CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ONE vs PS4 : topic UNIQUE !

Rockstarkiller
Rockstarkiller
Niveau 46
18 novembre 2014 à 18:06:13

lythen :d) calme laisse les joueurs PS4 tranquilles :ouch2:

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
18 novembre 2014 à 18:07:00

le plus beau sujet d abrutis de la semaine reste Unity bande de trolls ...

Les mecs ont toujours pas compris que sur PS4 le jeu a été développé en 1080P, qu'ils ont ramené la résolution du jeu comme la One (sur demande), et qu'il y a un pb technique a cause de la connexion aux serveurs ...

c est pas un pb de puissance ...

Je vous dis vous racontez de la merde sans arret, toujours...

360 / PS3 c était "tu as vu ma résolution est plus haute "...

et maintenant que c est l inverse pendant 6 ans les joueurs de PS4 auront le droit a "tu as vu la mienne est plus fluide ..."

aller vous cachez les blaireaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 18:07:06

J'ai une ps4!

Mais els pro S sont les pires navré.

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
18 novembre 2014 à 18:09:27

lythen > on s en branle du prix ... je peux même te justifier le prix de la ps3 a son départ vu que un lecteur blueary coutait plus cher qu'une PS4 et la qualité du matos et la finition de la console n était pas du tout la même que les vieux bout de plastique de chez microsoft

armadom
armadom
Niveau 24
18 novembre 2014 à 18:10:44

De toute façon la ONE c'est de la merde :

- Bien tes piles pour jouer :rire:
- Bien ton hardware aux chiottes pas foutu de sortir du full hd
- Bien de sortir un modèle SLIM pour que ça chauffe moins :rire:
- Bien que microsoft fasse des chèques pour avoir des exclus :hap:
- Bien le kinnect qui bride une console déja sous-daubé

Voila :-d mais les piles c'est collector en 2015 mdr.

]Subway[
]Subway[
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:11:07

Les jeux sont quasiment identique

Rockstarkiller
Rockstarkiller
Niveau 46
18 novembre 2014 à 18:11:46

Je ne suis pas pro-s lythen et si tu regarde le topic c'est 15 page de pro-ms :ok:
Mtn tu ne dois surement pas avoir la ps4 car sur le psn de ps4 il n'y a presque que des joueurs de minimum 20 ans :ok:
Mtn laisse les joueurs ps4 si il ne t'ont rien fait , et ignore les provocations au lieu de repondre betement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 18:12:37

N'importe quoi.

Il est déjà exceptionnel que ACu tourne en 900p à 30FPS, vu le nouveau moteur graphique que ce soit sur ps4 ou one.

A l'avenir les futurs jeux risquent de tourner en 720p sur next gen quand il faudra rajouter de nouveaux effets graphiques.

Va falloir vous faire une raison.

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:12:47

Mais pourquoi vous vous battez pour un constructeur? Une console? Mais vous êtes des veaux!
Couché chiens de fosse ! :ok:

FizzCo
FizzCo
Niveau 5
18 novembre 2014 à 18:13:39

armadom et la ps4 fait que du full hd ? Hein tocard ?

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
18 novembre 2014 à 18:13:53

lythen > mais TG tu va sur google et va lire les articles des développeurs ... putain de troll !

armadom
armadom
Niveau 24
18 novembre 2014 à 18:16:31

Fizzco quand la ps4 fait pas du full HD c'est parce que les developpeurs la bride pour la ramenner au niveau de la ONE donc rages pas :hap:

MegaPhallus
MegaPhallus
Niveau 7
18 novembre 2014 à 18:17:01

LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 18:18:33

Rockstar, que tu ne sois aps pro s j'ai un doute, t'a sles deux consoles? Si non, t'es un pro S comme la plupart.

Je ne joues pas sur le psn, la communauté est trop gamine, si je joue en ligne c'est sur le xbox live ou le pc.

Enfin ce qui rend les Pro S et non les vrai joueurs sur ps4 si haineux c'est principalement le manque de jeu.

Sur ps4 je n'ai que killzone et infamous.

Sur one:
Forza5, et horizon 2, sunset overdrive, ryse, masterchief collection et dead rising 3.

Je constate surtout une grosse jalousie émanant d ela communauté pro S, d'avoir une console avec pour l'instant trop peu de jeux.

Et donc réflexe digne du cancre dans une classe, qui jaloux du bon élève va constamment essayer de le faire chier.

Mais rassurez vous the order et bloodborne arrive bientôt, ca va peut être enfin les calmer.

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
18 novembre 2014 à 18:18:43

Au final, Ubisoft a pris la décision de bloquer le jeu en 900p et 30 fps sur les deux consoles concurrentes. Jusque là, pas de problèmes me diriez-vous, surtout lorsque l’on pense à la qualité graphique du titre tel qu’il nous a été présenté jusqu’à maintenant. En revanche, c’est l’explication de ce choix par le producteur senior du jeu qui nous a semblé assez surprenante.

En effet, Ubisoft a pris la décision de bloquer la résolution à 900p et le taux de rafrraichissement à 30 images par seconde dans un souci de… parité entre la PS4 et la Xbox One ! Ainsi, même si l’une des deux consoles était capable d’afficher le jeu de façon plus performante, les deux versions du jeu ont été équilibrées de sorte à proposer la même expérience aux joueurs et d’éviter les débats.

« Nous avons décidé de bloquer les deux avec les mêmes caractéristiques afin d’éviter toutes sortes de débats »

Selon les développeurs, c’est la puissance des processeurs (et non pas des cartes graphiques) des consoles qui les a empêché d’atteindre une qualité graphique supérieure sur les deux supports. La gestion de l’intelligence artificielle serait d’ailleurs la principale cause derrière tout cela.

« Nous aurions pu tourner à 100fps s’il n’y avait que les graphismes à prendre en compte, mais à cause de l’IA, nous sommes limités à 30 images par seconde »

Malgré les explications d’Ubisoft à ce sujet, les joueurs risquent de ne pas tous l’entendre de cette oreille.

(et encore une fois ton pb de fps sur PS4 en extérieur vient d un pb de connexion aux serveurs, joue en étant déco et le jeu marche parfaitement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 18:19:17

Les manettes de la one peuvent etre a batterie du con renseigne toi avant d ouvrir ton claque merde

FizzCo
FizzCo
Niveau 5
18 novembre 2014 à 18:21:30

Oui ils brident c'est sur.
On y croit.

Bref je retourne sur mon pc en 1080p/60 fps, et demain GTA ONE.

++ les fanboys

Rockstarkiller
Rockstarkiller
Niveau 46
18 novembre 2014 à 18:25:55

Lythen :d) donc ne pas avoir de one = pro-s :rire: :rire:
Si tu crois que je vais payer 500€ pour te prouver que je suis pas pro-s tu peux te mettre le doigt dans l'oeil :rire:
+ comment tu peux savoir que la commu PS4 est a chier si tu dis ne jamais avoir touché au online de la PS4 ? :rire:
+ si t'est neutre pourquoi mettre autant en valeur la one et rabaisser la ps4 ?
Pro-ms a la con va je te laisse rager sur la superiorité de la ps4 sur ce je ne te repondrais plus :) mieux vaut parler avec des gens mature qui en valent la peine parce que 28ans et aussi mature qu'un jeune de 16ans comme moi c'est qu'il y'a un problème :-)))

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
18 novembre 2014 à 18:27:25

ecoute c est mon dernier message j en ai marre de parler avec des branleurs et leurs consoles de merde !

processeur de la PS4 c est une puissance de calcul bien au dessus celle de la One (presque 50%)

processeur graphique y a même pas photo la ps4 est 40% plus performante que la ONE

Mémoire vive c est équilibré

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
18 novembre 2014 à 18:29:20

on en reparlera dans 2-3 ans pour les jeux multisupports et surtout on comparera la qualité des exclus ............ mdr

aller bon jeu !

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !