CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA V PC annulé?!

maxfierobe59
maxfierobe59
Niveau 3
29 août 2014 à 11:58:57

Attendez la confirmation de rockstar games avant de vous prendre la tête , pour mon cas ce sera sur one personnellement , mais arrêter de croire tt c ragot sur internet c bidons pffff

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
29 août 2014 à 12:00:57

Quand il on vue les vente console (360/PS3) il se sont dit il va surement fais un carton sur les nouvel (One/PS4) mais le PC ne dépassera surement les le Million de vente donc a quoi bon ...........

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
29 août 2014 à 12:02:52

Car 1million à 30euros ça fait quand même 30millions et un sous est un sous :ok:

devastation
devastation
Niveau 54
29 août 2014 à 12:06:36

"mais le PC ne dépassera surement les le Million de vente donc a quoi bon ........... "

GTA4 a bien dépassé le million.
Il ne faut pas avoir une confiance aveugle aux chiffres de vgchartz qui ne prend pas en compte le dématérialisé. Sans parler qu'il ne fait que des estimations.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
29 août 2014 à 12:13:37

"mais le PC ne dépassera surement les le Million de vente donc a quoi bon "

Vu les ventes sur console, ça va acheter sur PC, croit moi :)

Moins que les consoles, mais si, ça va dépasser le million.

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
29 août 2014 à 12:23:50

Tain, ils ont pas intéret à arréter le développement sur pc: J'en ai ras le bol de jouer sur console putain...

theo007
theo007
Niveau 8
29 août 2014 à 12:29:01

Arrêtez de dire qu'il faut attendre les communiqués de rockbouse, ça fait depuis la sortie du jeu qu'ils nous passent de petites infos pourrave tout les 4mois.

Perso je l'attend pas sur pc mais je compati.

Ha aussi, certain s'appuis sur le fait qu'amazon le vende encore en préco.
Vous appuyez pas trop la dessus, je vous rappel qu'ils avaient déjà fait n'imp avec watch dog ils mettent en vente sans savoir histoire d'être les premiers et d'obtenir plus de vente...

devastation
devastation
Niveau 54
29 août 2014 à 12:31:05

Pour ton info GTA5 est aussi annoncé sur steam.

theo007
theo007
Niveau 8
29 août 2014 à 12:36:25

Ho j'en sais rien, mais rien n'exclut l'erreur de steam aussi, personne ne peut savoir si oui ou non (steam et amazon compris) il va sortir, puisque R. Font pas d'info officielle. C'est se que je critique beaucoup R. N'a apparement pas le sens du marketing ils doivent perdent des sous et des clients a se conduire ainsi a rester dans le silence et moi ça m'énerve, si c'est leurs façon de remercier tout les joueurs qui soutienne leur enseigne, ça me donne envie d'arrêter de leurs donner mes sous. Surtout vu le prix d'un jeu maintenant

--sasori
--sasori
Niveau 10
29 août 2014 à 12:56:35

"ça fait depuis la sortie du jeu qu'ils nous passent de petites infos pourrave tout les 4mois. "

Bravo, tu as compris la stratégie marketing !

En diffusant de petites info au compte goute, tu alimentes la rumeur et donc le buzz.

C'est ce qui fait que le jeu fait encore parler de lui en août, et c'est ce qu'il fait qu'avec de petites update ils ont fait de l'ombre à la sortie de watch dogs :fier:

Noursmi
Noursmi
Niveau 8
29 août 2014 à 13:02:42

Tout à fait exact, leur campagne marketing est difficile à subir mais rudement efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 13:05:33

MDR les puceaux de consolows depressif qui croivent à cette fausse source :rire: toujours aussi immature :')

Liberty-Tree
Liberty-Tree
Niveau 9
29 août 2014 à 13:05:55

La stratégie de com de Rockstar est connue et éprouvée, elle n'a plus besoin de prouver son efficacité.

Mais…

J'ai quand même l'impression que cette stratégie atteint ses limites quand les gens s'emballent totalement sur des rumeurs et ont des attentes totalement démesurées du jeu à cause de ça.

Il n'y a qu'a voir le nombre de topics qu'on a se plaignant de l'absence de choses que Rockstar n'ont jamais promis (pour info, la seule chose qu'ils ont promis et qu'on a pas encore c'est les braquages, et pour l'instant c'est encore censé arriver) tout ça juste parce que les gens colportent des rumeurs concernant le futur contenu du jeu faute d'informations digne de ce nom.

--sasori
--sasori
Niveau 10
29 août 2014 à 13:11:38

"J'ai quand même l'impression que cette stratégie atteint ses limites quand les gens s'emballent totalement sur des rumeurs et ont des attentes totalement démesurées du jeu à cause de ça. "

Ouaip, très intéressant d'ailleurs cet essouflement.

Mais ce qui me choque, c'est que le nombre croissant de haters continuent à contribuer à augmenter le buzz du jeu.

Exemple, beaucoup attendait watch dogs comme le messie et vrai concurrent. Parle-t-on encore de watch dogs aujourd'hui ? Non, et pourtant il est sortie plus récemment.

Ce gta à une portée marketing incroyable, je dis pas que c'est bien, mais c'est fou comme le net en parle, même la presse continue à newser sur ce jeu (gamekult aujourd'hui)

Exemple : Le fait que le jeu online ne soit plus jouable sur le ps3 12 GO, mauvaise nouvelle ! mais ça fait parler du jeu donc bénéfique.

devastation
devastation
Niveau 54
29 août 2014 à 13:20:50

" theo007 Voir le profil de theo007
Posté le 29 août 2014 à 12:36:25 Avertir un administrateur
Ho j'en sais rien, mais rien n'exclut l'erreur de steam aussi, personne ne peut savoir si oui ou non (steam et amazon compris) il va sortir, puisque R. Font pas d'info officielle."

Ca juste été annoncé au dernier E3 qu'il sortira sur PC.

Peut être que Rockstar c'est loupé :noel: :fish:

Verteck
Verteck
Niveau 2
29 août 2014 à 13:23:23

Ne pas croire toutes les rumeurs émergentes du net, car il faut bien voir que la source de cette info est juste aberrante car le mec, qui a pondu cette rumeur à la base, a seulement remarqué sur le twitte de l'employer de rockstar qu'il n'avait pas foutu le hastag #PC, comme quoi on fait dire tout et n'importe quoi une phrase limité à 140 caractères, d’ailleurs je vais sortir une news en exclusivité pour vous !!!

GTA V sortira d'abord sur PS4 et après sur Xbox One d'après un employé de Rockstar

car le hashtag Ps4 est devant la Xbox One ? vous voyez où je veux en venir ?

d’ailleurs jeuxvideo.com n'a pas fait de new à ce sujet donc cela prouve bien que l'info est infondé, seul une annonce officiel de Rockstar ou de Take-Two me fera croire que le développement est annulé, pour conclure sur le site de rockstargames, la pré-commande sur pc est toujour en place donc pas de quoi s’alarmer pour l'instant http://www.rockstargames.com/V/order/fr

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 août 2014 à 13:27:31

Sur PS4 c le 31 decembre , mais bon se sera surement et probablement, en janvier,2015 allez.voir,sur amazon.com

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
29 août 2014 à 13:30:39

Pourquoi ne pas croire cette rumeur? Car elle ne fait pas plaisir à entendre?

De toute façon on sait que Rockstar néglige le pc c'est pas nouveau (quand on voit le nombre de GTA piratés on peut le comprendre), le jeu sortira certainement, mais je suis quasiment certain qu'il ne sortira pas en même temps que les deux versions Next gen, c'est devenu une habitude.

Quoi qu'il en soit on devrait bientôt avoir des nouvelles, ça fait quelques jours que le net ne parle que de GTA, j'espère une date de sortie, fin 2014 si possible, même si je n'y crois pas trop.

Verteck
Verteck
Niveau 2
29 août 2014 à 13:32:12

Je redonne le lien lié à mon post avant qu'on me dise"marche pas ton lien", donc http://www.rockstargames.com/V/fr puis en bas de page cliquez sur "Commande"

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
29 août 2014 à 13:35:53

Les mecs vous ne savez toujours pas comment fonctionnent les sites de ventes en 2014?

Ils fixent une date limite de livraison par rapport à la fourchette donnée par Rockstar, on sait que le jeu est normalement prévu pour le 4 ème trimestre de 2014, Amazon et les autres fixent une date de livraison maximale par rapport à la fourchette donnée rien de plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment