CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploiter une faille du jeu =/= cheat?

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:50:48

Bjr,

Alors tout d'abord je préviens les modo que ce topic n'est pas la pour promouvoir ou expliquer quoi que ce soit, si on me demande je ne le ferai pas de toute manière.
Si il y a le moindre problème avec ce topic vous pouvez le lock mais dites moi quand même pourquoi si possible. Merci :hap:

Ma question est simple. On m'a montré récemment comment exploiter une faille du jeu pour voir sa voiture faire des bébés :hap: (pas d'histoire de meuble rouge comme j'arrête pas de lire ici)

Cette methode ne nécessitant pas de rentrer dans les fichier sources ou autre truc complexe du genre mais nécessite juste de faire un truc in game probablement du a une erreur de programmation de la part de R*

Dans ce sens je ne pense pas que l'on puisse considérer cela comme un glitch puisque les fautifs sont R*

Ma question est donc peut on risque un ban pour avoir fait quelque chose que le jeu nous permet de faire ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
28 juin 2014 à 21:52:40

Le glitch est une exploitation d'une faille du jeu, donc tu glitches. :o))

Et oui, si tu uses et abuses ( surtout abuser mais Rstar ne fait aucune différence, dès que t'as trop de thunes, tu es catalogué ) de quelque faille que se soit, tu seras mal vu et probablement jugé. Quelques bans sont tombés récemment, chez les joueurs francophones...

Luxrai74
Luxrai74
Niveau 9
28 juin 2014 à 21:54:11

Oui, sinon pourquoi R* patcherait les G.....s ? :-)))

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:54:58

Oui c'est vrai on peut dire que c'est un glitch mais c'est un peu de leur faute quand même :hap:

Toute façon je compte pas en abuser j'aimerai juste récupérer les 700k que j'ai dépense aujourd'hui dans ma zentorno et que j'ai mis si longtemps à avoir honnêtement et c'est tout

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
28 juin 2014 à 21:55:49

Ouais en fait, pense que dès que tu vas à l'encontre de l'emploie des cartes prépayées, tu es fautif, et je déconne pas... les glitch, c'est pas de notre faute, mais on est punit. Même ceux qui n'ont eu que pour malheur d'avoir reçu de l'argent en masse de tricheurs, au début. Dès que t'as trop de thunes, t'es OUT.

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:55:55

luxrai74 ?Posté le 28 juin 2014 à 21:54:11 !Oui, sinon pourquoi R* patcherait les G.....s ? 

Je sisi d'accord mais ils ont qu'à pas programmé avec leur pied :hap:
C'est leur responsabilité pas celles des joueurs

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
28 juin 2014 à 21:56:41

Va leur dire mec, tu vas être renvoyé à la casse et tu seras banni dans le meilleur des cas, le pire, c'est p'tet une poursuite judiciaire parce qu'ils vont exploiter un glitch mais IRL :hap:

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:57:46

En récupérant juste mes 700k je risque d'être fiché ? :peur:

[ChocolatAuLay]
[ChocolatAuLay]
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:58:52

j'eviterais ca perso

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
28 juin 2014 à 22:00:02

Y'a moyen, quand R* a fait un nettoyage, ceux avec un million environ ont subis des pertes, alors qu'ils ont joués fairplay, je t'assure! J'imagine que pas tous, sûrement même que quelques uns, mais ça te troue le cul!

Alors, si tu veux de la thune, va tricher, tu seras punis comme les autres mais t'en auras profité ! Ou alors, veille à garder peu d'argent en banque/sur toi mais en voitures, customise un max et sois prêt à revendre. Ils ont pas enlevé les contenus des joueurs, juste les réajustement d'argent et de niveau pour les farmeurs ( hé oui, même ça qui est légal est puni! :hap: )

Ah_OK_Le_Mec
Ah_OK_Le_Mec
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:00:04

Glitch en gros

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:01:08

Vous me faites flipper maintenant :hap:
Bon je vais peut être juste tenter de récupérer 200-300k alors :hap:
Mais la j'ai tout claque dans ma zentorno je peux même plus faire le plein d'arme :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
28 juin 2014 à 22:01:59

Dépasse pas les 500. :hap:
Sérieux, au-dessus tu entres dans la zone à risque, :noel:
Moi mon plein d'armes me coûte environ 400$ en salon de pré partie, :pf: :noel:

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:02:59

Alphateam117 ?

Bah si c'est juste une remise à zéro des thunes voir perdre toute mes voitures pourquoi pas c'est le risque de jouer avec le feu.
J'ai surtout peur d'un ban du online qui me ferait grave chier :-(

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:04:06

Quand je dis que je peux pas faire le plein d'arme c'est que j'ai même plus de sous pour faire le plein d'une seule mitraillette :hap:
Pour dire mon niveau de misère :noel:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
28 juin 2014 à 22:08:02

Dépasse pas les 500 milles et tu devrais pas risquer trop gros. En fait je crois qu'ils se basent sur tes heures passées en multi, ton argent amassé :d) facile à savoir si tu triches ( trop de thunes/peu de temps ) ou farm ( beaucoup d'argent/temps moyen ) et ton XP ( farming/ triche, genre tu est déjà 2.000 alors que la limite vient d'être élevée récemment :hap: )

Donc bon, là tu sais juger, perso j'ai rien eu mais j'ai lu beaucoup beaucoup de gens perdre beaucoup d'argent, que ça soit justifié ou non de la part de R*, comme des abaissements de niveaux. Un mec après un ban a perdu 90% de son niveau, c'est dire!
T'imagines : t'es 100, ban, tu reviens level 10...

bon je crois que tu gardes tes armes, mais tu sais pas acheter leurs munitions ( styles, lance grenades, roquettes et minigun, les autres sont plus accessibles :hap: )

Ayewdu34
Ayewdu34
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:09:13

Tu sera considéré comme un glitcheur

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:11:13

bon je crois que tu gardes tes armes, mais tu sais pas acheter leurs munitions ( styles, lance grenades, roquettes et minigun, les autres sont plus accessibles  )

Le truc qui te fout la rage :rire:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
28 juin 2014 à 22:12:04

Surtout si la dernière action était de pété un fucking putain de char :hap: , que t'as pas l'habitude d'avoir le max de munitions. :hap:

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:13:41

En meme temps je suis niveau 50 j'ai pas encore accès à ces jolies armes :hap:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !