CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ONE vs PS4 : topic UNIQUE !

SeFiR
SeFiR
Niveau 10
19 novembre 2014 à 03:22:02

Don't feed, trop de pro-S ici sa pue la consanguinité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 07:15:10

deux ce valent , arretez de vous masturbuez sur la ps4 reine des consoles , sait vraiment pathetique surtout quant ont voi la soliditez du materiel :honte:

Serah59
Serah59
Niveau 10
19 novembre 2014 à 07:33:57

L'ecriture aussi est solide vdd
Sinon peu importe PS4 ou ONE ....
Et j'emmerde les pcistes "olol nou o a la 4K"
:rire:

Elite-War-Elfe
Elite-War-Elfe
Niveau 13
19 novembre 2014 à 09:03:50

Pour ma part j'ai regardé le live hier et cela de bout en bout, je ne pense pas que ce soit forcément représentatif de la qualité de ces versions mais j'ai trouvé que Rockstar avait quand même légèrement exagéré sur son produit, notamment concernant la refonte visuelle et la densité accrue des passants et du trafic.

Par ailleurs et bien que cela soit moins visible sur les vidéos de gameplay youtube, l'animation n'est pas toujours d'une fluidité exemplaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 09:06:39

Moi je dis, tant qu'on n'aura pas comparé les bouboules de Trevor, on ne pourra pas dire quelle version est supérieure...

On veut des screens! :rire:

Elite-War-Elfe
Elite-War-Elfe
Niveau 13
19 novembre 2014 à 09:15:44

J'attends de voir ce que donne le jeu sur pc, mais pitié, qu'on nous pose des filtres contre les kékés...

Je vais finir par me prendre un abonnement sur Eve online histoire de me débarrasser de cette clique de kikoos.

deeroy69return
deeroy69return
Niveau 6
19 novembre 2014 à 11:07:18

pc>all bande de Ksos avec vos console aliasé hahahahaha bien l'arnaque du siecle? il est beau ce gta mais tu auras tjrs du clipping et de l'alliazing hahahaha

nico931
nico931
Niveau 13
19 novembre 2014 à 11:20:24

deeroy69return > bien d'attendre + que nous pour jouer et d'attendre encore + parce ce qu'il ne sera pas opti et que t'as 980 gtx à 600E aura du mal ? :rire:

nico931
nico931
Niveau 13
19 novembre 2014 à 11:21:12

ta*

Ashuar
Ashuar
Niveau 8
19 novembre 2014 à 11:54:44

Bienvenue dans la cour de recréation de jvc :o))

dreeveen
dreeveen
Niveau 6
19 novembre 2014 à 12:16:41

Les deux consoles ont sensiblement la même puissance...

De la bouche d'un développeur :

Pour le même, dans les même conditions, avec la même résolution... Bref dans une situation strictement identique, la PS4 tournera avec 1 ou 2 fps de plus que la Xbox one.

En gros, pas grand chose de plus. Donc cette guerre de "j'ai la plus grosse" est ridicule.Les deux consoles sont aussi puissantes, sont aux même prix, on à 90% les mêmes jeux et seules quelques rare exclus les démarquent !

dreeveen
dreeveen
Niveau 6
19 novembre 2014 à 12:17:09

Pour le même jeu*

Désolé, j'ai oublié ce mot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 12:20:37

Je veux pousser un coup de gueule contre les attardés du forum...

Un jeu plus fluide n'est pas forcement un jeux plus optimisé, ou d'un jeux plus beau sur telle ou telle plateforme! Si le jeux est plus fluide sur xone, c'est que les graphismes sont en dessous de la version PS4 qui elle, peut gerer un meilleur eclairage et plus de contenus. (A ce que j'ai put matter, sur les photos pour l'eclairage et la vegetation ).

Quoi qu'il en soit, je suis sur pc, j'ai monté ma tour moi meme, j'ai jeté un oeil au composant des deux consoles et autant vous dire que c'est les deux memes boites... La marque change, les logiciels changent... Mais ils se sont clairement mis d'accord pour avoor sensiblement la meme config pour eviter les jeux multi support qui reviendrais bien plus chere pour les editeurs. Si vous voulez comparer deux plateformes, comparer un pc a une console, une wi a la xone, mais pas la one a la ps4, dingue les conneries qu'ont peut lire.

destifail
destifail
Niveau 4
19 novembre 2014 à 12:31:34

les comparatif avec les couleurs saturé sont bien sur One ainsi qu'un contraste plus poussé (les noir sont meme bouché il manque de détaille ds les zones d'ombres) donc j'en viens a supposé que ds certain comparatif les versions One et ps4 ont ete inversé tout simplement voila donc le probleme de vegetation viens de la version ps4
http://gamingbolt.com/wp-content/uploads/2014/11/Image32.png

sur cette vidéo on voit bien que l'effet lens-flare et completement absent sur la version One

http://appygamer.mobilesrepublic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&;articleid=32046806

Morocock
Morocock
Niveau 4
19 novembre 2014 à 12:38:55

C'est sérieux les images de végétation ?

warfeeder
warfeeder
Niveau 9
19 novembre 2014 à 12:51:01

Ma théorie:
La végétation est implantée de façon aléatoire sur des zones par le logiciel des devs
Il y a peut être des screens ou c'est l'inverse: plus de veget' sir one que sur PS4 selon les endroits?

dsj
dsj
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:59:31

https://www.youtube.com/watch?v=1t9xAI5g7Ao&list=UUt0ESY0dTTrdJO-HX6GNDTA#t=397

dsj
dsj
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:01:20

a 5'30 ils ont inversé les 2 consoles

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:04:17

regarder dans les commentaires, des personnes sont aller au même endroit sur ONE et ils disent que cela ne ressemble pas a la vidéo, et qu'il y a autant d'herbe

destifail
destifail
Niveau 4
19 novembre 2014 à 13:09:33

effectivement d'apres les commentaire c'est un fake mais pourquoi ne pas faire de screen au meme endroit pour etre sure ??? cela m’inquiète :-(

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !