CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[1.16] Topic UNIQUE

HaagenDazs014
HaagenDazs014
Niveau 8
15 août 2014 à 03:50:16

Je ne me prend pas pour le patron :nonnon: je dit ce que je pense et le contenu je m en fou un peut, ce qui me preocupe c est de pouvoir jouer sur un online le plus propre possible, c est dur, j en suis contient que le personnel de rockstar tente d y remedier mais d un autre cote j ai payé pour :ok:
Ensuite, garde tes propos meprisant " tu te prend pour le patron" "mon pauvre" , je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus alors respecte moi comme moi je fait pour toi.
Bonne nuit, et sache que tu n obtiendra aucune reponse de ma part car je sent que tu est le genre de personne a repondre a tout le monde mais bon comme je l ai dit au dessus, je ne te connais pas dons je me trompe peut etre...
En tout cas, je prone le respect et l intelligence.

habiben
habiben
Niveau 35
15 août 2014 à 04:05:55

Tlac Tlac Tlac, allez cherche, cherche la maj,,,, elle est ou? Cherche, cherche, tlac, tlac, allez trouve la

dédicace a mon neveu de 13 ans qui attend cette maj comme son premier rencart

EtiennneG_34v2
EtiennneG_34v2
Niveau 9
15 août 2014 à 08:53:46

3 avions, 1 voiture et des parachutes c'est juste ce dont j'ai besoin pour finir ces vacances :noel:

_Killway310_
_Killway310_
Niveau 11
15 août 2014 à 09:14:07

Vient jouer Etienne d'abord ! Après on parlera de parachutes ! :p. Quoi qu'il y ai sur la MAJ tant qu'il patch les mods etc.. ca me va !

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
15 août 2014 à 10:32:47

Putain. Je voulais un hélicoptère de combat. UN HÉLICOPTÈRE DE COMBAT ! LE BUZZARD EST A CHIER !

The-Wash
The-Wash
Niveau 6
15 août 2014 à 10:45:33

Apparemment si on regarde tout les trucs de la beta, il devait y avoir pleins de trucs genre restos, tacos, air hockey, des armes comme l'extincteur ou un autre fusil de précision semi-auto et le hunter ou encore l'hydra, moi je trouve ça carrement pourri qu'ils ne l'aient pas mis

iCEnhancer
iCEnhancer
Niveau 9
15 août 2014 à 10:59:20

Il y a eu des leak de prix par chrome x mods et apparement l'hydra couterait 1.500.000, le besra 1.985.000, le miljet 1.250.000 et la coquette 665.000

Voici la vidéo qui en parle (elle est pas de chrome x modz)
https://www.youtube.com/watch?v=FsUAbJgaoN4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 11:03:03

J'espère que c'est pas un DLC temporaire. Sinon y a plus le choix la va falloir se remettre a glitch

The-Wash
The-Wash
Niveau 6
15 août 2014 à 11:05:24

Ouais, j'ai posté un truc qui dit ça aussi plus haut mais c'est vraiment insulté les joueurs de mettre des avions et une voiture à ce prix là :-(

The-Wash
The-Wash
Niveau 6
15 août 2014 à 11:09:01

Désolé du double post mais il parlent aussi d'un "Swift" sur la fiche il me semble que c'est un hélico assez classe de TBOGT et le western besra ça m'étonne que ce soit un avion alors que western c'est des motos :(

iCEnhancer
iCEnhancer
Niveau 9
15 août 2014 à 11:16:15

Ben Dinka c'est honda et il y a un avion dinka dans le jeu

iCEnhancer
iCEnhancer
Niveau 9
15 août 2014 à 11:16:33

Y'a même un bateau lamborghini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 11:19:29

En effet, le Swift est un hélicoptère qui permet de transporter des wagons dans TBoGT dans un mission ou on doit voler un wagon avec Yusuf.

Sinon moi j'y crois pas a cette MAJ mais bon, comme tout le monde le dit dans TOUT les posts:
"on verra bien"

Mais bon. :(

Thuthur_du_78
Thuthur_du_78
Niveau 3
15 août 2014 à 11:25:19

Moi je sur que la maj. sort avant 2016, sur et certain.

EtiennneG_34v2
EtiennneG_34v2
Niveau 9
15 août 2014 à 11:37:38

Minato-23 -> T'y est pas du tout :rire:

Le Swift est un hélico de luxe dans tbogt, tu confond avec le Skylift qui transporte le vagon pour Yusuf et il est déja présent dans GTA 5 :ok:

The-Wash
The-Wash
Niveau 6
15 août 2014 à 11:38:27

Non le Swift c'est pas celui là celui dont tu parle je vois lequel c'est, c'est le skylift mais le swift c'est celui-ci : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20100503073117/gtawiki/images/1/12/Swift-TBOGT-withdoors-front.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 11:44:55

Ah ok je sais j'ai confondu avec lui ! :rire:

Le Swift c'est celui avec qui on utilise pour jeter le mec de l'hélico avec Tony ?

La mission cité s'appelle "this blog" ?

Je vois... :(

The-Wash
The-Wash
Niveau 6
15 août 2014 à 11:52:19

N'empeche qu'il est cool mais ce dont je m'impatiente le plus c'est le mil-jet car voyager avec pleins de potes c'est super :-)

YaNoA
YaNoA
Niveau 3
15 août 2014 à 12:08:47

je pense que la "Coquette 2 " est en vérité la "Coquette Classique"apres je ne sais pas laquelle c'est : https://www.google.fr/search?q=coquette+classique&es_sm=91&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ydvtU66rE6GP0AWqsoHYDQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1278&bih=554#q=corvette+classique&tbm=isch

bon app lol :noel:

eXo-Necro
eXo-Necro
Niveau 10
15 août 2014 à 12:30:35

Une coquette Sportive/classique, un peu dans ce genre :bave:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ef/1969_Chevrolet_Corvette_Stingray_convertible,_all_black.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment