Pouvoir piloter un géant paquebot et un airbus A380
GTA_VL
Niveau 3
12 novembre 2011 à 23:26:47
Une fusée
tb1196
Niveau 3
13 novembre 2011 à 02:38:18
Ford F-350 Diesel
EnergieBle3
Niveau 9
13 novembre 2011 à 07:21:08
sérieusement je susi daccord avec l'autre mec qu idit je veux bien les licence
et si il ne peut pas avoir de licence parceque EA es tradin sur les licence donc si R* ne peut pas aoir de licence
ATTEND !!!!!!!! mais R* a les licence pourquoi il ne le met pas sur GTA sinon il a qua mettre les licence et les vrai voix de oiture parceque c'est a vomir les voix de voiture qu'il met
sinon perso moi je le prend sur pc pour le moder pour avoir les vrai voiture et sur 360 pour jouez en ligne
lynx60
Niveau 5
13 novembre 2011 à 10:17:42
Un karting ! Une formula One !
Haffyx-808
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:41:11
Une Audi R8 Spyder : http://s3.noelshack.com/uploads/images/133426586007_audi.jpg
orh
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:43:20
Le BMX avec les cale pied pour qu'un mec monte derrière
Kart BMX VTT Quad Véhicules télécommandés [+ drône ] Mini-bikes (pockets) Vortex (amphibi + planeur) BF Injection Tank Parachutes (pas un véhicule mais bon) Lowriders (inévitable) Packer (cf: IV, SA, VC) [+ interaction pour déployer la cale ] Hunter (cf: SA) Hotring Racer 1 et 2 ! Bloodring Banger ? Stunt-plane Forklift (chariot élévateur dans IV) [+ interaction pour soulever objets ] Sous-marin Moto de flic Yacht Paquebot Bateau de croisière ? Limousine Hummer-limousine Trains [+ dérailler ] Monster Truck Moto-neige (bonne idée si les montagnes seront enneigées)
Jet-pack serait un peu exagéré Quelques garages de tunning pour rendre tout ça plus beau, mais surtout un garage de réparation car dans GTA IV, on ne pouvait pas réparer sa caisse sans en changer la couleur ou éteindre le système. Et pour finir, les interactions avec les véhicules comme dans GTA SA (par exemple le Packer qui pouvait redresser la cale).
Tout simplemement l'avion de chasse de SA et les autres avions
Verona-Beach
Niveau 6
14 novembre 2011 à 07:40:11
Comme l'as dit mon VDD ,les avions ,hélicos ,voitures (de sport,campagne,de ville et de riche) des camions ,des camions blindés qui font sortir des S.W.A.T ,moto ..etc