CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté demande plus de modos

Ieescratchperry
Ieescratchperry
Niveau 76
03 août 2014 à 19:07:34

Un autre modo :(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
03 août 2014 à 19:19:25

"Même avec de la volonté et une armée de modérateurs, une communauté de merde reste une communauté de merde.

Faut pas chercher loin, il n'y a qu'à regarder ici: la majorité de personnes sur ce forum en sont la vitrine. Un beau conglomérat de petites merdes.

Le fameux "C'était mieux avant" n'a jamais autant été approprié. C'était peut-être des fps mais une petite communauté qui se connait est à des années lumières de ce rassemblement de personnes frustrées des jeux de tirs qui se lachent sur ce jeu. Et dire que je mettrai ma main à couper que la majorité de ces gens-là ont deux mains gauches sur les fps.

On refait pas le monde comme on dit ! Bis'
"

C'est assez violent mais ça reflète bien la réalité.

Sinon niveau vague de flood, on en a connu des bien pire que ça et endiguées sans même que vous vous en rendiez compte. De plus, aller, en un an ... Combien de fois vous avez vu du flood non traité ? Je parle de flood VRAIMENT gênant, pas un TALC à droite à gauche ? A tout casser 10 fois.

Combien qui n'a pas été traitée dans l'heure ? Aller, 2 ...

Je suis désolé mais c'est quand même pas une catastrophe.

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
03 août 2014 à 19:34:39

De toute façon, il y aura toujours suffisamment de personnes qui ne trouveront rien de mieux à faire que de jeter le blâme entièrement sur les modérateurs. :noel:

D'accord, on va pas se le mentir, c'est assez triste de savoir que l'on a dû attendre 16h passé pour avoir l'arrivée d'un modérateur pour régler tout ce foutoir, mais quand bien même, je suis passé quelques fois quand j'ai eu le temps cette journée-ci et j'ai aussi vu des ahuris qui n'ont pas arrêté d'alimenter les topics de flood !

Ce n'est pas tant la modération qui est à changer. C'est la communauté. Et dire que c'est peine perdu, je trouve ça tout aussi lâche que défaitiste. :(
Oui, changer une personne c'est dur, alors des centaines de personnes sur un forum, ce le sera d'avantage !
Sauf qu'il ne faut pas tant changer les individus, mais plutôt les répercussions que leurs actes irréfléchis pourraient avoir sur le forum et sur eux-même...

Être plus sévère momentanément, ce serait vraiment très intéressant pour infliger une sorte de "purge" à ce forum.
Il faut de tout pour faire un monde et en particulier une communauté enrichissante, mais il ne faut pas n'importe quoi les gars, alors à l'avenir, quand vous ferez face à une situation du genre, jouez moins aux cons, ce sera mieux pour tout le monde. :-)))

En espérant que la situation puisse ne serait-ce qu'un peu évoluer ici !

IRON-RIDER
IRON-RIDER
Niveau 5
03 août 2014 à 19:53:04

je me porte volontaire pour aider nos modérateur en devenant moi meme modérateur :)

Voter IRON-RIDER car je vous ai compris :ok:

Et puis je suis souvent la ,j'ai pas grand chose a faire ducoup voilas :-d

_At0mSet_
_At0mSet_
Niveau 5
03 août 2014 à 20:04:32

Pour! Récamment j'ai envoyé 4 demande pour faire une solution aux flood's mais rien pour le momment et même j'ai posté une astuce sur GTA V et GTA SA et pas encore cconfirmé ... ils ont besoin d'aide .. Sérieux

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
03 août 2014 à 20:20:21

C'est pas notre boulot ça atom, tu mélanges tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment