CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ONE vs PS4 : topic UNIQUE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 10:44:54

Comparatif du framerate des deux versions:

https://www.youtube.com/watch?v=5z6ONWZ7etA

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
21 novembre 2014 à 10:46:23

On peut deja dire quel console est mieux que l autre , car les NEW GEN sont des pc CAMMOUFLER , ces plus comme la ps3 ou xbox 360. :ok:

viggen59
viggen59
Niveau 6
21 novembre 2014 à 11:01:17

Ne voulant pas me taper un pave de +de 30 pages, qui finalement a la plus grosse?
Cette page fait marrer, juste la pour venir se cracher dessus, une page typiquement francaise.
Je vous plaint les gens :dehors:
Je retourne dans le monde civilise ou chaque choix se respecte.

[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
22 novembre 2014 à 03:09:30

Toujours en train de se prendre la tête les mecs :rire2:

Bon, sérieusement, aujourd'hui j'ai eut l'occasion de voir la version PS4 et il y a quelques jours la version ONE.

Donc le truc qui est certain c'est que sur PS4 il y a très clairement plus de végétation. Par contre, sur ONE je trouve la qualité d'image beaucoup plus net avec de plus belle couleur. Voilà mon ressenti personnel.

Alors oui je sais il y en a qui vont me dire;

"pour 2 ou 3 touffe d'herbes, on s'en fout".........bah non, c'est un peu plus que 2 ou 3, il y en a vraiment plus sur PS4!

"les couleurs ça se règles avec la tv"........là encore non! On peut le corriger légèrement, mais on se retrouve vite avec quelques choses d'assez dégueulasse et il reste toujours cette sensation de "filtre" (même si il y en a qui continue de le nier). Franchement, vaut mieux ne rien toucher.

"plus net, pffff n'importe quoi".........c'est mon ressenti, ainsi que mes amis. Sur PS4 l'image est légèrement flou, très légèrement, mais flou quand même. Pour donner un exemple je dirais que c'est un peu comme comparer l'image d'un écran LCD et d'un écran LED.

Les 2 versions comparé sur le même écran.

C'est tout , voila ce que j'ai pu voir, chacun se fera sa propre idée, donc pas la peine de m'insulter.

[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
22 novembre 2014 à 03:11:05

Double post désolé. ..

j'ai oublié de dire que je n'ai rien vu d'autre de flagrant, pas de lag ou quelque chose comme ça.

A+

[Joelemexicain]
[Joelemexicain]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:25:45

guerre de console en 2014 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 11:34:08

-------------------------------------------------
viggen59 | 21 novembre 2014 à 11:01:17

Ne voulant pas me taper un pave de +de 30 pages, qui finalement a la plus grosse?
Cette page fait marrer, juste la pour venir se cracher dessus, une page typiquement francaise.
Je vous plaint les gens :dehors:
Je retourne dans le monde civilise ou chaque choix se respecte.

:oui:

Cayman7575
Cayman7575
Niveau 7
25 novembre 2014 à 12:22:45

Il est évident que la PS4 est plus fade que la One. Mais c'est une question de goût.

Agahy
Agahy
Niveau 8
25 novembre 2014 à 17:26:38

PC.

rocco60fps
rocco60fps
Niveau 1
25 novembre 2014 à 17:41:01

en attendant gta 5 a été développé sur la console la plus galère (xboxone) et pour gagné du temps il l'on calqué sur ps4 qui elle est plus facile a programmer .résultat le jeux est pourri sur les deux support.et c'est pareille pour farcray4 et ACunity....merci MS de tuer le jeux vidéo avec ta freeboxONE..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 18:19:53

Cette rage anti microsoft de mon vdd :ouch2:

Ne soit pas aussi borné , j'étais pro S avant 2008 et jamais je n'ai pensé comme ca :(

Ils développent leurs jeux uniquement pour les consoles ou ils vont sortir (gta V ps4 développé pour la ps 4 ... ) .
Ensuite la puissance n'a rien à voir avec la qualité du jeu et les seules differences entre la One et la Ps4 sont le bruit (one siliencieuse pas la PS4 ) et la luminosité et le online , le reste c'est des gens bornés qui l'inventent car ils haissent telle ou telle marque car selon eux celle qui est la meilleure c'est la marque de leur console :(

Bref gta V ps4 et One il y à pas de grande difference hormis plus de brins d'herbe sur ps4 et la luminosité differente entre les consoles .
Au niveau du developpement il est clair que gta V n'a pas été développé que sur une console (la one par exemple ) et C/C sur une autre console (PS4 par exemple) le dire c'est etre de mauvaise fois et hair profondément , et sans raison, une marque car c'est la rivale de la marque de votre console :(

Je présise que je suis désormais pro M depuis 2008 et que je donne mon avis purement objectif : La ps4 convient à un certain public et la one un autre mais leur difference de puissance ne permet pas de dire telle console est meilleure que l'autre ( souvenez vous de la xbox 360 par rapport à la PS3) en ce sens elles ce valent et inutile de faire la guerre si les deux ont la meme fonction et des graphismes équivalents ...

Ah et gta V PS4 = Gta 5 xbox one

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:22:24

ps4 the win xboite one ......... voila quoi

TheuDeadWaleker
TheuDeadWaleker
Niveau 14
25 novembre 2014 à 18:59:57

c marrant cette guerre puérile.
les gens qui croient qu'il y a encore de la concurrence dans le monde d'aujourd'hui.
sony et ms même combat.
et les pro-m dites merci a sony pour le lecteur blue-ray sur one

destifail
destifail
Niveau 4
25 novembre 2014 à 20:17:26

mdr sony n'a pas inventé le blue ray inculte :rire:

[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:40:30

comparer une xbox one et une ps4 c'est ridicule. C'est comme comparer Porsche et Ferrari................ce sont 2 monstres! Au final on se régale et arrêté de faire chier avec vos arguments à 2 balles!

Je suis ok pour faire des comparatifs mais je suis contre une guéguerre de console. Ca me rappelle quand j'étais au cp: "ouais bah mon papa est le meilleur car il est le plus fort" "bah non c'est mon papa le plus fort car il peut soulever une voiture" "hé bah le mien il peut soulever un camion" etc...... Une escalade de connerie de plus en plus grosse et en plus complètement bidon.

Janudar
Janudar
Niveau 5
25 novembre 2014 à 21:43:26

On vous enc .. les xboxoneux !

arthur-mia
arthur-mia
Niveau 7
25 novembre 2014 à 22:40:57

Bill Gates ces dieux

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
25 novembre 2014 à 23:12:03

Destifail | 25 novembre 2014 à 20:17:26

mdr sony n'a pas inventé le blue ray inculte :rire:

Tu devrai penser à faire une petite recherche avant d'avancer de tel propos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 00:43:40

\,,,/ 666 \,,,/ :hap:

]Anonymoi[
]Anonymoi[
Niveau 8
26 novembre 2014 à 07:30:20

NOOOOOON :fou:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment