CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ONE vs PS4 : topic UNIQUE !

nikoch
nikoch
Niveau 46
19 novembre 2014 à 20:16:21

Non mais :| il parle de la couleur nous on te parle d element de decors manquant...

kadadj
kadadj
Niveau 36
19 novembre 2014 à 20:16:53

Tout les jeu de la gen ps360 la 360 était supérieur
facile de parler des exclu pas les meme moteur graphique c'est incomparable.
mais pour les multi Va voir le versus COD de jvc tu va bien rire :rire:

kadadj
kadadj
Niveau 36
19 novembre 2014 à 20:19:09

Vous me faite rire à bandé sur 3 fougère en plus au détriment de la qualité :rire:
aller j'ai ma dose de rire pour la soirée je vais me matté un film :bye:

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:21:44

kadadj Voir le profil de kadadj
Posté le 19 novembre 2014 à 20:16:53 Avertir un administrateur

:d) De mémoire, rien que L.A. Noire, GTA V et Portal 2 prouvent que tu as tort. Putain mais le mec est tellement con et dans le déni qu'il n'arrive pas à admettre que ce que tout le monde dit est vrai.

nikoch
nikoch
Niveau 46
19 novembre 2014 à 20:22:13

Bah quelle qualite le jeu est niquel :) , j ai passe l age ... J ai la 360 et ps3.

J aurais sans doute la One plus tard aussi.

:)

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:23:39

Posté le 19 novembre 2014 à 20:19:09 Avertir un administrateur
Vous me faite rire à bandé sur 3 fougère en plus au détriment de la qualité :rire:
aller j'ai ma dose de rire pour la soirée je vais me matté un film :bye:

:d) Pas avec ta One j'espère ? Tu risques de ne rien voir durant les scènes sombres. :hap: Allez, va mon petit rageux de mauvaise foi. :)

mododegagestp7
mododegagestp7
Niveau 4
19 novembre 2014 à 20:24:10

Oh pire ont s'en bat les couilles de votre guerre ONE PS4 pour de la végétation à la con. Vous aussi stupides les uns que les autres.
' wsh ma ps4 ell a deu mailleur plantes et sapin xd donc nike la xbox qui a meme pas de plante ' :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 20:27:05

Posté le 19 novembre 2014 à 20:16:53 Avertir un administrateur

:d) Tous les jeux de la gen ps3/360, non. 75% plutot. Sur les 2 derniers années de la generation ps3/360, des jeux comme Tomb Raider, LA Noir... etaent sup PS3. Et la ou la PS3 avait du mal avec les multis, elle foutait une branlée a la 360 niveau exclu (graphiquement parlant). Y a jamais eu un jeu comparable grahiquement a Uncharted 3/The Last Of Us/Beyond to souls sur 360. :-).

Tandis qu'ci, 97% des jeux multi sont sup ps4 (1080p contre 900p voit 720p sur One) Alors comme ca fout la rage aux pro m, ca se defend sur de pauvre couleur chaude qui n'ont rien a voir avec la technique pur des jeux.

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
19 novembre 2014 à 20:28:22

En meme temp a l'epoque les jeux etait plus facile a programmer sur xbox maintenant non mais on en reparlera plus d'ici quelque année la c'est trop resent la derniere année avant la sortie de la ps4 et de la xbox one la xbox a fait que de la merde la ps3 elle a eu de belle esclue je sui ni pro M ni pro S hein et sur gta les 2 se valle mais a terme la ps4 sera superieur c'est inevitable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 20:30:25

mododegagestp7 Voir le profil de mododegagestp7
Posté le 19 novembre 2014 à 20:24:10 Avertir un administrateur
Oh pire ont s'en bat les couilles de votre guerre ONE PS4 pour de la végétation à la con. Vous aussi stupides les uns que les autres.
' wsh ma ps4 ell a deu mailleur plantes et sapin xd donc nike la xbox qui a meme pas de plante ' :rire:

:d) Sauf que sur One, la ou y a pas de vegetation, ca fais plat et les textures sont baveuses donc non on s'en fout pas.

Et il s'agit d'un joli retour du baton a l epoque de Red dead sup 360 ou tous les pro M se touchaient pour une sup clairement moins violente que celle de GTA V PS4/One.

necrophe
necrophe
Niveau 7
19 novembre 2014 à 20:30:39

vous m'avez pas repondu :hap:

PS4 ou Xone ? :ok:

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:33:57

necrophe Voir le profil de necrophe
Posté le 19 novembre 2014 à 20:30:39 Avertir un administrateur
vous m'avez pas repondu :hap:

PS4 ou Xone ? :ok:

:d) PS4 si tu veux des exclusivités sur la durée et One si tu veux traverser le Sahara en fin de vie. Non sérieusement, je troll un peu mais j'ai plus confiance en Sony que Microsoft pour la durabilité de la console en terme de jeux. J'ai la PS4 pour tous les jeux et la One pour les exclusivités et surtout pour les Forza. :hap:

aldinolacase
aldinolacase
Niveau 5
19 novembre 2014 à 20:36:22

t qui darnesis pour traiter tous le monde. tu crois que peut être que les joueurs sont tous à mettre dans le même panier ? je t'en foutrais moi de dire que les joueurs Xbox sont trop cons pour régler leur tv !

[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:39:10

Snake_3yes :d) c'est vrai, je n'ai pas de preuve que la plupart des professionnels soient pourris mais on le ressent très fortement.

Personnellement, j'ai travaillé envirln 2ans en pharmacie et je peux te garantir que les représentants de différents laboratoires pharmaceutiques venaient nous proposer de très beau cadeaux si on vendait leur médicament en priorité et on devait mettre en avant les effets indésirables des médicaments concurrent. Pourtant là je parle de quelques choses de très important, c'est la santé des gens. Donc pour des jeux vidéos les professionnels ne slnt pas épargnés, la plupart trempe dedans.

C'est partout pareil, un garagiste va essayer de te vendre des pneus d'une marque bien précise au lueu des autres, en magasin un soda sera mis en avant au lieu des autres.... c'est ça le business

necrophe
necrophe
Niveau 7
19 novembre 2014 à 20:41:12

Le probleme c'est que j'aime les exclus des deux "partis". Oui parce que j'appel ca des partis. On dirait la gauche et la droite en train de se taper dessus pour prouver que bidule est plus fort que machin :rire2:

Franchement les mecs. La PS4 a plus d'herbe ? Ok La Xbox one a un meilleur framerate sur AC:U et GTA V ? ok

On s'en tape ! Ce qui conte c'est un avis constructif. Le but c'pas d'enfoncer l'autre ! Les Pro S, pourquoi pas faire découvrir la PS a un Pro M , et vis versa :ok:

Par exemple. Moi, je compte m'acheter une console. Le problème, c'est votre gueguerre... parce que du coup, quand je vois les communauté, j'ai peur :malade: ... Un noob comme moi qui cherche ce qui lui convient le mieux entre PS et Xbox a besoin d'un VRAI avis. Pas que truc a plus de feuilles que Bidule.

Donc si un Pro S et un Pro M avaient la gentillesse de me faire les + et le - de leur console, ca serait cool :cute: Que je puisse trouver la console qui me convienne le plus :fete:

Bisou :coeur:

dsj
dsj
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:41:28

ps4 plus de fougére mais chute de fps et xbox one moin de fougére mais plus stable nivau fps

dsj
dsj
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:43:48

necrophe pour choisir ta console le meilleur choix est le constructeur qui te proposera les exclu qui te plaise le plus ou éventuellement celle ou tu as le plus d'ami :ok:

necrophe
necrophe
Niveau 7
19 novembre 2014 à 20:46:38

Tu va rire :rire: La moitié mes potes on la PS4, et l'autre la One :rire: Et j'aime toutes les exclus :fou:

Oui, je suis chiant :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 20:50:04

GTA V n'a pas un meilleur framerate sur one. D ou tu sors ca? Digital foundry est clair sur ce point. Il y a moins de chute sur ps4 que sur one.

destifail
destifail
Niveau 4
19 novembre 2014 à 20:51:11

perso j'aurais aimé avoir la meme vegetation sur One normale mais les prosonyai vs ete aussi ds le déni que nous regardez le nombre de topic sur les chute de fram rate fluidité ect... que des joueurs ps4 donc stop d'etre ds le déni et faire l'autruche quand sa vs arrange bande de teubé
alors oui la versions sup est bien la ps4 pour la densité de la végétation (meme si a certain endroit c'est pas flagrant) mais vs avez une fram-rate a la ramasse contrairement a la Xbox one

exemple d'un topic ou le mec disait qu'en ville si on roulait trop vite le ejux ramé pas mal :rire:
balayer devant votre porte avant de critiqué :rire:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !