CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison NG/OG

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
05 octobre 2014 à 10:54:04

s3x3danstacneck
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 10:39:16
nan mais c'est juste des rageux c'est tout ils auraient la one ou ps4 ils ne rageraient pas comme sa

J'ai la PS4, et désolé je ne voit pas l'intérêt de payer encore une fois 70€ pour le même jeux si ce n'est des nouvelles musiques, des graphismes plus lisse.....Ect, pour moi cela s'appelle un DLC et 70€ ton DLC cela fait un peux chers qui ne rajoute rien de plus au solo et multi en terme de contenu mise a part les musiques. Encore une fois c'est mon avis et tout n'est qu'une question de jugement.

Lepetit666
Lepetit666
Niveau 65
05 octobre 2014 à 10:54:25

Encore ce topic :rire:

+ 1 avec Zevlovex, comparons le comparable :oui:

Quand on voit le mec qui met une photo avec le brouillard du matin sur Ps3, et en pleine journée sur PS4, juste LOL :rire: " o cé tro bo y a pa dé flou jé vé donk lachté "

:honte:

Lepetit666
Lepetit666
Niveau 65
05 octobre 2014 à 10:57:19

Et puis j'oubliais, le jeu aura rien de nouveau à part le lissage graphique et les détails de l'environnement :ok:

les Braquages c'est pour les 2 consoles, désolé les pro next gen :ok: tiens je vous passe le leak de la maj 1.17 arrivé sur PS360 :-)) ->
http://www.gtanf.com/forurums/index.php?showtopic=26749
Enjoy :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 13:11:24

Les mecs qui disent faut comparer le ingame au ingame, soyez pas deg et regardez les images (video) officiels a la fin on peut voir en anglais

"Trailer réalisé sur ps4" et ya aucune transition de moteur(graphismes) lors des cinématiques/animation quand on selectionne le perso

Fin bref, j'ai joué sur ps3/xbox360 j'ai trouvé le jeu super mais faut pas se leurer, la version ps4 va tout déchirer ..
Et c'est 50€ pas 70€

De plus j'ai confiance en rockstar , rappelons quand meme que ce sont les seuls a proposer des dlc et maj gratuites régulierement , eux ils savent que pour faire du pognon il faut séduire son publique et pas l'inverse ;) je pense que le portage sera justifié :ok:

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
08 octobre 2014 à 13:17:30

laissez les gens faire ce qu'ils veulent, si pour vous GTA V n'a aucune utilité sur Ps4/One faut savoir passer son chemin et ne pas venir sur des topics du genre.

SmashTheHouse
SmashTheHouse
Niveau 7
08 octobre 2014 à 13:29:20

La version NG de ce jeu ne sera que mieux il faut vraiment etre de mauvaise foi pour le dire.
Moi si je le prends, c'est parce que c'est trop compliqué de lancer le jeu via la xbox 360 alors que je suis sur One en même temps (même chose pour mes potes du xbox live).
Il y a d'autres raison aussi, mais celle la est la principale

TheKillerKiss
TheKillerKiss
Niveau 7
08 octobre 2014 à 13:31:42

Oh les pigeons vous savez que dans le trailers il nous promettent des choses mais quand on joue au jeu :malade: .Alors, les gens qui disent sa il se reconnaitront a vouloirs racheter le jeux

SmashTheHouse
SmashTheHouse
Niveau 7
08 octobre 2014 à 13:34:22

Pour ma part c'est juste une question de simplicité.
Puis stop de dire "ololz pigeon" sachant que la moitié de ce forum a acheté une édition collector à 150 euros pour voir le pif de Niko Bellic.
Ah oui et quoi d'autres ? Une casquette de victime et un sac de piscine, génial :ok: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 13:36:36

Pis rockstar sort pas des mise a jours payante tout les 3 mois x)

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment