Vous avez vraiment saisis qu'il y a marqué 18 ans et + sur LA P****N DE JAQUETTE de GTA ? Nan parcque sérieux, dans le monde où je vis, tuer un mec a coup de god, broiller des mecs a la moisonneuse ou défoncer tout le monde avec une gatling portative, ça fait pas rire un adulte ... Ici, tu peux pas débattre, dès que tu commences, t'auras toujours kevin et ses potes qui rappliqueront ... Et qui feront semblant de pas comprendre tes prases pour essayer de contrer tes arguments ...
Seb
"C'est pas parce que vous êtes quelques personnes à ne pas aimer, que tout le monde n'aime pas"
Tu créés un topic des anciens, tu demandes à ceux qui jouent depuis au moins 10 ans, c'est à dire pas ceux qui ont commencé avec SA ou IV, et tu vois ce qu'ils veulent. Speed, Hylgks, Moody, Bazoocam, Manny, Moi et j'en passe et des meilleurs, on sait ce qu'est GTA. Et GTA, c'est pas un putain de jeu puéril, avec, quoi que tu en dises, un putain de scénario a deux balles avec un personnages soumis et pas charismatique pour un sou ...
Bref, maintenant, a moins d'être les rois des cons, Rockstar vont faire plaisir a leurs vrais fans, en faisant un GTA V sérieux. Pourquoi ? Parcqu'ils vont pas aller faire un jeu casus, qui diviserait leur part entre Sleeping Dogs, Saints Row 4 et Just cause 3. En sortant un jeu sérieux, ils montrent leur fidélité a leur fan et sont certains de combler leurs attentes, et donc d'engranger plus de bénéfices qu'avec un GTA casus
Si ils ont tout compris, ils sortiront un GTA dans un envirronement fidèle, sans à coté pour môme style aliens, zombies, missions casus
Je dis pas un copié collé de GTA IV dans la californie (Et j'ai bien dit dans la californie et pas qu'à Los Santos), si ils passent autant de temps alors que les moteurs physique et graphiques sont déjà fait, c'est bien qu'ils intègrent des nouveautés, donc le retour de certaines activités surement.
Ce qui me fait gueuler, c'est de vouloir casualiser a tout prix des licences. Ça vous suffit pas de voir ce qui s'est passé avec Battlefield, Call of, Need For Speed et j'en passe ... Nan, vous voulez aussi foutre en l'air GTA maintenant