CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les consoles ...

CoyoteAbdel4
CoyoteAbdel4
Niveau 5
10 novembre 2011 à 14:35:44

nous mette en retard , imaginez gta v et autre jeux si il y avais que les pc ! vous ete en retard d'un siècle les consoleux en plus, on va bientôt passer au cg 28 nm !

larchi91
larchi91
Niveau 4
10 novembre 2011 à 14:42:38

comment ça se fait alors que la version PC sorte plus de 6 mois après la version console (GTA IV, L.A NOIRE). Ça n'a aucun sens ce que tu as raconté.

+ gros Troll

EnTarotTassadar
EnTarotTassadar
Niveau 7
10 novembre 2011 à 14:43:28

Ouais et en 2013 au 22 nm si ma mémoire est bonne, j'me vois déjà avec mon SLI de GTX680 pendant qu'ils auront une console à 600€ avec une manette et un jeu mal optimisé plus laid que sur PC parce que même au développement d'une console ils ne peuvent pas mettre le meilleur hardware sinon le prix serait exorbitant donc le PC > Consoles 4life :coeur: .

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:44:13

Le PC est sous perfusion grâce aux consoles.

Tout est dit.

EnTarotTassadar
EnTarotTassadar
Niveau 7
10 novembre 2011 à 14:44:42

larchi91
Posté le 10 novembre 2011 à 14:42:38
comment ça se fait alors que la version PC sorte plus de 6 mois après la version console (GTA IV, L.A NOIRE). Ça n'a aucun sens ce que tu as raconté.

+ gros Troll

:d) Tous les jeux sont développés sur PC crétin :rire: Après il y a des techniques de développements adaptées à chaque console mais ça reste sur PC qu'ils développent ça, donc sans PC t'aurais aucun jeu.

CoyoteAbdel4
CoyoteAbdel4
Niveau 5
10 novembre 2011 à 14:47:26

exact ! car le hardware d'une console est juste fait pour jouer alors qu'un pc c'est la base a l'aide du codage tu peux tout faire ou presque !

celia138
celia138
Niveau 2
10 novembre 2011 à 14:56:48

Pc = trop de mods

console = jeux d'origine et c'est mieux comme sa :)

CoyoteAbdel4
CoyoteAbdel4
Niveau 5
10 novembre 2011 à 15:16:44

larchi91 :d) Pourquoi ? tu donnais quoi en matière de hardware si tu achète un pc plus puissant qu'une console tu peux tenir aussi longtemps qu'une console et même plus , sérieux sa m'énerve les gens qui dise sa en plus tu y connais rien c'est sa le pire car avant les jeux était sur pc , exemple la atari st ! après il y a les consoles qui sont arrivé ! cherche dans ton passé pour parlé aux présent et encore pire au futur ! pff ignorant !

Sirya
Sirya
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:27:32

Un sarcasme, c'est toujours agressif :) Après faut avoir raison, ce qui était le cas ici

larchi91
larchi91
Niveau 4
10 novembre 2011 à 15:27:32

Merci Sirya, enfin quelqu'un qui a compris le sens de ma réponse et qui sais tout simplement lire!!

CoyoteAbdel4
CoyoteAbdel4
Niveau 5
10 novembre 2011 à 15:28:46

gogetanks :d) parle pas pour dire n'importe quoi car les jeux sont développé sur pc alors il n'y a pas de base xbox ou chépa quoi d'ailleurs tu dis qu'il est mal optimisé sur pc certes mais mélange pas le hardware avec le software , que sa soit modéliser sur pc aucun rapport l'optimisation est tout autre chose ! le faite que l'optimisation peut meilleure sur xbox que sur pc s'explique au niveau du software = xbox live - windows 7 c'est pas pareil donc sa demande une tout autre optimisation après si elle est mal faite sa c'est pas une histoire de composants ! ce sont les développeur qui en sont la cause !

CoyoteAbdel4
CoyoteAbdel4
Niveau 5
10 novembre 2011 à 15:30:20

comme je l'ai dis les pc sont en avance lisez mon msg juste en haut car je pense que vous y connaisser rien !

Sirya
Sirya
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:40:56

EnTarotTassadar :d)
En fait, t'as pas compris mon post :) T'es donc si débile que ça ...

Je te répondais sur le fait que ta remarque était complètement HS, à côté de la plaque. Le gars raconte un fait réel : celui du retard de la sortie des jeux sur PC. Et toi, bim, j'ai rien à dire, donc je vais raconter un truc. Quoi donc ? Ah oui, que les jeux sont développés sur PC. Et je vais rajouter que les PC sont plus puissants et tout ....

D'accord, mais ... donc ?

Je finirai en corrigeant certaines conneries :
"tu aimes les jeux low-quality, aliasés, sur 5 DVD?"
:d) La PS3 lit le Blue-Ray. Désolé, mais j'ai jamais connu le changement de DVD.

"des MODS que tu n'as pas"
:d) Sur Xbox, y'a des mods.

Et surtout ... J'ai un PC (J'écris pas ce post depuis mon minitel, non). Alors oui, je me fais les jeux aussi en superior version. :) Voilou ^^

CoyoteAbdel4
CoyoteAbdel4
Niveau 5
10 novembre 2011 à 16:09:46

j'ai dis que c'est conçu pour un pc ? non alors apprend a lire merci !

[JV]Swan
[JV]Swan
Niveau 6
10 novembre 2011 à 16:30:03

Le plus important est de prendre du plaisir à jouer. On se fiche qu'un tel support bénéficie de meilleur rendu si le gameplay reste inchangé.

Personnellement ma priorité est de m'assurer qu'un jeu me fera passer quelques moments agréables quand je l’achète et pas qu'il sera meilleur visuellement pour ensuite aller troller sur divers sites de jeux vidéo.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment