les braquages ont été annoncé Mais pas la mise à jours 1.16.
Donc avant de gueuler quoi que ce sois sur Rockstar, remettez vous en question... Oui, les braquages ont été annoncé, puis repousser. La vous pouvez gueuler.
Mais pour la mise à jours 1.16, ils n'ont rien annoncer du tout, donc on ne peut pas leurs cracher à le gueule.
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais depuis l'annonce des braquages repoussé, ils n'ont plus jamais refait d'annonce de mise à jours. Serais-ce par ce qu'ils ne veulent plus refaire la même erreur ? A savoir, annoncer, puis ne pas faire...
on verra bien par la suite, mais au moins, maintenant, ils peuvent sortir des mises à jours en "retards", personne le saura vu que de toute façon rien a été annoncé.
De plus, ce qui ont propager ces rumeurs de "mise à jours" sont toujours les mêmes... A savoir les youtubeurs. C'est facile de foncer tête baisser en croyant Bysankah, mais derrière, faut aussi voir qui se cache derrière la chaine youtube hein. C'est juste un ado qui cherche à avoir des vues. Dès qu'un fake sort quelques pars, hop vidéo...
Mais ça, vous avez du mal à le comprendre vu les gamins que vous êtes. "olol, no fake, y a un leak qui montre le code source du jeu"
comme si c'était aussi facile de décoder le jeu de rockstar alors qu'il y a des milliards de lignes de codes dans leurs jeu.
Sérieusement, soyez un peut plus sceptiques désormais, ça vous servira de leçons. La dernière fois que mon frère ma sortie une conneries, c'était pour me dire "Facebook va devenir payant, no fake, tout le monde le dis sur skype"... Obligé de lui montré la page d'inscription facebook pour lui faire voir qu'entre parenthèse,c'est par marquer "restera gratuit".
M'enfin bon, vous êtes jeunes et naif, vous ne connaissez pas encore ce doux monde dans lequelle on vit.
Continuez de croire Bysankah, et faites rigolez rockstar, au moins ça les divertis pendant leurs temps de pauses.