sauf que a cette époque la nous avions pas internet sur nos consoles,du coup quand un jeux qui sortais été merdique,gueuler,râler etc... nous servez a rien car le jeux resterais merdique de toute façon (sauf sur pc bien sur)
Comme ont dit par chez moi,sa aurez été la même chose que pisser dans un violon mdr.
Par contre,aujourd’hui hui ce n'est plus la même,il y'a internet sur les consoles,donc ils ont le moyen de rectifier le tire si un jeux est merdique,bugs,mécanique pas au point etc...
quand ce n'est pas fait,les gens râles....quand leurs tentatives fait juste foirer encore + le jeux,les gens gueules......quand les gens ont le sentiments d’être royalement pris pour des andouilles,ils sont blasés.
Puis je suis désolé (bon je fais pas partie de ceux qui râle,j'ai appris a me contenter de ce que j'ai),mais quand ont voient que sur pc,des simples joueurs Lambda sont capables de sortir des Mods monstrueux,que sur console d'autres joueurs Lambda sont capable de jouer avec le DNS pour faire des trucs de folies et rendre leur jeu plus agréable a jouer etc...
Ont (les joueurs) sommes en droit d'attendre un tant soit peut de sérieux de la part de professionnel