CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ONE vs PS4 : topic UNIQUE !

Alucard5009XO
Alucard5009XO
Niveau 7
20 novembre 2014 à 08:12:56

Moi je préfère sur ps4 avec les petits truc qui y'a en plus .
- Téléphone : Le son ne sors que de la manette et on entend vachement bien .
- Puis la barre de lumière qui clignote rouge , bleu quand on n'est poursuivis par les flic ces sympa .
Mais je trouve que le comparatif graphic et faux y'a quelque réglage a faire pour avoir le même contraste que sur la one =) .
( A tout les pro pc je comprend et je sais que les jeux tournerons mieux sur pc que sur console et ces normal mais le jour ou vous pouvez me fabriqué un pc qui tourne aussi bien pour les jeux aux même prix que les console vous m'appelez )

]Subway[
]Subway[
Niveau 10
20 novembre 2014 à 08:52:19

GDDR5 =/= DDR5

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:15:23

les niais... les rois du hardware !

faudrait déjà que la DDR4 soit prête pour espérer voir de la DDR5 :ok:

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:34:01

les mecs qui se font passer pour des pros du hardware alors qu'il y connaissent absolument rien :rire:

steve_le_sek
steve_le_sek
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:43:44

Alucard , les jeux pc sont moins chers que sur console :rire: les promo steam sont immanquable :bave: le pc coute chers, pas les jeux !! :ok:

nico931
nico931
Niveau 13
20 novembre 2014 à 14:12:27

Non mais juste les avantages manette PS4 pour GTA (sortie audio pour le téléphone et LED + audio pour les flics) avantagent la PS4 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 15:30:57

@hornybanana Voir le profil de hornybanana
Posté le 20 novembre 2014 à 01:01:26 Avertir un administrateur
http://gamingbolt.com/wp-content/uploads/2014/11/Image122.png

Je fais le zoom de l'image pour montrer aux Pro-S l'aliasing ou pas ?

---------------------

Sur une image tirée d'une vidéo à l'encodage moyen? Fais-toi plaisir...

007sacha
007sacha
Niveau 9
20 novembre 2014 à 15:42:42

PS4 !!!!!!!!!!!!! X 10000000000000000 :coeur:

Electrospeed
Electrospeed
Niveau 51
20 novembre 2014 à 20:30:14

necrophe Voir le profil de necrophe
Posté le 19 novembre 2014 à 20:41:12 Avertir un administrateur
Le probleme c'est que j'aime les exclus des deux "partis". Oui parce que j'appel ca des partis. On dirait la gauche et la droite en train de se taper dessus pour prouver que bidule est plus fort que machin :rire2:

Franchement les mecs. La PS4 a plus d'herbe ? Ok La Xbox one a un meilleur framerate sur AC:U et GTA V ? ok

On s'en tape ! Ce qui conte c'est un avis constructif. Le but c'pas d'enfoncer l'autre ! Les Pro S, pourquoi pas faire découvrir la PS a un Pro M , et vis versa :ok:

Par exemple. Moi, je compte m'acheter une console. Le problème, c'est votre gueguerre... parce que du coup, quand je vois les communauté, j'ai peur :malade: ... Un noob comme moi qui cherche ce qui lui convient le mieux entre PS et Xbox a besoin d'un VRAI avis. Pas que truc a plus de feuilles que Bidule.

Donc si un Pro S et un Pro M avaient la gentillesse de me faire les + et le - de leur console, ca serait cool :cute: Que je puisse trouver la console qui me convienne le plus :fete:

Bisou :coeur:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5320560-2-0-1-0-one-vs-ps4-le-choix-impossible.htm

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 novembre 2014 à 21:36:44

Surtout que pour GTA ce n'est clairement pas un manque de puissance de la console pour la vegetation c'est juste un soucis avec les devs ...

En même temps il sont plus chez Sony R*

C'est un peu comme Kojima qui nous fait croire que la one peut pas donné mieux sur Ground zero faut vraiment être un con fanboy pour y croire ^^

Il est certains que la One pouvait avoir autant de vegetation que sur ps4.

A part ça je préfere largement les couleurs sur one que la fadasse de la ps3/4

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:54:12

No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 20 novembre 2014 à 21:36:44 Avertir un administrateur
Surtout que pour GTA ce n'est clairement pas un manque de puissance de la console pour la vegetation c'est juste un soucis avec les devs ...

En même temps il sont plus chez Sony R*

C'est un peu comme Kojima qui nous fait croire que la one peut pas donné mieux sur Ground zero faut vraiment être un con fanboy pour y croire ^^

Il est certains que la One pouvait avoir autant de vegetation que sur ps4.

A part ça je préfere largement les couleurs sur one que la fadasse de la ps3/4

tu peux me montrer tes travaux sur ps4 et one pour affirmer de tel chose?

Et la difference de 30 a 60 fps pour tomb raider ainsi que la resolution de 900p sur one contre 1080 sur ps4 , elle est pas reelle nonplus?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 novembre 2014 à 22:24:05

Biensur elle est réel !

Certains devs mettent juste plus de temps a maitriser la machine, comme la ps3 a son époque !

Regarde Ghost, en 720P sur one, pourtant médiocre graphiquement, tout le monde disait que la One pouvait pas allé plus haut en réso et regarde AW est en 900P pourtant !

Destiny 1080p aussi, tout ça pour dire que la faute vient des devs !

Si je vai dans ton sens, c'est aussi la faute a la ps4 qu'elle soit en inferior sur Ac Unity avec un fram si bas que c'est du jamais vu !

Alors ? Non c'est aussi la faute des devs pas de la console !

La one comme la ps4 on une architecture quasiment jumelaire ! Y a pas de plus ou moins puissant, du moins pas assez pour en parler.

Les différences graphiques se font a coup de cheque ou de préférence de dev !

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:36:05

http://gamingbolt.com/wp-content/uploads/2014/11/Image122.png

La one a tjr des meilleurs couleurs lumieres cetais deja le cas sur watch dogs :)
Apres c'est pas mal l'utilisation de la manette ps4 avec le pave et le haut parleur

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:39:11

Niconomicron4 Voir le profil de Niconomicron4
Posté via mobile le 20 novembre 2014 à 00:17:21 Avertir un administrateur
je viens de regarder une video sur one pour voir un peu les differences, vu qu il est censé etre mieux sur one.... et en fait j ai bien rigolé, lag en tournant juste la camera autour du perso, apparition de lampadaire a 2 metres de la voiture en sortie de garage et la nature moins dense... et non la pussance n est pas la meme, ddr 5 vs ddr 3 si c etait pareil on en sera encore a la drr1 :ok:

Bien de dire de la merde tu rage ou quoi?
car quand on joue bizzarement ca lagg pas et ya pas de lampadaire qui apparaissent a 5metre..apres la végétation tu a peut etre raison :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 23:05:36

http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-vegetation-est-plus-dense-sur-ps4-que-sur-xbox-one-96268.htm

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-difference-rendu-ps4-xbox-one-nest-pas-subtil-20141120

Bakhine
Bakhine
Niveau 7
20 novembre 2014 à 23:10:51

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-difference-rendu-ps4-xbox-one-nest-pas-subtil-20141120

barge92100
barge92100
Niveau 8
20 novembre 2014 à 23:14:16

ahahaha les comparatif bidon d un coter on voi clairement la route de l autre nn mais j prefere supprimer un buison et que tout glisse moi j suis plus dans cette optique c comme mettre un jeu en ultra alor que ta pas les capaciter ba sa deconne alor que si tu met juste high sa glisse hors la c meme pas sa c quelque teture moi franchment niveau verdure sa me satisfait pour moi c bien rendu sur one apres ta un buisson de plus sur ps4 osef franchment surtout si c pour laguer partout

]Subway[
]Subway[
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:12:18

Quelqu'un sait ou se trouve la première image de l'article ?

the-buddy
the-buddy
Niveau 26
21 novembre 2014 à 02:39:11

Les jeux sur one on toujours eu de plus belle couleur que sur ps4

ViPxMisterT
ViPxMisterT
Niveau 3
21 novembre 2014 à 05:31:42

Les consoles ont un ans pour l'instant c'est trop tot pour dire qu'elle console et mieux qu'une autre,que ce soit xbox one ou ps4 les capacités seront améloiré,sony et microsoft nous étonneront toujours donc wait and see ;)

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !