CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic du Ramadan.

Zentorno
Zentorno
Niveau 9
29 juin 2014 à 00:48:50

L'islam, c'est la plupart du temps des ARABES qui la pratiquent donc maintenant tu va arreter de me provoquer stp.

Wazatea67
Wazatea67
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:49:45

Zentorno, vu le nombres de musulmans que je lis qui manquent de respect et rabaissent l'Athéisme, je ne vois pas pourquoi je devrais moi les respecter..

Comme si nous on t'avait manquer de respect ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 00:50:04

Sauf qu'il ne faut pas être obligatoirement arabe pour être musulman mon ami, l'arabe est une langue, l'islam est une religion :ok:

JohnPleuring
JohnPleuring
Niveau 7
29 juin 2014 à 00:50:46

Donc selon l'auteur, on peut se plaindre d'un topic hs, mais si celui-ci concerne les musulmans, on est soupçonné d'avoir d'autres motivations que le respect de la charte...

Non bonhomme, ton topic est autant hs qu'un topic sur les 8 jours de boudha, on s'en tamponne, c'est hs pont barre arrête de faire ta victime :rire:

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
29 juin 2014 à 00:51:40

Ça fait longtemps que j'attends le Ramadan ! Impatient de jeuner, de me sentir leger et pur ! Et surtout améliorer mon comportement :ok:

Bonne chance à tous mes frères Muslim, le Ramadan qui est une étape à la fois difficile et enrichissante :ok:

RaStA-EvOlUtIoN
RaStA-EvOlUtIoN
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:51:47

Bon les gars je propose qu'on laisse couler. Bonne soirée à vous et vive la France !

KatiaBelgoss
KatiaBelgoss
Niveau 5
29 juin 2014 à 00:52:33

Les arabes sont minoritaires en islam, t'es même pas musulman zentorno je paris, d'ailleurs a part jacking ya même pas de musulman sur ce topic je paris. Au final le seul vrai musulman donne la vraie image des musulmans, un homme qui pratique dans l'intime et qui ne provoque pas.

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
29 juin 2014 à 00:53:07

+ les mecs qui se plaignent, y'a 24 autres topics sur lesquels vous pouvez cliquer. Arreter de chercher la petite vête merci

Wazatea67
Wazatea67
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:53:44

J'ai rien contre les athée mais la je me met une mauvais image des athée a cause de toi, tu vois je généralise si tout le monde fesait comme toi on s'en sortirai plus. :(

[S]-[S]
[S]-[S]
Niveau 61
29 juin 2014 à 00:53:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403996023-10441068-10204378285117643-6436932638851455609-n.jpg

Complètement HS, mais je m'en fou.

RaStA-EvOlUtIoN
RaStA-EvOlUtIoN
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:54:48

Moi j'avoue je ne suis pas musulman mais ça m'énerve qu'on critique l'islam.

Bon après j'suis d'accord que la religion doit rester dans la sphère privée mais pour les plus jeunes c'est bien de leur expliquer les différentes religions et les différentes coutumes des autres personnes vivant en France. C'est ça l'ouverture d'esprit.

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
29 juin 2014 à 00:55:38

Jerrygolay SS

TrevorPantsClub
TrevorPantsClub
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:56:06

Mouai bon on s'en fou, ok c'est hs mais au pire un petit topic nocturne sur le ramadan ça peut être sympa, il sera lock demain matin et puis voila on aura discuté ya rien de méchant.

RaStA-EvOlUtIoN
RaStA-EvOlUtIoN
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:57:31

+1.

Wazatea67
Wazatea67
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:01:09

Franchement je comprend pas, si vous vous en foutez d'accord chacun ses opinion . Mais ne venait pas chercher la petite bête et lesser les musulman et les personne intéressaient de cette coutume en parler . :)

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:01:56

Arabes = Arabie saoudite si je me trompe pas ?

Enfin bref, entamer un sujet sensible se transforme en foire d'empoigne.

Respectons le but même du forum qui est de partager notre centre d'intérêt commun à tous qui est GTA 5.

Déjà qu'il y a assez de division comme ça.

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
29 juin 2014 à 01:11:27

Le pire dans tout ça c'est qu'il y a un topi sur l'Alsace, oui, l'ALSACE et personne n'en parle

JohnPleuring
JohnPleuring
Niveau 7
29 juin 2014 à 01:13:56

Le topic alsace parle de la réforme des régions, ça concerne légérement plus de monde que le ramadan tu vois... il n'en reste pas moins que c'est un gros hs aussi et qu'il devrait être lock.

BlackMonkey1996
BlackMonkey1996
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:15:20

Bonsoir
Pourquoi faire un tel sujet sur le forum GTAV en faisant ça tu savais très bien que ce topic partirait en bataille moi même je ne supporte pas la religion que ce soit la religion chrétienne, musulmane, juif, bouddhiste car c'est ce complaire dans une sphère, dans une sorte de secte, je pense que en 2014, le monde devrait abolir les religions qui ont été inventer pour effrayer les hommes, nous sommes dans l'ère moderne donc il faut selon moi évoluer pour que chacun soit dans une même idée et non cataloguée.
Bonne soirée

Testomaniac
Testomaniac
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:15:24

C'est parti en sucette! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment