A tous les pro m dont la plupart sont con comme la lune !
Arretez de bander devant vos image saturé en couleurs et contrast,
Pas de votre faute si microsoft règle vos images d avances car vous êtes trop con pour le faire!
Et vous prends pour des cons a saturés l image comme le mode usine des tv en grande surface pour attiré le beauf de base jackie tuning!
Qd vous comprendrez qu une prise de vidéo en sortie d une source doit être neutre sans artifice pour pouvoir faire les réglages via le diffuseur ( la tv, projo )
si je prends en sortie de console un screen et que je photographie ma tv , l image ne sera pas la même car pas traité via mes réglages bandes de trou de balle!
Alors qu avec votre merde de xone vous ne pouvez rien corriger surtout pour les détails perdu a cause d un contrast abusé d origine!
C'est au-dessus de vos capacités intellectuelles de comprendre que il y a un réglage foireux en sortie de la xone ?
Le voile blanc que certain ont en sortie de ps4 ne l'ont pas sur le diffuseur car ils ont réglés leurs tv avec moins de luminosité ou alors tu le fais depuis le jeux directement ...
Si vous avez des tv avec des réglages avancés les prom ce que je doute avec vos tv bas de gamme , augmenté la luminosité et vous verrez que vous avez un voile blanc , baissé la et il disparait...
Vous y connaissez rien et cest bien a cause de votre stupidité et vos croyance que vous avez acheté une xone.
Vous savez ce que c'est un delta de couleur? celui en sortie de xone est loin du 0 mdr et c'est pas du tout bon ...
Vous y connaissez rien mais rien et c'est vraiment grave .
Ensuite le fait que vous avez un contrast élevé fou en l air toute l image et bouche les noirs et crame les blanc, ça Veut DIRE QUE VOUS AVEZ DES PERTES DE DETAILS DANS LES NOIRS ET LES BLANCS CAR IL N4YA PLUS DE NUANCES ENTRE LES BLANC ET LES NOIRS BANDE D INCULTES;
Et vous aurez beau augmenter la luminosité et/ou baisser le contrast c'est mort! les détails perdu le resterons car c'est un post traitement de l image! tout ce que vous aurez c'est du gris sans détails et des blancs grisés sans détails aussi!
Vous comprenenez? image lumineuse ça passe et ca flatte l oeil vite fait mais cest pas la vrai image avec un bon delta etc!
C'est artificiel ca fait ressortir des détails grace au contrast car cest le but du contrast mais dans des scènes ou images sombres ou dans l ombres ça détruit les détails!
Dans un dvix les films avec des scènes sombres ou ont voir rien cest a cause d un mauvais réglage! les noirs sont noirs et on vois plus le couteux ou juste vite fait sans voir le manche etc bref ca baise l immersion , surtout les dvix car il manque des infos numérique du a la compression et c'est remplacé par du noir simplement !
Maintenant avec un bon diffuseur et une image neutre comme la ps4 qui a la même sur pc ( normal cest la bonne colorimétrie)
Grace a votre tv vous aurez des bon contrast donc plus de détails, pas de noirs bouché, pas de blanc cramé , pas de saturation des couleurs( si elles ne sont pas vive d origine a quoi ca sert a vouloir + que la réalité colorimétrique de l image )!!
Et pas de voile blanc car la luminosité se règle avec la tv ou dans le jeu!
Donx si vous ne connaissez rien en image,réglage , fermez vos gueule!
ZAu lieu de vouloir une image noire et des blancs bleu qui ne sont certainement pas fidèle a l'image d origine.
Cqfd tdc