CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ONE vs PS4 : topic UNIQUE !

Attilz
Attilz
Niveau 4
18 novembre 2014 à 09:08:56

Guerre des consoles pour les gamins, si papa et maman vous avez acheter une Xbox One vous auriez dit que la ps4 c'est de la merde et vice versa...

J'ai les deux consoles pour telle ou telle exclu', chacune à son lot de bon jeux et niveau différence ca ne se ressent pas.

Je trouve l'interface de la Xbox One plus attrayante que celle de la ps4 du moins.

Pensez au plaisir que vous apporte le jeux (multi avec ses potes, gameplay) avant de penser au meilleur graphisme...

FionDeNadal
FionDeNadal
Niveau 6
18 novembre 2014 à 09:20:54

La version Xbox One est moins belle, source : http://gearnuke.com/gta-v-ps4-vs-xbo-1080p-direct-feed-image-comparison/

shuricane57
shuricane57
Niveau 8
18 novembre 2014 à 09:40:31

fiondenadal Voir le profil de fiondenadal
Posté le 18 novembre 2014 à 09:20:54 Avertir un administrateur
La version Xbox One est moins belle, source : http://gearnuke.com/gta-v-ps4-vs-xbo-1080p-direct-feed-image-comparison/

Sur ces screens c'est bizarre car c'est la X1 qui se tape le filtre blanc et les couleurs plus fade, je pige pu rien lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 09:45:27

"""GTA 5 : le comparatif Xbox One vs PS4 en vidéo

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/18812-GTA-5

-le-comparatif-Xbox-One-vs-PS4-en-video?debut_comm
entaires=10#pagination_commentaires

La version One est nettement plus belle.""""

Franchement je vois aucune différence flagrante sur ta vidéo a part peut être des couleurs un peu plus foncées sur la version One mais je me demande si c'est pas l'auteur de la vidéo qui a règlé sa TV diférement pour essayer de faire illusion :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 09:50:00

heureusement que sony a vendu son cul a wall street du coup tous les sites font de desinfo en faveur de la ps4, c est escrocrie de moutons generalisées :rire:

parce que tu crois qu'aujourd'hui les gens se fient encore aux critiques des sites pour choisir?

Que le mec veuille la PS4 ou la One il la prendra même si toute la presse dit que c'est la moins bien. Le seul truc qui peut les influancer ce sont les conférences de l'E3 ou de la games com.

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
18 novembre 2014 à 09:52:05

Henry-Culaire Voir le profil de Henry-Culaire
Posté le 18 novembre 2014 à 01:21:06 Avertir un administrateur

Nespresso

Je ne sur défend pas la PS4, pour moi la One et la PS4 sont toute 2 une honte pour le monde des console, seulement il faut reconnaitre que Sony a été plus respectueux dans sa com et pour ça je privilègerais toujours la PS4 à la One pour les jeux multi-support.

Sony plus respectueux dans sa com? Honnêtement sony a profité de la mauvaise com du concurrent et de l'incompréhension pour accentuer le troll gdc et tout le monde est tombé dans le panneau, ça permet de masquer le fait qu'il n'y a aucune évolution majeure (même si ils se rattrapent un peu) .... faut avouer que cette console le jour de sa sortie ne valait pas un clou et pourtant elle a battu toutes les autres

SInon pour ceux qui hésitent bah moi perso je me suis posé la question deux minutes, avec quelle manette je prends plus de plaisir et en fonction de la réponse je choisis le jeu sur tel support, c'est le seul argument qui compte pour moi

T4tiana
T4tiana
Niveau 9
18 novembre 2014 à 09:54:28

Vidéo de test fps sur one

https://www.youtube.com/watch?v=mxJCBgcX_jk

Aucune chute en dessous 29, autrement dit du 30 fps constant.

Maintenant il faut voir la ps4, mais je pense que c'est pareil, enfin je l'espère pour les joueurs ps4

Nique-croissant
Nique-croissant
Niveau 10
18 novembre 2014 à 09:55:54

c'est là qu'on vois qui sont les vrai gamer... Vous vous battez pour savoir quel est la console la plus puissante mais à ce niveau de qualité graphique, y a longtemps qu'on s'en tappe.

Même sur PS3/360 on s'en foutais déjà.

C'est comme le débat 30fps ou 60fps putin pour un jeu de course encore je veux bien qu'on chiale si on a pas du 60fps, mais pour le portage de "Donkey Kong Country Return" sur console portable allez vous faire foutre :honte:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
18 novembre 2014 à 09:56:23

Microsoft a bien vendu son c*l à SONY pour pouvoir lire les Blu-ray sur la One :hap:

Bien le HDDVD de la 360? :rire:

Ce support mort-né :rire:

De plus, il est clair que niveau marketing, SONY gère là ou Microsoft se tire une balle dans le pied :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 09:57:28

Sony plus respectueux dans sa com? Honnêtement sony a profité de la mauvaise com du concurrent et de l'incompréhension pour accentuer le troll

Au moins ils n'ont pas dis aux joueurs que si les caracteristiques de la PS4 ne leur plaisaient pas ils n'avaient qu'a acheter une PS3.

Lelot
Lelot
Niveau 35
18 novembre 2014 à 10:01:59

30 FPS constant :bave:

Cassos4Life
Cassos4Life
Niveau 10
18 novembre 2014 à 10:19:00

Microsoft a bien vendu son c*l à SONY pour pouvoir lire les Blu-ray sur la One  

Bien le HDDVD de la 360?  

Ce support mort-né  :rire:

--

Tu crois que tes jeux sony on étés développé sur des mac ? :hap:

+bien la PSP GO ? LA PS VITA ?

+bien les gâchettes de la DS4 reprises sur celle de la 36p?

+ bien les sticks dégueulasse mi pad 360 mi DS3 qui partent en lambeaux ?

+bien le néon de kéké collé a la manette qu'on peut pas eteindre ?

+ bien votre sous-kinect dégueulasse mort né ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 10:37:09

+bien la PSP GO ? LA PS VITA ?

Heuuuu.... J'sais pas mais avoir une memcard avec

FF7,FF8,FF9 voir FF10-1 et 2 sur Vita enfin si on aime pas les J-RPG c'est sûr qu'on s'en tappe mais au moins sony a une console portable contrairement à Microsoft même si beaucoup de jeux ne sont clairement pas adaptés à se support.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 10:38:39

Salut dans 1h je dois faire un put... de choix entre les 2 versions je suis toujours pas décidé .

Sa veut dire que tu as acheté les 2 console ou que tu va acheter un pack rien que pour GTA qui est dispo depuis longtemps sur PS3/360? ^^

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
18 novembre 2014 à 10:47:19

Sauf que SONY n'a pas besoin d'autorisation pour développer sur pc :hap:

J'ai mes Dualshock d'origine de mes 4 générations de Playsatiton, le problème sus-cité est un problème de nolife :-)))

Pour les consoles portables il n'y a pas que des inconvenients comme le suggère Henry :ok:

C'est sûr que de ce côté Microsoft n'a pas pris de risques puisqu'il n'a rien fait :hap:

Après, pour le design, tout n'est qu'une question de goût :-)))

Ta vu laggle de la One :malade:

La première fois qu'on a mis un pad Xbox dans les mains j'ai failli gerber :hap:

Je pense que ceux qui sont arrivé à l'époque de la première guerre SONY/Microsoft ne peuvent pas comprendre.

Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connâitre hap:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
18 novembre 2014 à 10:50:34

C'est sûr que pour profiter d'un écran déporté c'est mieux d'avoir une vulgaire application mobile que d'avoir une Vita qui se connecte instantanément avec un réel confort pour profiter des jeux ps4 :hap:

FionDeNadal
FionDeNadal
Niveau 6
18 novembre 2014 à 11:12:11

http://gearnuke.com/gta-v-ps4-vs-xbo-1080p-direct-feed-image-comparison/

superior ps4

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:13:36

:oui:

Cassos4Life
Cassos4Life
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:14:20

Sauf que SONY n'a pas besoin d'autorisation pour développer sur pc   :hap:
--
C'est sur toute la branche sony entertainment a cr@ké windows :honte:

Quant à gerber devant une manette et se préoccuper du design de la console c'est bien une obsession de sonyais ça :rire:

Et je m'en fiche de pas avoir de console portable Microsoft, surtout vu la quenelle que vous a mis Sony avec la vita..

Et pour l'appli mobile... C'est sur que ta vita fait la même chose, sauf que l'appli est gratuite, combien coûte la vita ?

Et pour finir par GTA, tout porte a croire qu'il est superior one... Attendons d'être fixé la dessus :noel:

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
18 novembre 2014 à 13:29:21

http://www.xboxygen.com/News/15768-Xbox-One-plus-puissante-que-la-PS4-Le-GPU-secret

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment