CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic du Ramadan.

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:32:57

Spirit_oF_Spank
Posté via mobile le 29 juin 2014 à 01:28:09
Lucario_bis Je pense avoir saisi ton commentaire mais j'insiste sur le fait qu'un topic comme celui-là mettrait de côté une partie du forum (d'où l'emploi du mot 'communautariste').

Rappel: forum public concernant un jeux vidéo.

Maintenant je te demande:

Tu serais donc pour, que chacun puisse aller de son petit topic commentant le calendrier de sa religion ?

C'est de la logique...
Lien permanent

Certes mais rien n'empêche a des personnes de s'informer mais je suis d'accord sur le faite qu'on est sur GTA5 ça reste triste de voir certaine réaction :-(

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
29 juin 2014 à 01:33:43

Jacking le harki :rire2:

Hariba
Hariba
Niveau 6
29 juin 2014 à 01:34:15

@lucario_bis Allez allez petit être inférieur que tu es, comme le dit ton pseudo retourne jouer a Pokemon et viens pas squater le forum de GTAV :ok:

BlackMonkey1996
BlackMonkey1996
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:35:57

Sushi :d) je t'invite à ce que toi tu te cultive car la religion n'a rien à voir dans la culture ce n'est que du lavage de cerveau pur et dur je t'invite donc à aller consulter mon topic du quel Jacking à repris quelque ligne :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4691536-1-0-1-0-la-vie-ca-fini-toujours-au-meme-point.htm

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:36:31

Pauvres harkis qui ont été traité comme des chiens par le(s) gouvernement(s) français.

Quelle honte.

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:36:48

Ouh la la je suis vexé :sleep: fais mieux la prochaine fois :-)))

BlackMonkey1996 :d) tu dis toi même que ce sont des extrémistes qui font cela pas toute la communauté,on est d'accord ?

JohnPleuring
JohnPleuring
Niveau 7
29 juin 2014 à 01:37:08

JohnPleuring
Posté le 29 juin 2014 à 01:26:49
lucario_bis Voir le profil de lucario_bis
N'importe quoi si le ramadan n'intéresse pas des forumeurs pourquoi certains vienne pour dire ce qu'il entend a la TV ou ce qu'il voit dans leur quartier car pour eux ces la définition du monde entier ?

Dit-il, alors qu'il réduit la russie à un simple lien youtube...

Putain celle la :rire: j'en ai entendu des conneries le second degré du tu connais ? Youtube tu connais ?
Je n'ai écrit que la Russie ce résumait a ça

tu as mis " c'est normal en russie ", c'est de la généralisation pur et dur, et c'est la banalisation d'une image forgé par le second degré qui amméne à des préjugés et à l'incompréhension.

[S]-[S]
[S]-[S]
Niveau 61
29 juin 2014 à 01:37:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403998626-0-0-5.jpg

Noraj de mon Wei Shen :-)))

sushi69fra
sushi69fra
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:38:08

Tu crois que la religion a été créé dans le but de semer le chaos ou tu fais exprès?

Après je suis d'accord sur le point des guerres de religions mais encore une fois ne met pas tout le monde dans le même sac j'entend par là les talibans et les musulmans mais aussi le bouddhisme et les autres religions

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:38:51

JohnPleuring
Posté le 29 juin 2014 à 01:37:08
JohnPleuring
Posté le 29 juin 2014 à 01:26:49
lucario_bis Voir le profil de lucario_bis
N'importe quoi si le ramadan n'intéresse pas des forumeurs pourquoi certains vienne pour dire ce qu'il entend a la TV ou ce qu'il voit dans leur quartier car pour eux ces la définition du monde entier ?

Dit-il, alors qu'il réduit la russie à un simple lien youtube...

Putain celle la j'en ai entendu des conneries le second degré du tu connais ? Youtube tu connais ?
Je n'ai écrit que la Russie ce résumait a ça

tu as mis " c'est normal en russie ", c'est de la généralisation pur et dur, et c'est la banalisation d'une image forgé par le second degré qui amméne à des préjugés et à l'incompréhension.
Lien permanent

Tu as regarde la vidéo au moin :doute: c'est de l'humour pas des préjugés

LeProtecteur
LeProtecteur
Niveau 17
29 juin 2014 à 01:38:56

Bon ramadan les frères, passez de bon moment en famille ou entre amis. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 01:41:58
sushi69fra
sushi69fra
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:42:10

Haha mais je n'ai pas de religion je suis athée mais à l'inverse de toi moi je me suis renseigné sur les religions et sur les différentses théories comme Confucius etc... Donc maintenant arrete de te ridiculiser en publique :)

BlackMonkey1996
BlackMonkey1996
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:42:17

Sushi :d) Justement je ne catalogue pas tout le monde je montre ce que certaines personnes font de cette chose que l'on appelle la religion et qui du coup est plus un instrument de mort que de bien et justement j'invite les personnes religieuses de n'importe quel religion à s'en séparer comme ça tout le monde vivra beaucoup mieux, il n'y aura plus de catalogage et surement beaucoup moins de racisme. :ok:

BlackMonkey1996
BlackMonkey1996
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:43:22

Lucario :d) oui on est d'accord :ok:

Rockstarnaque
Rockstarnaque
Niveau 7
29 juin 2014 à 01:44:20

La sharia est accepté par le monde musulman en général, arrête de nous faire croire que c'est tout beau tout gentil. C'est des société complétement étouffées par la religion, c'est de l'auto flagellation c'est abérant de voir ça au 21éme siècle, les musulmans ont 500 ans de retard dans leur calendrier, ils en sont aux croisades...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 01:47:33

Bon, puisque comme les musulmans le disent on donne notre opinion je vais vous donner le mien, associé à celui de Stephen Hawking. :ok:

"En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons"

"Cela rend la coïncidence de nos conditions (ndlr: un seul Soleil et une distance parfaite entre la Terre et celui-ci) beaucoup moins remarquable, beaucoup moins convaincante en tant que preuve que la Terre a été conçue dans le but précis de nous satisfaire, nous les êtres humains"

Et je fais un C/C de ce message-là : Pourquoi voulez vous qu'il y ait un début et aussi une fin ? La théorie de l'évolution ne s'applique t elle pas aussi à l'univers et aux lois mathématiques ? Tout évolue, même l'univers, et au fur et à mesure apparaît de nouveaux "objets", et donc de nouvelles lois physiques. Simplement cela n'évolue pas à notre échelle humaine, donc imperceptible à nos sens à notre compréhension aujourd'hui. Et peut être que ce Dieu que certains s'incriminent à vouloir placer, et s'il n'était pas tout simplement ce tout, cette évolution au sens philosophique? A l'échelle cosmique, nous ne sommes encore que des primates, loin de pouvoir tout expliquer. L'univers tel que nous le définissons existe depuis plusieurs milliards d'années. Alors, croyez vous qu'en quelques décennies nous soyons capables de tout comprendre ? Soyons humble et remercions l'univers de nous offrir tant de mystères à découvrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 01:48:41

Tout ça pour dire que DIEU = L'Univers lui-même. :)

Un dieu conscient ou allah ou autre connerie qui a de la conscience, qui a une voix, qui pense, qui parle comme nous les humains? Ca, c'est inconcevable.

DanielJax
DanielJax
Niveau 5
29 juin 2014 à 01:48:56

Bon Ramadan à tous mes frères muslim en espérant que ce mois béni ce passe le mieux possible incha Allah !
Bon courage les frères ! :ok:

BlackMonkey1996
BlackMonkey1996
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:50:01

Voilà Jacking, la preuve que nous nous avons raisons :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment