Salut à tous, je passais sur le tapis et je tenais à donner mon avis sur cette maj. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que Rockstar nous prend vraiment pour des c*n, franchement ils nous font attendre 2 mois pour finalement, après s'être fait des films sur la maj pensant qu'il y aurait enfin du contenu intéressant, et bah nan à chaque fois qu'ils sortent une maj, ils nous font chi*r pour deux, trois voitures, des fringues pourris dont personne n'en n'a rien à f*une et deux armes de m*rue.
Moi franchement j'ai abandonné à chercher ce qu'ils allaient mettre dans leur maj, je relancerait le jeu lorsqu'il y aura enfin du vrai contenu, et pas ces trucs pourris qu'ils nous sortent tous les 2-3 mois.
C'est pas pour faire le rabat-joie mais ça fait maintenant plus de 7 mois que les braquages devaient sortir, ils ont été annoncés une semaine après le lancement de gta v, lors du lancement de gta o.
Néanmoins, certaines maj ont su donner à peine quelques heures de jeu de plus mais rien de très concret. Gta reste quand même plaisant à jouer à plusieurs mais devient rapidement saoulant. Après l'avoir torché dans tous les sens, lorsqu'on en a fait le tour je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire à part Farmer pour pouvoir s'acheter le contenu de la prochaine maj, et recommencer pour la suivante, etc, et cela n'aura de fin que lorsqu'ils arrêteront de faire des majs.
La seule chose qui pourrait me relancer (et plein d'autres aussi) à jouer à gta serait le mod zombie, mais je pense sincèrement que cette rumeur ne va faire que tomber dans lorsque Rockstar se décidera à dire que c'était un face (si s'en est un).
Sur ce, merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon gros pavai. Bonsoir