CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jetpack ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
seb]
seb]
Niveau 15
23 juin 2012 à 20:05:13

lessims3sur360

donc tu pense au retour de las venturas aussi ?

LeGrandPope83
=> gta 3 était plus sérieur que gta S.A à l'époque

le IV peut être + sérieux que le V :ok:

lessims3sur360
lessims3sur360
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:12:11

Le retour de Las Venturas, sa je ne sais pas mais fort possible vu que GTA 5 sera le jeu "le plus ambitieu que R* n'est jamais crée" donc la map sera immence, donc surement Las Venturas, mais pas sur :ok:

lessims3sur360
lessims3sur360
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:12:45

chicha-man :d) Moi aussi, La libre antenne de Karel :bave:

chicha-man
chicha-man
Niveau 9
23 juin 2012 à 20:18:56

lessims3sur360 :d) oe avec jeff, sandra, et toute l'équipe!

lessims3sur360
lessims3sur360
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:27:49

:bave: GTA 5 + FunRadio = :bave: :bave: :bave: :bave:

seb]
seb]
Niveau 15
23 juin 2012 à 21:36:40

fun radio, moissonneuse batteuse, kart, velo, jet pack, las venturas, los santos, san fierro, boeing, zone 51. :snif: ça me manque :snif: snif:

Umberto
Umberto
Niveau 42
23 juin 2012 à 22:07:33

le jetpack c'est une insulte au réalisme. :hap:

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:58:33

caca-kaki Voir le profil de caca-kaki
Posté le 23 juin 2012 à 19:59:58 Avertir un administrateur
Effectivement ont peut voir un début de désert dans le trailer (là où vois les péripatéticienne :hap: )

Donc comme la dis Seb Désert :d) Las Venturas ? :d) Zone 51 :d) Véhicules de l'armée :d) Jetpack :d) FUN :noel:

:d) je ne pense pas, pour moi le désert annonce juste l'arrivé de la frontière mexicaine, cela est plus logique, vue que l'action se déroulera dans le "Sud de la Californie" et avec gta4, Rockstar a montré son "engouement" pour retranscrire plus fidèlement l'environnement dans lequel le jeu se déroule par rapport a la réalité (apparemment le Liberty City de gta3 ne reproduisez pas vraiment un New York, tout comme gta San Andreas représente assez mal la Californie), hors Las Venturas (donc Las Vegas) se trouve au Nevada

et puis comme je l'ai souvent dit, Las Venturas n'a plus vraiment sa place dans ce gta5, Las Vegas est devenu une ville familial, ou les parcs d'attractions, et les multinational on remplacer les gangsters, et les patron véreux, et puis Los Santos a déjà un énorme potentiel.

pour finir, concernant le jet-pack, je ne pense pas non plus qui refera son apparition dans cet opus, cela ne colle plus avec ce que l'on a vue dans le trailer, et avec ce que l'on a eu comme jeu "Hd", mais il y aura surement autres choses d'aussi "drôle" comme un "buzzard" ou autre :noel:

selon moi :noel: :-(

]Xx-Stevii-xX[
]Xx-Stevii-xX[
Niveau 9
23 juin 2012 à 23:02:35

Salut

Non Je trouve que San Andreas avait un aire réaliste dans son scénario (avec une bonne touche d'humour) après dans un jeu il faut s'amuser (pas a la Saint Row : The Third. Hein) mais quelque truck sympas qui peut être réaliste mais sans être trop extravagant GTA : San Andreas avez su le faire

Le jet-pack n’étais pas obligatoire (sauf pour 2 missions il me semble :doute: ) on pouvez l'utiliser a notre guise

Voilas j'ai donner ma vision :ok:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:03:21

Manny :d) Mon héros national qui m'evite d'écrire un pavé :ange:

Pas de JetPack, pas de Las Venturas. En contrepartie, une multitude de véhicules réalistes et une villes immense et variée accompagnée d'autres villes moins importantes :bave:

seb]
seb]
Niveau 15
23 juin 2012 à 23:06:37

On verra bien tte façon.
Si rockstar nous met un las venturas, devenu familiale, c'est pour en faire un empire et le retour des gangs.... tout est possible avec rockstar

C'est vrai que GTA 3 n"tait pas une copie de new york comme l'a été GTA 4. D'ailleur dans GTA 3, j'ai tjr trouvé qu'une des îles (la première était + du coté d'un chicago, et la 2eme = new york...) ^^

Après GTA 3 était + sérieux que San Andreas qui était cool, là peut être que rockstar veut refaire un jeu cool après un gta sérieux. A voir.
Des milliers de choses peuvent être faite tte façon.

Mais si ils veulent refaire une chose réel avec la californie du sud = ça ne peut pas être une ville entourée d'eau, donc comment délimiter la carte ?
Là où je me suis dit (qu'il y ai ou non las venturas) que la map peut être délimité avec le désert, c'est aussi grâce à la zone 51 qui sera étendu sur une grande surface, et qui si on s'approche ou franchi la ligne = missile et soldats sur nous. lol

Pour le jet pack on n'aurait jamais pensé qu'il y aurait ce genre de chose avec les trailer de San Andreas à l'époque... donc tout est possible :lol:

seb]
seb]
Niveau 15
23 juin 2012 à 23:07:36

ps mon long texte est en réponse à
Manny_Stats

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:07:46

]Xx-Stevii-xX[ :d) Je trouve au contraire que GTA San andréas n'était pas du tout réaliste. Infiltrer des bases militaires, sauter d'un avion en plein vol et atterir sur un autre, découper un flic a l'hélico, défoncer des gangs au minigun :noel:

J'ai adoré San Andreas, et son scénario ... quand j'avais 14 ans :hap:

C'est pas une critique, mais rockstar a des fans, et je pense qu'il font évoluer la licence en fonction d'eux. Ceux qui ont découvert GTA avec le III vers 10-12 ans ont généralement bien rigolé sur SA puisqu'ils étaient adolescents, mais maintenant, leur mentalité à changé, et voir un truc gamin comme un Jet-Pack ne leur convient plus. Voilà mon point de vue :)

seb]
seb]
Niveau 15
23 juin 2012 à 23:12:08

CrisisSoldier
Posté le 23 juin 2012 à 23:07:46
]Xx-Stevii-xX[ Je trouve au contraire que GTA San andréas n'était pas du tout réaliste. Infiltrer des bases militaires, sauter d'un avion en plein vol et atterir sur un autre, découper un flic a l'hélico, défoncer des gangs au minigun

J'ai adoré San Andreas, et son scénario ... quand j'avais 14 ans

C'est pas une critique, mais rockstar a des fans, et je pense qu'il font évoluer la licence en fonction d'eux. Ceux qui ont découvert GTA avec le III vers 10-12 ans ont généralement bien rigolé sur SA puisqu'ils étaient adolescents, mais maintenant, leur mentalité à changé, et voir un truc gamin comme un Jet-Pack ne leur convient plus. Voilà mon point de vue

=> J'avais + que 10-12 ans et San Andreas m'a plus

Ne faut pas croire que c'est tjr le même public sur GTA... :ok:
Y a le public qui connait gta depuis le 1 aussi :ok:
et celui qui connait que depuis le IV :ok:

Donc ils peuvent tjr refaire un gta assez fun comme S.A pour les nouveaux, et ceux redemandant un gta de ce style :ok:

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:15:02

]Xx-Stevii-xX[

l'état de San Andreas pouvez avoir un aire crédible mais il pouvez aussi ne pas respecter la dispositions de l’environnement et les villes, tout comme la version de Liberty City de gta 3 pouvez être crédible mais ne pas être très fidèle a New York (car apparemment la ville se serrez aussi inspirez d'autre ville que New York) mais vue que R* a montrez avec ce gta4, qu'ils voulaient respecter cette fois ci la ville de New York, et qu'ils annoncent que ce nouveau gta prendra place en Californie du Sud, on peut s'attendre a un état plus fidèle de la Californie, et donc ... donc voila :noel:

Crisis, Héros... tu y va un peut for.. ho et puits non, c'est vrai que je suis un Héros, un emblème :noel:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:15:28

Je n'arrive pas à comprendre les gens qui veulent que tout ce qu'ils ont connus dans San Andreas soient présents dans GTA V. Rockstar change, leurs jeux change, leurs orientation change et de toute évidence il y a eu des jeux entre San Andreas et GTA V. Alors s'il vous plait, ne parlez pas comme si il n'y avait rien eu et que GTA V était le successeur de San Andreas, et non de GTA IV :) !

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:20:47

Seb :d) Regardes les CDV de ceux qui sont pro SA, tu comprendras ou je veux en venir :hap:

Rockstar, se sont des têtes, des vrais pro du marketing. Ils savent pertinement qu'au milieu du bain de jeu casus (Sleeping Dog, Saints Row 4, Just Cause 3), sortir un GTA "Fun" comme vous le qualifiez serait une connerie. Pourquoi risquer de perdre des parts de marchés. Dotant que mise à part les kikoo call of ou les mômes de 15 ans, pratiquement personne les suivraient sur ce coup :-)

Je reste dans l'idée que GTA V sera un GTA sérieux, sans San Fierro ou Las Venturas, mais avec de nouveaux envirronements. Après, c'est mon idée, je l'impose à personne. On verra au deuxième trailer, point. Mais si Rockstar cherche à refaire un GTA SA (Qui est l'épisode le plus polémique), dans ce cas, il n'y aura plus rien à en tirer, ils sombreront comme Activi$ion ou EA ou capcom ou ubi ou ... En ciblant une clientèle casus sans tenir compte de ce que veulent les fans. Car il faut être conscient qu'une bonne partie des fans n'ont généralement pas trouvé que SA était THE GTA, bien au contraire :-))) Suffit de sonder les forums (Pas que celui-ci évidement)

seb]
seb]
Niveau 15
23 juin 2012 à 23:21:19

Manny_Stats
Posté le 23 juin 2012 à 23:15:02
]Xx-Stevii-xX[

l'état de San Andreas pouvez avoir un aire crédible mais il pouvez aussi ne pas respecter la dispositions de l’environnement et les villes, tout comme la version de Liberty City de gta 3 pouvez être crédible mais ne pas être très fidèle a New York (car apparemment la ville se serrez aussi inspirez d'autre ville que New York) mais vue que R* a montrez avec ce gta4, qu'ils voulaient respecter cette fois ci la ville de New York, et qu'ils annoncent que ce nouveau gta prendra place en Californie du Sud, on peut s'attendre a un état plus fidèle de la Californie, et donc ... donc voila

Crisis, Héros... tu y va un peut for.. ho et puits non, c'est vrai que je suis un Héros, un emblème

=> Je l'ai mis sur un de mes autres messages l'autre ville ^^ (chicago) ^^

------------

[H]Moody
Posté le 23 juin 2012 à 23:15:28
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui veulent que tout ce qu'ils ont connus dans San Andreas soient présents dans GTA V. Rockstar change, leurs jeux change, leurs orientation change et de toute évidence il y a eu des jeux entre San Andreas et GTA V. Alors s'il vous plait, ne parlez pas comme si il n'y avait rien eu et que GTA V était le successeur de San Andreas, et non de GTA IV !

=> T'inquiète on n'oublis pas, enfin pour ma part je n'oublis pas (aucuns épisode de GTA ne m'a échappé, pdt que la plus part n'était même pas encore né :lol: )

Mais bon R* a tjr aussi créer des effets de surprises, donc je ne vois pas pkoi certains sont contre les idées qu'on a de revoir (espérer revoir) un las venturas (ou autre nom) pour y mettre des casinos...) mais aussi les moisonneuse batteuses (car y a la campagne pourtant... :ok: ) une zone 51 (car l'avion de l'armé est bien quelques part) ^^

seb]
seb]
Niveau 15
23 juin 2012 à 23:27:54

CrisisSoldier
Posté le 23 juin 2012 à 23:20:47
Seb Regardes les CDV de ceux qui sont pro SA, tu comprendras ou je veux en venir

Rockstar, se sont des têtes, des vrais pro du marketing. Ils savent pertinement qu'au milieu du bain de jeu casus (Sleeping Dog, Saints Row 4, Just Cause 3), sortir un GTA "Fun" comme vous le qualifiez serait une connerie. Pourquoi risquer de perdre des parts de marchés. Dotant que mise à part les kikoo call of ou les mômes de 15 ans, pratiquement personne les suivraient sur ce coup

Je reste dans l'idée que GTA V sera un GTA sérieux, sans San Fierro ou Las Venturas, mais avec de nouveaux envirronements. Après, c'est mon idée, je l'impose à personne. On verra au deuxième trailer, point. Mais si Rockstar cherche à refaire un GTA SA (Qui est l'épisode le plus polémique), dans ce cas, il n'y aura plus rien à en tirer, ils sombreront comme Activi$ion ou EA ou capcom ou ubi ou ... En ciblant une clientèle casus sans tenir compte de ce que veulent les fans. Car il faut être conscient qu'une bonne partie des fans n'ont généralement pas trouvé que SA était THE GTA, bien au contraire Suffit de sonder les forums (Pas que celui-ci évidement)

=>Quand on parle de fun, ça ne veut pas dire gros délire comme Saint Row, un des membres de se topic l'a souligné, GTA S.A avait une bonne histoire, du sérieux et fun.

Donc si rockstar cherche à évolé mais aussi à faire plaisir tout est possible de leur part, faire un immence univers, pas vide, avec plusieurs villes (et je ne parle pas des ptits villages qui seront forcément là même si y a que los santos)
Après je ne dis pas que GTA S.A est le meilleur des gta, tous les gta sont aussi bon les uns que les autres, chacuns à son univers. Après le + complet à été S.A niv tailles et diversité, c"était son ptit +. Mais Vice city avait son ptit coté année 80 qui lui donné un bon coté, par rapport à un driver :)
Et comme tu le dis nous verrons dans les prochains trailer, mais surtout dans le jeu final. Car tout est possible, les trailers ne diront pas tout, et peut être même qui sait, L.V sera un épisode de GTA V qui se rajoutera en installation....

Des millions de choses possibles. Car R* voudront faire plaisir au gros gamer, mais aussi au fan de la première heures, aux souhaits de chaques personnes (et pas qu'aux fans des gta de l'air PS2/Xbox1).

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:30:20

Seb :d) Je vais t'expliquer mes motivations :)

Pourquoi je veux une seule ville :d) La carte a une taille définie, c'est évident. Pour ma part, je préfère que cette carte soit remplie par une copie de Los Angeles la plus fidèle possible, et donc la plus vaste, plutôt que par trois villes déjà connus et bien moins réussi, pour cause que leur surface s'est vu divisée par 3 :-) . Quant au casino, il est certains qu'il y en aura dans GTA V, même sans LV (Même dans RDR, y en a)

Pourquoi pas de trucs fun :d) Pas envie d'avoir un Saints Row Like, tous simplement. L'âme de GTA, c'est avant tout l'innovation, et non reprendre des vieilles formules, encore moins quand elles sont piquées sur les concurents.

Pourquoi pas de zone 51 :d) Le délire extra-terrestre et moi, ça fait 2 :hum: Une base militaire aérienne, oui, ça passe, pourquoi pas, mais un truc comme la fumeuse zone 51, non merci :hap:

Voilà pourquoi.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment