CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Choqué... !

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 12:03:16

Non 13, je suis étudiant, français de souche, j'ai juste reçu une éducation, je remercie mes parents pour ça d'ailleurs, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une bonne éducation.
Tu parles au nom de la France, mais je pense que tu réduis ton quartier à "LA FRANCE". OUVRE LES YEUX.
Le monde est grand petit. La France est le premier pays accueillant des immigrés. La différence est une richesse.
Le problème c'est pas d'être noir, métisse, jaune, rouge, etc. On entasse ces gens dans des cités, et on leur donne pas de boulot, alors forcément, ils s'emmerdent ces gens là.

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 12:05:04

Aretez de vous prendre comme exemple bande d'abruti . " je suis etudiant blabla " quest ce que j'en ai a foutre de ta vie ? Moi je parle du racisme anti blanc qui pourri mon.pays . Rien a foutre de ta vie , tu as un pote black c'est mr ca que tu te sens concerné peut être ? Arretez un peu .. bande de victime

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 12:06:32

Tkt pas que la france commence à ouvrir les yeux . Ne tkt pas pour mon pays . Marine arrive les amies , dans le sud le Fn commence à sortir :ok: un maire est du Fn , et c'est que le debut mes amies .

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 12:07:42

Si le Fn commence a sortir , si le Fn commence à se faire entendre , c'est que je ne suis pas le seul à en avoir marre .

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 12:07:57

T'enflamme mec, tu me dis que je suis " un petit musulman black geek" alors je te réponds juste. Je m'en bat complètement les couilles de ta vie aussi. Je comprends pas ce que tu essaies de prouver exactement, mais ça à l'air d'être assez intense dans ta tête. T'es le genre de mec qui lance un sujet, fort intéressant et quand on en parle tu dis : ouais je m'en bat les couilles. Alors forcément, à raisonner comme ça, tu restera con toute ta vie. Mais comme je le disais précédemment, il y a rien de plus heureux qu'un con, puisqu'il est trop con pour se rendre compte de sa stupidité.

Likid-T
Likid-T
Niveau 5
24 avril 2014 à 12:08:50

Ah ont y vient l'inévitable FN , comme de par hasard...

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 12:09:51

Et si tu veux, je peux t'expliquer pourquoi les partis extrêmes (Le Pen, Melechon, etc) ne seront jamais au pouvoir. Si tu te passionnes vraiment pour la politique...

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 12:09:51

nitue , ne te fais pas chier à écrire , je ne li même pas , on en a marre de s'expliquer .. de vous lire , de lire les colabo , marre de tout ça , je penserais tjrs pareil , et rien ne me touche :)

Likid-T
Likid-T
Niveau 5
24 avril 2014 à 12:10:02

Tu crois que le Fn va virer tous les arabes ,les noirs, les asiatiques Lol

_balby69_
_balby69_
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:10:16

Number 13 ! Je viens poster sur ce topic qui a du mal a garder une ligne de conduite sans faille! Cependant mon cher ami je te soutiens dans ton debat et t'encourage a defendre tes discours qui font preuves dun realisme incroyable! Tu es le leader de ce topic !! Tes arguments sont tres vrais et tu as une repartie qui laisse tous le monde en bas de ta cheville!

Simplement garde ton calme ainsi tu gardera ta credibilité qui jusqua present est sans faille!

Felicitation , vive la france et ces traditions ainsi que sont indetronable saucisson!!!

92_Pimous_92
92_Pimous_92
Niveau 9
24 avril 2014 à 12:10:43

Les arguments de poulpe mort de [[[[13]]]] mdr

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 12:10:49

Ahahaha, ça fuit le débat, classique.

the_dark-sea
the_dark-sea
Niveau 21
24 avril 2014 à 12:12:35

Marinne :rire:

ta mére, ton pére, ta soeur; tu les voit bien dans un cercueil?

Et bien c'est sa de prendre les armes. Tu veut faire coulé le sang? ce sont bien tes larme qui vont ce mélanger avec quand sur le trottoir tu verra tes amie ou un jeune de 14 ans agoniser.

Merde on est en france on vaut bien mieux que al quaïda Non?

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
24 avril 2014 à 12:13:41

mais lol le FN , vous savez ce qui est arrivé aux rares villes dirigées par le fn ???

:d) RUINER

:rire: :rire: :rire: :rire:

KaDz-038
KaDz-038
Niveau 7
24 avril 2014 à 12:14:29

_balby69_ :d) le mec qui tape vive le FN sur sont psn, comme c'est étonnant de voir qu'il est d'accord avec 13

après le gars me dit mais on peux jouez ensemble quand même!!

:rire:

Almasy25
Almasy25
Niveau 6
24 avril 2014 à 12:14:42

Laissez le parler, vous êtes 15 contre lui, rien que là vous avez gagné, ça représente bien le cas, un raciste pour 15 français, maintenant stop de le feed, vous allez finir par dire des choses que vous regretterai...

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 12:14:49

Ahaha, oui mais [13]est un darwiniste. Seul les plus forts survivront et tant mieux pour lui car apparemment il est, comment à-t-il dit ? ? Intouchable ? Invincible ?

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
24 avril 2014 à 12:16:31

Almasy25 Voir le profil de Almasy25

je pense que tu as raison, il est plus sage d'arreter maintenant.

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 12:16:52

Non, t'en fais Almasy25, nous savons garder notre calme, nous avons une certaine rigueur. On peut parler d'un sujet sans pour autant s'emporter. A l'inverse de certaines personnes.

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 12:17:57

Nous sommes rationnels. Tu connais ce mot là [13] ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment