CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testeurs de GTA V

Yoann0304[PS3]
Yoann0304[PS3]
Niveau 9
22 mars 2012 à 07:17:49

Bonjour à tous! Voilà j'voulais vous demander, lorsque R* a fait une annonce pour la recherche de testeurs pour le jeu GTA IV, combien de temps était-ce avant sa propre sortie ? 4, 6 mois ? 1 An ? Merci d'avance :)

Croise les doigts pour des infos avant mi-avril !...

SergentJackson
SergentJackson
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:10:54

Normalement la sortie de GTA IV était prévue 6 mois après le premier trailer mais finalement ça à été repuossé camarade :hap:

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:46:40

les testeurs de gta4, je ne sais pas, je sais juste qu'ils viennent faire une demande pour des testeurs d'une duré de environ un an, mais je pense que c'est soit pour brouiller les pistes (chaud) soit pour tester autre chose, ne t'en fait pas de toute façon les informations arriveront d'ici là bientôt :noel:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:03:18

Je pense que GTA V est à la moitié de son développement étant donné que la phase de test du jeu (et débug donc) survient à la moitié du développement d'un jeu vidéo. Ensuite vient d'autres étapes et enfin la sortie tant attendue :bave:

Ce qui nous laisse une petite idée de la sortie du jeu... Fin 2012/début 2013 par là je pense :)

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:38:42

pareil pour le fin 2012, mais tu croit que si le jeu est a la moitié de son développement il sortirait aussi tôt c'est un peut "short" non :question: , je pense qu'ils en sont au dernier réglage aux contraire, genre, dernière fasse de test, tout si tout ça,

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:41:37

Manny > Les phases de tests sont généralement au milieu du développement... Enfin d'après des choses que j'ai lues sur le sujet mais bon :(

Après il y a les derniers réglages, la localisation pour les pays et tout ça... Tiens je t'ai trouvé un schéma qui illustre ça :

http://www.jeuxvideopc*.com/articles/516-differentes-etapes-creation-jeu-video/image-669.php

Retire l'étoile :)

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
22 mars 2012 à 11:41:54

@Manny_Stats : Certainement pas, sur le site de Rockstar il est écrit que le jeu est en développement à temps plein, soit 24h/24h et ce depuis 5 mois déjà donc à mon avis il faut un peu moins pour peaufiner le jeu :oui: .

@Moody : Enfin te voilaaaa :coeur: .

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:45:46

Baz > Pourquoi je fais autant d'effet alors que je fais rien ?! :-(

:hap:

Par contre je pense qu'il reste a peu près 7-8 mois de développement au jeu avant d'être fini :)

kevin9595
kevin9595
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:49:57

Moody , 7-8 mois de développement ?? J'aurais dit moins :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 11:51:31

[H]Moody
pour vous répondre je dirai que, vous êtes un des seuls a ne pas dire de connerie a chaque poste

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:52:36

kevin > Sans doute, c'est une estimation de ma part, c'est pas forcément juste heureusement :hap:

Mais si on prend en compte le fait qu'ils vont finir la phase de test dans quelques mois (étant donné que c'était pour 6 mois il me semble) ça veut dire qu'il leur reste encore beaucoup de chose à faire, apporter les dernières retouches, traduire le jeu, etc... Donc ça peut même être plus que ça 7-8 mois. On ne sait même pas encore si il sortira fin 2012, mais je pencherais pour début 2013 pour le moment :-(

:)

kevin9595
kevin9595
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:53:39

hlcfdu27 , grave ! j'aurais aimé plus de personnes comme Moody sur ce forum mais malheureusement ce n'est pas le cas :nonnon:

Bazoooocam
Bazoooocam
Niveau 9
22 mars 2012 à 11:54:02

@Moody : Je sais pas :hap: , regarde tes MP au passage :hap: .

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:54:27

hlcfdu27 > Hum je dis quand même beaucoup de bêtises parfois :hap:

Ou en tous cas ça m'arrive :) !

(Ton profil était rose avant ? :question: )

kevin9595
kevin9595
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:56:11

Moody , j'avais pas pensé a tout sa :malade: je viens de réaliser que R* a encore beaucoup de choses a faire au niveau de GTA V :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 11:58:23

[H]Moody
Posté le 22 mars 2012 à 11:54:27
hlcfdu27 > Hum je dis quand même beaucoup de bêtises parfois
Ou en tous cas ça m'arrive !

comme tous le monde mais moins que la moyenne

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:00:16

Bah ... :)

C'est sympa ce que vous me dites les gars :coeur:

kevin > En effet il peut leur rester beaucoup de travail... Quoique si la phase de test à débutée en Février et qu'elle dure 6 mois, ça nous fait du Juillet, donc il leur reste quand même 4-5 mois pour tout finir et nous faire une sortie fin 2012. Donc c'est encore possible... Mais ça peut-être compliqué, sauf si ils ont bien avancé le développement :)

Dylan73
Dylan73
Niveau 7
22 mars 2012 à 12:01:43

fin 2012 :bave:

ce serait cool

kevin9595
kevin9595
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:04:02

oui c'est vrai que fin 2012 serait génial pour nous , mais je prefere qu'il sort en 2013 et qu'il n'y ai pas de bug , pas de travail baclé

ps: petite news , l'homme qui a tué des innocents gamins a Toulouse est mort

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:05:34

kevin > Fin 2012 c'est encore possible :) ! Espérons que Rockstar nous fasse du bon, du très bon :bave:

Oui j'ai vu ça... Dans un sens il l'avait un peu mérité mais bon, c'est quand même triste de voir un mec faire quelque chose d'insensé en sachant que la mort l'attendra au tournant, forcément :-(

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment