :-( Moi, tu me fous un GTA casus, je sais que je pourrais pas ... C'est chiant, parcque mon avenir sur mon loisir préféré dépend de ce jeu, et ça me fous les nerf :(

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:51:37

À la 1ère info tu vas te jetter dessus criss :hap:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:56:38

T'imagines même pas Joe. J'attends impatiement. A mon sens, le jeu va se passer plus ou moins comme je l'éspère, mais ils peuvent toujours changer d'idées, comme le disent Seb et 360Sims. Et là, je serais vraiment déçu ...

Je sais pas trop comment expliquer, mais il faut vraiment voir Los Angles comme elle est. C'est une ville qui en apparence est moche et dégueulasse. Tous les vices de la planètes y cont concentrés. Mais pourtant c'est une ville qui convient tellement a l'ambiance GTA, qu'elle mérite d'être le centre de ce GTA :-)))

lessims3sur360
lessims3sur360
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:01:24

CrisisSoldier :d) T'en fais pas, je suis sur que tu aimera le jeu, tel qu'il soit :ok: Et puis même si ils mettent un peu de fun ce sera pas Saint Row non plus :ok: Et puis pourquoi pas mettre le Jet Pack uniquement en code (comme le Super Punch dans TBOGT).

Justement, tu as aimé GTA TBOGT ? Regarde ils ont commencé à mettre un peu de fun avec le "SuperPunch", pourtant le scénario est serieu, l'histoire crédible.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !