CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Dieu existe..

le_mancho
le_mancho
Niveau 6
11 novembre 2011 à 23:04:40

tu ne blasphemera point mon fils

ce soir on va battre des records :diable:

solodolo
solodolo
Niveau 7
11 novembre 2011 à 23:05:39

Ce qui me fait rire c'est les guerres qu'il y a eu surtout
les guerres de religion = se battre pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire

solodolo
solodolo
Niveau 7
11 novembre 2011 à 23:07:42

Bon moi j'y vais allez en paix mes frères Dieu vous bénisse
GTA sortira en 2012 si Dieu le veut biensur

le_mancho
le_mancho
Niveau 6
11 novembre 2011 à 23:11:47

wait and see.....

qui rit bien rira le dernier :sournois:

[Vincent-78]
[Vincent-78]
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:13:40

"qui rit bien rira le dernier"
Effectivement :ok:

EdSheeran
EdSheeran
Niveau 9
11 novembre 2011 à 23:13:44

Vous devez admettre qu'il est possible que Dieu ne vous aime pas du tout. Il ne vous a jamais voulu. En toute probabilité, il vous déteste et ce n'est pas ce qu'il peut vous arrivez de pire. On n'a pas besoin de lui les mecs ! On n'en a rien à foutre de la damnation ni de sa sa foutue rédemption. On est les enfants non désirés de Dieu, très bien !

Airscape
Airscape
Niveau 7
11 novembre 2011 à 23:15:10

Fight club :coeur:

Airscape
Airscape
Niveau 7
11 novembre 2011 à 23:17:43

On a nous amené a croire qu'on serait un jour tous des millionnaires , des dieux du cinema ou des rockstar ( :noel: ) mais c'est FAUX

Et nous apprenons lentement cette verité .. On en a VRAIMENT VRAIMENT plein le cul !

+ jajoute au lieu de s’engueuler pour savoir si dieu est un fake ou non on devrais s'unir pour buter sarkozy et libérer la pauvre carla :-(

( Cette phrase était une blague aucuns services de renseignements ne doivent prendre cette dernière phrase au sérieux merci )

le_mancho
le_mancho
Niveau 6
11 novembre 2011 à 23:18:37

ta oublie la pauvre julia avec le corp de son pere et le visage de sa mere

Airscape
Airscape
Niveau 7
11 novembre 2011 à 23:24:49

On est jamais trop prudent :oui:

On vie une époque dangereuse ou le moindre écart peur nous amener a transformer notre vie en un véritable calvaire judiciaire :noel:

les membres de la cia et les agents des renseignements généraux payés pour fouiller vos blogs et vos faceboock pianotent sur leurs claviers a la recherches d'infos croustillants a fournir a leurs maitres en échange d'une caresse ou d'une tape ferme sur la fesse gauche :noel: ils ne reculerons pas surtout qu'ils ont mal aux fesses a force de se faire fouetté :diable: !

Vous allez rester la a vous quereller a propose de qui est le vrai dieu ?

Ou allons nous , nous lever en un gigantesque bloc massif de bonne volonté humaine prête a en découdre avec les agents formateurs et gangrénés de ce pays !

Nous sommes la nation et la nation est fin prête a notre gouvernement qui décide dans ce pays , montrons leur un monde sans lois ni contrôle , sans limite ni frontière , un monde.. OU TOUT EST POSSIBLE ..

Ce que nous en ferons ne dépendra que de nous :cool:

le_mancho
le_mancho
Niveau 6
11 novembre 2011 à 23:28:42

applaudissement c bo c bo mes frere

kamazol
kamazol
Niveau 1
11 novembre 2011 à 23:56:12

waw votre discutions crain grave. si dieu n'existé pas alors comment l’être humain a été crée,par lui même ?? il s'est crée ?
non serieux on peut jouer de tout mais pas de dieu, fo arrêté la.

Mcfarland
Mcfarland
Niveau 8
11 novembre 2011 à 23:58:59

et si osama il est ds le jeux :question:

Gregory[H2]
Gregory[H2]
Niveau 8
11 novembre 2011 à 23:59:28

kamazol :d) Si Dieu existe prouve moi que c'est le cas ! Il n'existe pas plus que les extra-terrestre dans leurs soucoupe volante pour moi (et après tout c'est aussi absurde quand on y réfléchit bien). Les hommes ont bien prouvés qu'ils n'avaient pas besoin de Dieu pour vivre mais ironiquement pour que Dieu vive, il à besoin de nous et de nos croyances, sinon il n'existerait pas... :ok:

kamazol
kamazol
Niveau 1
12 novembre 2011 à 00:08:25

ah oui c vrai c moi qui me trempe, dieu n'existe pas c l'etre humain qui a tout crée. mais il est tres fort l'etre humain il s'est crée il a crée la terre et aussi le soleil ah bien sur mars et le reste, sa me remonte le morale comme sa quand y'aura tro de merde ici l'etre humain nous créera une nouvel terre !!!
sérieusement vous ne vous ete jamais posé des question sur la vie, ébin moi si tout plein de question et les raiponce c que y'a un tout puissant dans tout sela et c dieu

Amiker
Amiker
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:19:10

solodolo ?
Posté le 11 novembre 2011 à 22:05:22 !
+ 1 vincent
[HS] lisez "le traité des trois imposteurs" et "et l'homme créa les dieux"

et "tu ne tueras point" "tu ne volera point" déjà Dieu ou pas on ne me tutoie pas ^^

:d) Tu verras si Dieu te tutois pas à ta mort.

Gregory[H2]
Gregory[H2]
Niveau 8
12 novembre 2011 à 00:22:18

kamazol :d) Je me pose beaucoup de questions aussi et crois-tu que Dieu ait créé l'espace ? Les galaxies autres que la notre ? Crois que tu Dieu ait créé l'univers tout entier ou seulement le notre ? On appelle ça la "croyance", pourquoi à ton avis ? On à le droit d'y croire ou non, je n'y crois pas car croire en Dieu ou non ne change rien de notre vie sauf que "le hasard" et la "chance" se transforme en "miracle" et "intervention divine" pour les croyants :ok:

kamazol
kamazol
Niveau 1
12 novembre 2011 à 00:38:19

oui je suis d’acore avec toi on a le droit de choisir se qu'on veut et tkt je ne suis pas la pour te jugé loin de la ^^ , et tu te trempe sa change de croire a dieux ou pas, beacoup de mes prière sont exaucé ( et c pas comme g vue avant pourquoi il éxauce mes veut et pas ceux des enfant africain qui ont fin ébin il est partout et il éxauce a tout le monde) tu vois sa change de notre vie et pour etre plus précis on crois en dieu pour que sa change a la vie qui viens apres notre mort (é oui le paradis c pas donné a tout le monde )

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:40:06

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour faire des débats sur les religions, le sujet est un peu trop sensible, je locke :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !