Barre de rire avec le dernier topic de Zino
Vivement Noël p****
Miki faut que je trouve un magasin de jeux près de chez moi le plus proche que je connaît est a 40 Min
Vous migrez tous sur ng.
pas moi
Yo sur NG y'aura une carte du jeu dans la boite ?
J'ai recu CoD:AW Day Zero Edition et Forza Horizon 2 Day One
Bg
Mon pote m'a appelé y'a trente minute pour me dire qu'il avait acheté une Xbox One édition COD:AW. Je sais pas p't'être pour me faire rager.
Moi j'hésite entre la conduite accompagné et la One finalement.
S'entraîner à conduire illégalement et se prendre une One.
+1 Mikail
Merci pour la dédi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4414981-307-0-1-0-discutaillons.htm#message_5270604| Ecrit par « Mikail_DRT », via mobile 14 novembre 2014 à 18:27:14| « S'entraîner à conduire illégalement et se prendre une One. »
Et je prends la voiture de qui, j'en vole une ?
On a une 205 si tu veux
Je sais pas , celle de tes parents. Perso dans mon quartier il y a un gars il a 14 ans desfois je le vois rouler.
ton pote c tro 1 thug
la première fois que j'ai pris le volant j'avais 8 ans, le siège avancé à fond j'touchais les pédales
J'habite à côté de la genmerderie, donc si je fais une conneries avec la voiture ça se véra
C'est pas mon pote. Y'a pas longtemps il s'est fait chopé il l'on mis dans l'Alsace.
-------------------------------------------------TheophileZ | 14 novembre 2014 à 18:34:27
J'habite à côté de la genmerderie, donc si je fais une conneries avec la voiture ça se véra -------------------------------------------------
Tu vas au bled