Carrement, le truc c'est que je l'ai en PS2 et pour faire une vidéo sur ce support c'est hyper chiant (je devrais être filmé par quelqu'un d'autre), c'est pour cela que je cherche SA sur PC, mais maintenant c'est introuvable (en tout cas dans tous les magasins où je suis allé, ils m'ont tous dit qu'ils ne l'avaient plus, sauf si j'achète la triologie que je ne trouve que sur Mac, je n'ai un mais c'est le MacBook Air sans lecteur CD/DVD
).
D'ailleurs je trouve SA bien meilleur que GTA IV, même si ce dernier est plus bô.J'ai continué à jouer à SA avec plus d'enthousiasme car GTA IV m'avait déçu, trop court, pas assez de possibilités, pas d'Armée ni de tank, pas de missions Ambulance ni Pompiers ni de taxis avec nitro et suspensions hydrauliques, ni même de velos et de rampes de skate ( ça ! narguer les flics et jouer avec eux comme un Torero en BMX dans le skate park à côté de l’Hôpital de Los Santos ça c'était fun !) et encore moins des armes comme le minigun (il n'y a rien de tel pour dégomer les hélicos, même les roquettes téléguidés c'est de la merde comparé au minigun, quoique c'est aussi vachement cool d'affronter les hélicos à pied ou sur les toits avec le double fusil à canon scié)...