Toujours en train de se prendre la tête les mecs
Bon, sérieusement, aujourd'hui j'ai eut l'occasion de voir la version PS4 et il y a quelques jours la version ONE.
Donc le truc qui est certain c'est que sur PS4 il y a très clairement plus de végétation. Par contre, sur ONE je trouve la qualité d'image beaucoup plus net avec de plus belle couleur. Voilà mon ressenti personnel.
Alors oui je sais il y en a qui vont me dire;
"pour 2 ou 3 touffe d'herbes, on s'en fout".........bah non, c'est un peu plus que 2 ou 3, il y en a vraiment plus sur PS4!
"les couleurs ça se règles avec la tv"........là encore non! On peut le corriger légèrement, mais on se retrouve vite avec quelques choses d'assez dégueulasse et il reste toujours cette sensation de "filtre" (même si il y en a qui continue de le nier). Franchement, vaut mieux ne rien toucher.
"plus net, pffff n'importe quoi".........c'est mon ressenti, ainsi que mes amis. Sur PS4 l'image est légèrement flou, très légèrement, mais flou quand même. Pour donner un exemple je dirais que c'est un peu comme comparer l'image d'un écran LCD et d'un écran LED.
Les 2 versions comparé sur le même écran.
C'est tout , voila ce que j'ai pu voir, chacun se fera sa propre idée, donc pas la peine de m'insulter.