CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 octobre 2012!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_PARAONE_
_PARAONE_
Niveau 9
12 juin 2012 à 14:01:53

Enemy Unknown c est ce jeu que vas sortir TK2 le 9 OCTOBRE 2012.je crois que c est mort pour cette année gta5 :snif2:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:02:48

Ca veut rien dire et puis Enemy truc peut être repousser :oui:

_PARAONE_
_PARAONE_
Niveau 9
12 juin 2012 à 14:03:43

lien taketwoo interactive

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:03:57

faut aussi attendre qu'ils sortent Agent sinon GTA va lui faire de l'ombre :)

_PARAONE_
_PARAONE_
Niveau 9
12 juin 2012 à 14:05:48

Wé mais la c est comfirmé ,ca va faire comme mp3,gta5 encore repoussé,je comprends mieux le mank d info sur gta maintnant,chui deg :snif2:

solodolo
solodolo
Niveau 7
12 juin 2012 à 14:06:16

ouais en fait R attendent qu'il y ait une semaine ou aucun jeu sort dans le monde pour pouvoir sortir GTA allez ta gu*ule

Ptit_Pimousse
Ptit_Pimousse
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:06:17

Je crois qu'il ne faut plus se faire d'illusions sur la date de sortie de GTA V...

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
12 juin 2012 à 14:06:34

Mais oui et faudra attendre que le prochain Red Dead, Bully 2, Midnight Club et L.A. Noire 2 sortent sinon GTA V risquent de leur faire de l'ombre... :sleep:

_PARAONE_
_PARAONE_
Niveau 9
12 juin 2012 à 14:07:35

au debut je croiais que Enemy Unknown c etait gta en codé mais en fait non c est un autre jeu :snif:

solodolo
solodolo
Niveau 7
12 juin 2012 à 14:11:14

la seule chose qui pourrait niquer les ventes de GTA c'est les prochaines consoles donc il faut qu'ils le sortent suffisamment longtemps avant qu'elles sortent
elles seront surement a l'E3 2013 et sortiront en 2014
donc a mon avis fin 2012 début 2013 pour GTA mais bon tout est possible après

solodolo
solodolo
Niveau 7
12 juin 2012 à 14:13:19

j'en ai juste trop marre que des gens affirment des trucs comme ca alors qu'ils en savent rien PARCE QUE PERSONNE N'EN SAIT RIEN et peut importe la source qu'elle soit habituellement sérieuse ou non tant que c'est pas sur le site de R on s'en branle royalement

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
12 juin 2012 à 14:14:25

XCOM : Enemy Unknown est un jeu de 2K, et c'est pas la première fois que 2K et Rockstar sortent deux jeux (voir plus) dans le même mois...

Borderlands, Chinatown Wars (PSP) et TBoGT/EFLC sont sortis quasiment la même semaine, et ça n'a pas empêché que ces trois jeux là ont fait de très bonnes ventes...

Le seul jeu qui pourrait empêcher GTA V de sortir cet automne, c'est Bioshock Infinite, mais vu qu'il a été reporté pour début 2013...

_PARAONE_
_PARAONE_
Niveau 9
12 juin 2012 à 14:19:13

solodolo putin mais j invente rien, c est sur le site de la maison mere de rkstar a savoir TK2 leur site officiel et je pense que c est eux qui prennent la decision des sortie de jeu

_PARAONE_
_PARAONE_
Niveau 9
12 juin 2012 à 14:20:49

paris-97480 merci,pour tes infos,je ne savais pas :ok:

solodolo
solodolo
Niveau 7
12 juin 2012 à 14:22:31

je te parle de la repousse de GTA et déjà comme ils ont pas encore annoncé de date officielle on peut pas dire qu'il est repoussé
justement j'avais lu que R communiquerait pas de date avant d'être sur de pouvoir la respecter cette fois ci

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
12 juin 2012 à 14:26:55

XCOM : Enemy Unknown a, de toute façon, un public bien trop limité, même si ces deux jeux là sortent la même semaine, ça m'étonnerait que XCOM : Enemy Unknown fasse un carton... Ce jeu là vise un public bien trop précis à mon goût, càd les fans de ce jeu...

Alors que des jeux comme Bioshock Infinite visent un public plus large, comme un GTA quoi... donc je pense que si Bioshock a été reporté, c'est que Rockstar a bien avancé dans le jeu depuis le temps, puisque Bioshock avait annoncé depuis un bon moment que le jeu devait sortir en octobre, comme Xcom et Borderlands 2... Donc si Bioshock a eu une date de sortie, c'est que le jeu devait être bien avancer quand même... Mais par contre, le plus étonnant pour moi, c'est que le jeu a été reporté en février 2013, c'est énorme pour un jeu qui avait déjà une date de sortie et qui, d'après les vidéos, semblait être bien avancer...

_PARAONE_
_PARAONE_
Niveau 9
12 juin 2012 à 14:27:19

solodolo ok

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
12 juin 2012 à 14:29:44

Sleeping Dogs sort en août, on peut pas vraiment dire que c'est la fin d'année... Pour moi la fin d'année c'est à partir d'octobre...

solodolo
solodolo
Niveau 7
12 juin 2012 à 14:31:06

Bref comme pour tous les topic de ce forum la seule vraie réponse c'est : ON VERRA BIEN !

_PARAONE_
_PARAONE_
Niveau 9
12 juin 2012 à 14:34:36

paris-97480 nan mais apres c est des discutions ultra-privé dont on soupçonnent meme pas l existance entre les actionnaires et TK2 et autres partenaires pour definir la strategie des sorties de jeux, donc on specule sur rien nous en fait :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !