Yop ! Alors ça roule ? 
J'ai été à Disneyland Paris du 23 au 24 décembre. Pour ça que vous ne m'aviez pas vu sur le forum.
Ca fait la 5ème fois que j'y vais dans mon existence mais bon... 
Pour une fois, on a été loger à l'hôtel New York une nuit, mais outre le fait qu'il soit plus cher que les autres, il n'était pas aussi terrible que ça... le hall, les couloirs et le service étaient classes mais la chambre, bof, bof... ce n'était pas si terrible que ça, je suis déçu surtout que c'est celui que j'ai toujours voulu loger dedans. 
En plus, on a eu la chambre à 15h00 !!!! A 15h00 !!!! Oui, oui ! On est arrivé à 13h00 et on l'a eu à 15h00, bordel. '-' Le pire, c'est que j''étais crevé avec le trajet et aussi du fait que j'avais juste dormi 3 heures la nuit, j'avais envie de m'allonger et bah nàn, pas pu...

Sinon le parc, comme d'hab, nickel ! ;D J'ai fait pas mal de photos. Ma petite nièce était contente d'avoir rencontré le Père Noel et elle nous a dit "Oh, le Père Noel m'a reconnu depuis l'année dernière !"
En fait, un elfe nous parlait pendant qu'on attendait notre tour pour aller voir le Père Noel et tout en parlant, il nous demandait nos prénoms tout en continuant la conversation comme si de rien n'était, ils nous disaient qu'il aimait bien les frites de Belgique, etc...
Donc, il a su comment s'appelait ma petite nièce, et un peu après, il a été le dire à un autre elfe et ce dernier, l'a dit au Père Noel quand c'était notre tour. Du coup, ça faisait plus réel pour la petite quand le Père Noel a dit son nom. 
D'ailleurs, le Père Noel lui même était classe, le costume superbe, le visage nickel, le décors derrière lui nickel, et la voix... bordel LA VOIX qu'il avait... comme le "vrai" Père Noel. 
On a voulu faire des photos avec la Reine des Neiges vu que ma petite nièce en est fan... mais bordel, la file d'attente !

270 minutes... franchement, j'ai eu peur que mes parents disent "on va attendre", bordel, je n'aurais jamais pu tenir autant de temps... et nop, on a fait autre chose, pas le choix... On les a vues sortir un peu plus tard, et encore une fois, ils ont bien choisi les personnes pour les incarner.
Disney, ils sont fort pour ça. 
J'ai aussi fait des photos avec deux superbes mères noel !