CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tornado parfaite ???

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 20:32:51

sur ce qu'il faut ou non en terme de custom, vu que tu changes d'avis *

BielleChaude
BielleChaude
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:35:45

bref sans en revenir au débat à la con des anciennes pages,juge les voitures récentes selon des critères objectif,je juge les anciennes sur la même facon et puis c'est tout,comme on dit,à chacun son métier,et les vaches seront bien gardées :ok:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 20:39:09

uge les voitures récentes selon des critères objectif,je juge les anciennes sur la même facon et puis c'est tout,

Je n'ai pas à recevoir d'ordre de quelqu'un incapable de dire et avoir la même objectivité sur un véhicule identique, en 2 mois d'intervalle, ca s'appel du foutage de geul :hap:
Tu parles d'une connaissance ...

Pour finir, ca revient au même, tu ne me connais pas, donc d'ou tu me juges pour dire que je connais rien aux anciennes voitures ? nada.

Le débat est clos effectivement :ok:

BiiGGDiiM91
BiiGGDiiM91
Niveau 8
21 juillet 2014 à 20:41:47

TiTi-66 :d) Comme promit !!!

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8309/6Rpvem4cZkKQHb9DryPL9Q/0_0.jpg

:ok:

BiiGGDiiM91
BiiGGDiiM91
Niveau 8
21 juillet 2014 à 20:43:06

Et j'ai remit la couleur "alliage" aux jantes, ça passe mieux en fait et maintenant .... OUI, ma Tornado est "parfaite" !!!

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 20:43:38

C'est frais, teinte vraiment dans l'esprit ancien, perso j'aime beaucoup :oui:
Apres je suis plus du style à "coupé" en mettant 2 teintes
J'essayerais dans quelque jours de réaliser celle que je t'ai montré en photo IRL ce midi :hap:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 20:44:18

Le parfait n'existe pas, attention ! :noel:

BiiGGDiiM91
BiiGGDiiM91
Niveau 8
21 juillet 2014 à 20:45:40

TiTi-66 :d) C'est vrai, je suis le 1er à le dire en plus .... quasi parfaite alors !!!

:-)))

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 20:46:12

:noel: /

BlackMonkey1996
BlackMonkey1996
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:59:22

Les gars vous vous dites mature mais c'est pas en vous mettant tous contre Roger que vous allez régler le problème en faisant cela vous ne faites que créer de la haine et des tensions inutiles qui polluent le forum alors la prochaine laisser couler à la place de vous moquez, et peut-être qu'un jour ce forum sera moins gamin. :ok: :honte: Cette communauté. :honte:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:02:59

Les gars vous vous dites mature mais c'est pas en vous mettant tous contre Roger que vous allez régler le problème en faisant cela vous ne faites que créer de la haine et des tensions inutiles qui polluent le forum alors la prochaine laisser couler à la place de vous moquez, et peut-être qu'un jour ce forum sera moins gamin. :ok: :honte: Cette communauté. :honte:

Cette comunauté tu en fais parti mon coco, et je te signal que j'en est rien a foutre de l'auteur, je l'ai vite oublié, et j'ai attendu l'autre photo de BiiGGDiiM91.
Ne met pas tout le monde dans le même sac merci bien :ok:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:03:34

communauté *

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:06:14

rien a foutre De Roger * double poste désolé :hap:

BlackMonkey1996
BlackMonkey1996
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:06:58

Je le sais très bien que j'en fais partie "mon coco" et moi je te signale que je ne mets pas tout le monde dans le même panier car je sais très bien qui j'y aies mis :-)))

Ah et je te prierais de ne pas prendre cet air supérieur et condescendant par-ce qu'avec moi cela ne prend pas. :ok:

BlackMonkey1996
BlackMonkey1996
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:07:53
  • Sur ce bonne soirée.
BielleChaude
BielleChaude
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:09:19

donc d'ou tu me juges pour dire que je connais rien aux anciennes voitures ? nada.

sur ce que tu conseilles et montre en général dès que la caisse à plus de 30 ans d'age,ca m'a suffit.

après pour les autres caisses,je dis pas :ok:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:09:44

Ah et je te prierais de ne pas prendre cet air supérieur et condescendant par-ce qu'avec moi cela ne prend pas. :ok:

Ce commentaire s'adresse parfaitement à toi "mon coco" en venant dicter ta loi ici, ton intervention est inutile à part déclencer une ultime guerre envers le forumeurs ( moi notamment ici et d'autres qui finiront par rejoindre comme d'hab ) :ok:

Donc tu te dis surperieur en traitant indirectement la commu de merde par tes smileys " :honte: ? et bien evite de suivre le même exemple dans ce cas, et arrête toi maintenant.

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
21 juillet 2014 à 21:11:36

BielleChaude -> le débat était clos il me semble ? essaye donc d'être deja plus posé, et réfléchis davantage aux conneries que tu peux également poster, dire un jour que tout est presque parfait mise a part les pots, et 2 mois apres sur le même véhicules critiqué la moitié, il y a un gros soucis :ok:

SupaSavage
SupaSavage
Niveau 21
21 juillet 2014 à 21:12:39

Sa suffit :-)

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
21 juillet 2014 à 21:13:29

Serieux les mecs vous avec quoi aujourd'hui un trop plein d'hormones vos ragnagna?! Calmez vous tous sortez prendre l'air vous pigolez dans les chiottes et pas dehors biensur :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment