Je trouve la survie (multijoueurs) super sympa quoi, j'adoooooore même si c'est léger comme mode de jeu.
c'est plus de la tactique mais c'est vrai que quand t'es seul face au 4.... tu sens que la moindre erreur est fatale
Tuer l'épique en entier...et se sentir invincible.
faut vraiment être patient et méthodique pour avoir les 4 ou alors y aller en force avec le fusil à pompe et beaucoup de chance
Une fois j'etais seul face aux 4 , il ma fallu un molotov pour en cramer 2 , et les autres je les ai eu aux fusil à rafales.
et ben, moi j'ai jouais quelques fois, quitter et j'ai recommencée de nouveau l'histoire
moi j'y vais au sabre
Le bide de ponay + ta pas le jeux
Tain' de claqueurs de merdes !
C'est enculer , mais je trouve sue les infecter tant que les humain
J'ai pas compris ta phrase darki. ^^
J'adore le bruit des calqueurs, en plus j'imite super bien, je trouve ça un peu relaxant.
Ouais mais bon je galère à les buter quoi, en plus j'suis en rupture de molotov.
EN gros je trouve que les infecter sont moins chiant a tuer que les humains
Ouais, je pense aussi que tu as raison, voir la tête d'un infecté explosé.
On t'avais dit que t'allais kiffer le jeu. Attends d'avoir la dernière arme , tuer des zombies ça sera carrément fun.
Vous aviez raison. En plus j'ai le pass en ligne + left behind. Par contre le mode "réaliste" c'est quoi ?
Moi j'ai pas Left Behind.
Le mode réaliste c'est le pire mode de difficulté , tu l'as aussi ?
Yop miki
Yep' mais bon là je suis en mode normal, je vais pas faire le guerrier non plus.