CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Choqué... !

_balby69_
_balby69_
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:19:20

Kad38: salut mec ! Oui je represente le FN ! Est ce un crime que daimer son pays? Cela fait il de moi un mec differents et insociable? Il sagit dun simple avis politique rien de plus!
Je suis tout de meme decu de ta reaction sur ce topic car au fond tavais plutot lair sympa?! Je comprend pas cette attaque personnel?! Et effectivement on aurais pu jouer ensemble car je nai rien contre les autres (contrairement a toi apparement).

Likid-T
Likid-T
Niveau 5
24 avril 2014 à 12:20:50

Balby69

Non c'est pas un crime d'aimer son pays..
Mais c'est un crime de soit disant etre patriotique et de ne pas savoirs écrire le francais correctement

Sur ce..

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 12:24:32

De plus, je comprends pas bien comment peut-on être patriotique. Après ça, c'est personnel.

Samoura_GTR
Samoura_GTR
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:25:29
  • Se promène sur le forum *
  • Voit le profil de [[[[13]]]] *
  • Le regarde *
  • Pisse sur le profil *
  • Retour liste des sujets *

:hap:

_balby69_
_balby69_
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:26:03

Likid: je suis avec mon tel cest un peu chiant ...lol. Desoler si effectivement mon francais laisse a desirer! Cependant cela ne ta pas empecher de me comprendre visiblement

pourquoi les partisans du FN ne sont pas aimé par les francais ? Je comprendrai jamais. Mes voisin vote a gauche et je mentends tres bien avec eux pourtant...

Bref bonne journee a tous je vais bosser.

Likid-T
Likid-T
Niveau 5
24 avril 2014 à 12:26:45

Balby: A la prochaine

the_dark-sea
the_dark-sea
Niveau 21
24 avril 2014 à 12:26:52

Sont problème ce n'est pas totalement le racisme mais surtout le côté anar ignorant.

Samoura_GTR
Samoura_GTR
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:28:13

On est sur le forum de GTA V alors vos débats à la con, STOP ! :(

maxkevs
maxkevs
Niveau 7
24 avril 2014 à 12:28:41

Salut, moi ca me choque un peu de lire "au Canada les musulmans sont bien integré, il y a des toilettes special pour eux..." Euh justement , ils seraient bien integré il yaurai pas besoin de toilettes special ? Il y a des toilettes special chrétien dans les pays du Magreb ? Ou des boucheries non Alal ? Ou des églises en Arabie Saoudite ? C'est toujours dans le meme sens a vrai dire

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
24 avril 2014 à 12:32:27

maxkevs, sauf que le magreb dans l'ensemble n'attire pas beaucoup d'immigré, et encore moins de chretiens, donc le probleme des eglises et des boucheries non alal est reglé.

sinon petite dedicasse à "13" qui dois surement nous lire en ce moment, profites bien de ton kick gros naze :content:

steve1105
steve1105
Niveau 9
24 avril 2014 à 12:33:31

Le racisme vas dans plusieurs sens hein, pour infos. Je dis ça car quand un français ce fait insulter par un étranger tout le monde sens fous, a l’inverse quand c'est l'étranger qui est traité, on fait tout pour que ça n'arrive plus. Et pourtant les français son beaucoup moins raciste que les autres, car nous nous nous acceptons plein de chose et pas eux. Sous prétexte que ça se fait pas chez eu, belle connerie tout ça!

ll-Sweazy-ll
ll-Sweazy-ll
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:01:48

Mdr, il parle de se voiler la face, mais entre nous tous c'est lui qui se la voile. Depuis quand tout les français savent que les musulmans ne se mélangent pas et n'en veulent pas en france ? :rire:

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
24 avril 2014 à 13:07:03

J'aimerai pas être 13 IRL :ouch:

Les claques doivent se perdre :rire:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:08:20

On s'en tape des musulmans, le pire c'est la pseudo team nazi, là c'est inhumain :ok:

PhilippeKing
PhilippeKing
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:18:55

[[[[13]]]] Voir le profil de [[[[13]]]] :d) Le racisme c'est dans toutes les races :ok:
Je suis metis ethiopiens et français.
Des blancs (meme de ma propre famille),des maghrébins,des noirs ont été racistes envers moi :ok:
Il y a que chez les metis ou le racisme est faible et c'est logique car melange de race,en ethiopie aussi c'est trés rare que j'ai ressenti du racisme,car eux aussi sont metis.

Radikal-Edo
Radikal-Edo
Niveau 5
24 avril 2014 à 13:36:08

V'la le topic nauséabond :honte:

Au gros connard qui ose sortir que les nazillons n'appliquent leur putain d'idéologie en france j'ai envie de lui dire de s'intéresser à certains faits divers (comme la mort de Méric par exemple - et ça pour le coup c'est pas de la préhistoire), à la situation de pays tout proches de nous (où nationalisme et pensées réactionnaires s'expriment et s'appliquent là encore).

Quand aux abrutis qui me parlent de races en déblatérant leur merde sur différnts types ethniques j'suis juste effondré. Sérieux, y'a encore des abrutis qui n'ont pas entendu parler de Darwin en 2014 ? Nous sommes tous - absolument tous - des primates, branche de la famille des mammifères. Ouvrez un bouquin (enfin autre chose que Mein Kampf s'entend), voyagez, essayez juste deux secondes de vous intéresser à une autre culture sans vouloir y apposer un jugement de valeur... Oh wait, la curiosité n'est pas vraiment l’apanage du xénophobe et du raciste.

Allez vous pendre sérieux

Radikal-Edo
Radikal-Edo
Niveau 5
24 avril 2014 à 13:39:24

Ah, et les amalgames islam = criminalité sans tenir compte de certaines vérités factuelles (genre les prédéterminismes sociaux) ou sans même me sortir être capable de te sortir une source (ce qui risque d'être dur vu qu'en france les recensements ethniques sont interdits par la loi suite à notre passé collaborationniste) peuvent juste fermer leurs gueules, merci :pf:

Spliffman31
Spliffman31
Niveau 6
24 avril 2014 à 13:39:52

He ben sa vole pas haut surtout de la part [[[13]]]] :sarcastic: et tu deja aller en prison pour affirmer se que tu dit petit rigolo arrete de repeter se que ta copine marinne dit :ok:

as_de_coeur
as_de_coeur
Niveau 18
24 avril 2014 à 17:55:22

Navré, je ne voulais pas inciter la haine avec ce genre de topic... M'enfin, y a pas mal de réponses idiotes. Vaut mieux fermer maintenant. ;)

92_Pimous_92
92_Pimous_92
Niveau 9
24 avril 2014 à 17:56:05

Bah pourquoi tu ré up ton topic :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment