CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Choqué... !

Likid-T
Likid-T
Niveau 5
24 avril 2014 à 11:42:53

Deja il y a des bon et des mauvais partout et des racistes comme 13 partout dans le monde c'est pareil dans tous les pays du mondes Aux USA c'est les mexicain, au japon les nigeriens, en france les arabes et les noirs..... Faut arreter de noyer sa haine contre les étrangers sur les jeux video....

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 11:43:26

Ah ouais, le topic sera lock ? Les modérateurs de jeux vidéo sont un peu une sorte de dictateur alors ?

ll-Sweazy-ll
ll-Sweazy-ll
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:44:21

+ 99999999 à mes vdd.

_Loic_Remy_
_Loic_Remy_
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:44:23

Je suis black mais je respecte la France parce que c'est mon pays mais j'suis venue pour [13]. Comment tu veux défendre la France sur un jeux vidéo ? Tu sais que la plupart des gens de couleurs sont français ? Bizarrement quand c'est des anglais, allemand etc qui immigrent en France ça ne te fais pas réagir ? Voici mes questions tu as 4heures. :hap:
PS : Le racisme "anti-blanc" chez moi ça n'existe pas, blanc arabe noir ça fait pas de différence juste de petites blagues sur un peu tous l'monde mais c'est tous :ok:

Et sans déconner à la base le nazisme c'est contre les juifs :pf:

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:46:15

Si défendre son pays contre tous ces détracteur c'est être RACISTE , alors je le suis spécialement pour toi .

Je parle mal des musulmans autant que eux parlent mal de mon pays . Un souci ? Eux on le droit et pas moi ? Explication svp

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:48:04

Portez vos couilles un peu , et dite la vérité au lieu de vous faire passer pour des victimes . Tjrs a se cacher derrière des guerres . Pitoyable sérieux

Likid-T
Likid-T
Niveau 5
24 avril 2014 à 11:49:25

Mdrr il parle derriere sont écran , il dit defendre son pays lol

Si il serait présent pendant 39-45, il serait en mode position foetale...

the_dark-sea
the_dark-sea
Niveau 21
24 avril 2014 à 11:50:35

13 donc c'est quoi la solution celons toi? :hap:

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:50:40

Et encore il parle de guerre . Mon dieu

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 11:50:59

En quoi les musulmans parlent mal de notre pays comme tu dis ?
Je suis sur que tes parents votent FN. Et toi, comme tu n'as pas trop de jugeote, tu te contentes de répéter leur vieux discours balancer entre le dessert et le fromage. Mais, les électeurs du FN sont pour la plupart des prolétaires, c'est à dire des gens peu cultivé, un peu débile, qui ne réflechisse pas assez et qui sont heureux comme ça. C'est déjà débile en soit. Fait effort, intéresse toi au monde, lis des livres... Sort de cette misère intellectuelle

Likid-T
Likid-T
Niveau 5
24 avril 2014 à 11:52:00

nitue +100000

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:53:16

Il n'y a pas de solution , la france à obligé la cohabitation , alors que tout le monde sait que les musulmans ne se melangent pas . La guerre des race alors est inévitable . Tout comme dans tout les autees pays ou habitent des musulmans . C'est comme ça .. la solution ? Il n'y en a plus . C'est foutu .

iKitsume
iKitsume
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:53:46

Et alors ? Il dit et fait ce qu'il veut, non ? Tu dis derrière son écran ? Bah il a raison car en vrai tu peux rien dire sans prendre le risque d'avoir affaire à la justice. Maintenant, je ne suis pas raciste mais faut dire les choses comme elles sont.

Likid-T
Likid-T
Niveau 5
24 avril 2014 à 11:56:50

Bien sur , au Canada (Quebec) les musulmans et les noirs sont très bien intégré , dans certaines toilette publique il y a des toilette speciale pour les musulmans ( pour la priere) Tu parle de guerre de races ? Ont est plus au moyen-age mon pote alors grandi!

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:57:02

nitue les musulmans parlent mal de mon pays exactement , tout les français le savent . Moi je me cultive pas a travers des articles sur le.net , je me cultive dans la rue ,.et je vois tout de mes propres yeux , et je ne suis pas le seul à le voir , toi tu es surment un.petit musulman geek inoffensif , mes tes frzres dans les cités , eux font du mal .. et tu le sais . Je sais que vous êtes des pro pr vous VOILEZ la face , mais vous n'êtes plus crédible , la france en a marre . Vous profitez de la tolérance française pour foutre la merde .

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
24 avril 2014 à 11:57:18

mais biensur que si les musulmans se melangent espece de demeuré, sort un peu de ta cambrousse, eteinds ta télé et va voir le monde, au lieu de venir jouer au raciste sur un forum, tends leur la main tu verras que tu seras acceuilli à bras ouvert.

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 11:58:43

"la france à obligé la cohabitation"

Cette phrase n'a absolument aucun sens. Je suis désolé, mais c'est bien la preuve que tu es complètement débile. Mais je reconnais que c'est bien de vouloir s'intéresser à la politique. Seulement tu as un Q.I un peu près équivalent à celui d'un poulpe mort, alors forcément tu fais rigoler tout le monde.

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:59:25

Ma cambrousse ? Si tu savais mon petit ... viens je vais te faire visiter marseille , je vais te lacher au milieu d'une cité , et on en reparlera ma gueule

92_Pimous_92
92_Pimous_92
Niveau 9
24 avril 2014 à 11:59:57

Q I de poulpe mort, à l'enfoiré ! jerry !

]MAITRE[
]MAITRE[
Niveau 5
24 avril 2014 à 12:00:21

Je viens de commencer a lire se sujet et direct le premier message : tu as un Q.I un peu près équivalent à celui d'un poulpe mort.
Mdr , je sens queje vais aimer se sujet ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment