CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft a été DDOS

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
25 août 2014 à 15:54:30

Linc Voir le profil de Linc
Posté le 25 août 2014 à 15:52:19 Avertir un administrateur
TiTi :d) Écoute fiston, il y a une différence entre un DDOS Microsoft de une heure pendant laquelle on peut quand même jouer, et une maintenance PSN mensuel de plusieurs heures :-)))

Explique ca aux Pro-M troller mon petit :-)))

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 août 2014 à 15:54:52

Genja >> microsoft utilisera les données d'utilisateurs car c'est prévu dans les conditions d'utilisation, ça a fait polémique à l'e3 2013 à cause des enregistrement prévu par kinect et leurs utilisation quasi sans restriction.

Je sais pas comment tu en es arrivé aux illuminati dans ta tête, moi je t'invite à lire les conditions d'utilisation de microsoft concernant la xbox One.

Cesse d'être ignorant, et je ne suis pas pro S, tu fais des conclusions avant de raisonner, tu racontes n'importes quoi si tu préfères.

Little-Bunnie
Little-Bunnie
Niveau 6
25 août 2014 à 15:55:23

GenjaKatowice14, quelque chose me dit qu'il (ou elle) sait déjà ce que tu viens de dire et ce pour lequel tu nous (?) insultes de bouffon.

On sait déjà tout ça, les sites en ligne, les paiements en ligne, les jeux en ligne tout est stockés.
Même tes conversations en ligne peuvent être connues.

Au passage, on a insulté personne, alors fait de même parce que les "abrutis", "bouffons" et compagnie c'est irrespectueux et ça ne fait pas avancer le vrai débat. Sauf ton respect.

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 août 2014 à 15:55:45

TITi66 >> voici ton premier post .

"TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
Posté le 25 août 2014 à 15:29:06 Avertir un administrateur
Les pro-M qui essayait encore de troller la Ps3 hier :rire:

En 7 ans on a eu un petit mois sans PSN, o la la que c'est nul le PSN dis donc :rire: ""

Rien à ajouter, bye :hap:

kroutchev2000
kroutchev2000
Niveau 5
25 août 2014 à 15:56:27

Politique d'illuminati?

Mais ya aucun complot , c'est même connu, suffit de fouiller la presse et ne pas s'arreter aux gros titres de Perneau sur la pêche aux crevettes.

L'achat et la vente de données personelles est belle est bien existante et fructifiante.

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
25 août 2014 à 15:56:35

Rien à ajouter, bye :hap:

Effectivement, tu t'es trompé sur toute la ligne, c'est bien de le reconnaitre mon coco :-)

Salut :)

Astro-
Astro-
Niveau 10
25 août 2014 à 15:57:45

Je me demande pourquoi ils font ça :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 15:58:25

J'ai pas de soucie en ligne
moi qui est sur Fallout 3 :hap:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
25 août 2014 à 15:58:32

Astro- Voir le profil de Astro-
Posté le 25 août 2014 à 15:57:45 Avertir un administrateur
Je me demande pourquoi ils font ça :nonnon:

C'est les vaccances, ils font mumuse :noel:

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 août 2014 à 15:58:43

GenjaKatowice14 >> les vendres ? comment tu fais pour ne pas comprendre ? Quand tu consultes une page facebook concernant des chaussures par exemple, tu n'as jamais remarqué que tu es soudain envahi de pub sur les chaussures ?

Tu crois qu'ils s'emmerdent à collecté et stocké autant de donnée juste comme ça pour le fun ?

T'as vraiment un raisonnement limité, la preuve avec ton insistance avec "olol le pro sony", alors que je joue sur ps360, nintendo, pc et android.

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 août 2014 à 15:59:46

" Kroutchev2000 Voir le profil de Kroutchev2000
Posté le 25 août 2014 à 15:56:27 Avertir un administrateur
Politique d'illuminati?

Mais ya aucun complot , c'est même connu, suffit de fouiller la presse et ne pas s'arreter aux gros titres de Perneau sur la pêche aux crevettes.

L'achat et la vente de données personelles est belle est bien existante et fructifiante. "

Merci, mais bon le mec préfère fermer les yeux et traité tout le monde de pro S :noel:

Little-Bunnie
Little-Bunnie
Niveau 6
25 août 2014 à 16:01:19

Regarde facebook seulement, toutes les conneries qu'ils te demande RIEN qu'à l'inscription (je suis pas inscrite je le sais de qqn qui l'est).

Ce qu'ils en font ? Mais ils les vendent, ils se font du pognon dessus simplement, pour les entreprises de pub ciblées, tu vois les numéros qui t'appellent pour te vendre je ne sais quel abonnement pour un produit ou autre, ils l'ont eu comment ton numéro à ton avis ? ils l'ont acheté, tout simplement.

Et désolée, je suis pas attardée, puisque moi au moins, j'utilise ce qui me plait le plus et ce qui est le plus intéressant. ça peut être l'un comme l'autre. Maintenant si tu te décides pas à arrêter d'insulter les autres (ou moi) sans argumentation autre que "tu dois aimer sony" ben tu sais quoi ? Casses toi. Littéralement.

GenjaKatowice14
GenjaKatowice14
Niveau 8
25 août 2014 à 16:02:52

c'est quoi le putain de rapport avec les chaussure et des infos ? t'as cru qu'ils s'amusaient a regarder ce que les gens aiment et envoies les pub sur les ordi ?

Putain de décérébrés, si vous voulez être anonyme, éteignez votre putain de PC, acheter 40 m au Groenland et faites pour livrez votre bouffe par Cargo et vous serez anonymes

putain d'abruti

Linc
Linc
Niveau 10
25 août 2014 à 16:05:15

TiTi :d) T'as quel âge pour être aussi con ? :rire:

kroutchev2000
kroutchev2000
Niveau 5
25 août 2014 à 16:06:03

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120823.OBS0254/notre-vie-privee-est-elle-en-vente-sur-internet.html

:sors:

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 août 2014 à 16:06:11

GenjaKatowice14 >> "c'est quoi le putain de rapport avec les chaussure et des infos ?"

C'est ce que je pensais, tu mets un peu plus de temps que la moyenne à comprendre quelques choses quand c'est nouveau pour toi :hap:

Bref, la vente de donnée existe, la récolte de donnée n'aurait aucun sens dans le cas contraire, la presse en a déjà parler, il y a eu des reportages la dessus.

Mais je n'aiderais pas quelqu'un comme toi, qui ne sais qu'aboyer, je n'aide pas les animaux :/ donc fait tes propres recherche ou rentre chez toi et reste idiot.

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 août 2014 à 16:07:13

Kroutchev2000 >> raah non Kroutchev2000 il fallait rien lui donner, maintenant il va te dire que le nouvel obs c'est un journal pour complotiste haha :noel:

kroutchev2000
kroutchev2000
Niveau 5
25 août 2014 à 16:08:20

Haha nouvel obs complotiste :rire:

C'est des pourriture sj'ai pris le premier article qui venait.

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 août 2014 à 16:10:08

vdd on est d'accord ! mais bon ça aurait été marrant de le voir dire ça, j'aurais peut être pu le traité de crétin de pro-s après, ça aurait eu autant de sens :noel:

Little-Bunnie
Little-Bunnie
Niveau 6
25 août 2014 à 16:10:59

--sasori, tu insultes les animaux là lol.

On pourra pas faire comprendre quelque chose à quelqu’un qui ne veut pas comprendre. Si ça lui plait de vivre dans son monde de bisounourns, qu'à cela ne tienne. On évolue en se remettant en question, visiblement, certain ne le font jamais ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment