C'est marrant quand même la mauvaise fois des gens de ce forum. C'est incroyable même. Quand j'ai fait mon topic comme quoi je connaissais moi aussi un gars de Rockstar Games, mais sur xbox, TOUT LE MONDE m'a ri au nez, me disant "olol preuve sinon fake". J'ai fourni des preuves, des preuves massives qu'on ne pouvait pas contredire : par exemple, on voyait son gamertag sur un des screenshots de Rockstar Games. Malgré tout ça, les gens continuaient de me provoquer en disant que c'était un fake, alors qu'il y avait d’innombrables preuves données. Là, vous n'avez AUCUNE PREUVE, STRICTEMENT AUCUNE PREUVE, que ce pseudo appartient à Rockstar Games. Vous avez juste comme argument "mais arrêtez, qui serait assez con pour créer cette ID dans ce cas ?". Mais c'est quoi cette mauvaise fois bordel ?! Moi, on me demandait de me justifier tout le temps, à la moindre de mes phrases, et là, on vous croit sur parole. A croire que c'est juste parce que la majorité des joueurs de ce forum sont sur PS3 que directement, par mauvaise foi, ils décident de ne pas croire les joueurs Xbox mais seulement ceux sur PS3.