CrisisSoldier
Posté le 23 juin 2012 à 23:20:47
Seb Regardes les CDV de ceux qui sont pro SA, tu comprendras ou je veux en venir
Rockstar, se sont des têtes, des vrais pro du marketing. Ils savent pertinement qu'au milieu du bain de jeu casus (Sleeping Dog, Saints Row 4, Just Cause 3), sortir un GTA "Fun" comme vous le qualifiez serait une connerie. Pourquoi risquer de perdre des parts de marchés. Dotant que mise à part les kikoo call of ou les mômes de 15 ans, pratiquement personne les suivraient sur ce coup
Je reste dans l'idée que GTA V sera un GTA sérieux, sans San Fierro ou Las Venturas, mais avec de nouveaux envirronements. Après, c'est mon idée, je l'impose à personne. On verra au deuxième trailer, point. Mais si Rockstar cherche à refaire un GTA SA (Qui est l'épisode le plus polémique), dans ce cas, il n'y aura plus rien à en tirer, ils sombreront comme Activi$ion ou EA ou capcom ou ubi ou ... En ciblant une clientèle casus sans tenir compte de ce que veulent les fans. Car il faut être conscient qu'une bonne partie des fans n'ont généralement pas trouvé que SA était THE GTA, bien au contraire Suffit de sonder les forums (Pas que celui-ci évidement)
=>Quand on parle de fun, ça ne veut pas dire gros délire comme Saint Row, un des membres de se topic l'a souligné, GTA S.A avait une bonne histoire, du sérieux et fun.
Donc si rockstar cherche à évolé mais aussi à faire plaisir tout est possible de leur part, faire un immence univers, pas vide, avec plusieurs villes (et je ne parle pas des ptits villages qui seront forcément là même si y a que los santos)
Après je ne dis pas que GTA S.A est le meilleur des gta, tous les gta sont aussi bon les uns que les autres, chacuns à son univers. Après le + complet à été S.A niv tailles et diversité, c"était son ptit +. Mais Vice city avait son ptit coté année 80 qui lui donné un bon coté, par rapport à un driver 
Et comme tu le dis nous verrons dans les prochains trailer, mais surtout dans le jeu final. Car tout est possible, les trailers ne diront pas tout, et peut être même qui sait, L.V sera un épisode de GTA V qui se rajoutera en installation....
Des millions de choses possibles. Car R* voudront faire plaisir au gros gamer, mais aussi au fan de la première heures, aux souhaits de chaques personnes (et pas qu'aux fans des gta de l'air PS2/Xbox1).