Genre sérieusement, quoi.
Tu connais cette fille, tu lui parle, tout parait bien, pendant trois mois de relation, trois mois, pas un jour, trois mois quand même.
Des rigolades, des fous rires, des petits plaisirs pour faire du bien.
Ça finit par une rencontre dans un resto, ça part dans la maison de l'un ou l'autre, ça continue.
Et pourtant... Et pourtant, je pensé être le gentleman absolu.
Dans ma classe d'uni, j'ai acheté pour la classe entière des viennoiseries pour faire plaisir a tous, et pour la faire sourire.
Elle a sourie, elle était heureuse avec moi qu'elle m'a demandé qu'on voyage un jour au Danemark et en Suéde, ce jour-la, ça m'a fait sourire.
J'ai claqué des milliers d'euros dans des fringues hors de prix pour l’impressionner, alors qu'en général je m'offre une ou deux fringues par mois, pas plus.
Faillait que je comporte comme un tel gentleman pour faire impressionner.
Je raconte pas de conneries, je suis sincère, je n'ai pas a mentir.
J'ai encore des centaines de choses pour que je sois heureux.
Mais quand tu t'attache a une certaine personne et que tu n'a d'yeux que pour elle c'est un autre monde... T'es perdu.
Elle n'était pas la seule a être impressionnée, du moins je crois...
Y avait ces filles, mais ce sont pas elles qui m'intéressent, juste elle. Elle. De tous les poissons dans l'océan, je choisi celle-la.
Et deux heures avant, ça finit par un message "Ok c'était drôle, mais on ira pas plus loin"...
Ça fait mal ! Ça fait mal bordel de putain de merde !