CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Choqué... !

]Wamwam[
]Wamwam[
Niveau 6
24 avril 2014 à 10:45:55

Ca se voit un peu que le monsieur est raciste, arrêtez de lui répondre, les gens comme ça ça demande rien d'autre que de la haine, c'est un raisonnement d'attardé mais au moins ça fait ton sur ton

Alspana
Alspana
Niveau 7
24 avril 2014 à 10:46:02

Un jour y s'en voudra d'etre comme sa

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 10:47:33

Vous sortez tjrs les mêmes discours pitoyable . Malheureusement ça ne marche plus trop :/

ll-Sweazy-ll
ll-Sweazy-ll
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:56:58

Je crois que JVC et les jeux en multijoueurs sont les endroits où tu peux trouver le plus de racistes au monde...

Sans déconner, tu te rends compte que ce que tu dis est complètement absurde, il y a bon et mauvais dans toutes origines et nationalités, faut arrêter. Tu sais, il y a des criminels français aussi, des délinquants français, de toutes origines...
De là à nous comparer à des chiens tu pars loin dans tes idéologies de racistes, de là à faire passer les nazis pour des bonnes personnes, mais t'es un grand malade toi !
Mais ça se comprends tu es aussi con qu'eux, le racisme en vérité, c'est un manque d'intelligence, ça empêche juste le monde d'avancer. Et ne me dit pas que tu n'es pas raciste car tu adopte la base même du racisme : " Mais les arabes rapportent beaucoup d'argent à la france , c'est devenu une race protégé " Tu penses qu'il y a plusieurs races, pitoyable. Nous sommes tous de la même race, de la même espèce. Et tu sais, moi aussi je pourrais généraliser à ta manière et dire que les français sont tous racistes et autres, mais non, c'est faux. Ça marche dans les deux sens.

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:06:06

L'auteur parlait des insultes islamophobe . Voila pkoi je suis ici , car des petits , pas moi , j'ai une voix special et un accent special , mais pleins de petit sur le online sont victimes de racisme anti blanc .. et je me suis aperçu que c'était les arabes qui avaient donner ce prénom au petir francais blanc " les Kévin " car tu peux les entendre dire sur le multi " vasy kevin je nik ta mere la francaise " , moi quand jentend ça je suis obligé de defendre le petit , et là , une déferlante d'insultes anti blanc français ... et ca tout le temps . On en.parle ? Ou on continu a parler de la guerre 39 45 ? Arretez un.peu de vous plaindre . Vous vous rendez comte quz vous êtes des victimes protégé ? Vous le vivez bien ?

the_dark-sea
the_dark-sea
Niveau 21
24 avril 2014 à 11:09:08

musulman comme tu l’entend (encore une généralité) se sont battu pour la France a mainte reprise. Il on été ensuite délaisser par l'état et les citoyens français.
Les générations suivantes, se sont alors retrouver pauvres et envoyer en communauté dans des cités HLM ou l'on ne voit que gris.
Psychologiquement imagine toi ce qu'il doit advenir d'être entouré d’immeuble pitoyable dans une atmosphère de décadence social.

C'est bien a cause de français de ta trempe que sa commence a péter. Peut être se serais t'on soucier un peut de leur devenir pendant ces 30 glorieuse, on aurais peut être pu évité ces problèmes actuelle.
Maintenant au lieux de ruminer contre cette populations, il serais temps d’admettre les erreurs (de chaque côté) pour encadrer les jeunes délinquant car après 25 ans il n'y a que peut d'espoir. Sauf que le social, les français sont trop con pour comprendre sont utilité sur la durée.

ps: les immigrés c'est la même chose, arriver en France, ils sont placer dans des quartier défavoriser ou règne un esprit communautarisme du fais de leur abandon.

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:16:06

On s'en fout des génération " d'avant " a part parler " d'avant " vous savez quoi dire ? Moi je parle d'aujourd'hui , avril 2014 . Les chiffres parlent seul mon gars . Vous êtes plus crédible .

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
24 avril 2014 à 11:23:06

[[[[13]]]] Voir le profil de [[[[13]]]]

parler d'avant pour comprendre les problemes d'aujourd'hui, ca c'est une base ou t'est trop con et borné pour le comprendre ???

allez envoie tes chiffres qu'on se fendent la geul pour voir.

the_dark-sea
the_dark-sea
Niveau 21
24 avril 2014 à 11:26:38

tu veut faire quoi? les renvoyer dans leur pays :rire:

quelle espoir aussi vide de sens que pitoyable. Démocratiquement est-ce permit d'envoyer en exil des millier de français?

Je parle de chiffre moi je parle de fais. Le passer aide grandement a comprendre l'avenir et il est incorrecte de dire que l’expérience d'une société n'est d'aucune utilité fasse a un problème majeur qu'est celui-ci.

Ce qui ne se souvienne pas du passer sont condamnés à le répéter.

pierro15
pierro15
Niveau 15
24 avril 2014 à 11:29:31

Maintenant c'est trop tard. Il sont trop nombreux pour être mis sur la touche. Il faut mieux les intégrer et non les stigmatiser car sinon ça risque de finir en guerre civil.

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 11:31:54

Je sais pas quel âge tu as [13} mais tu sais, les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut. De plus, j'ai comme l'impression que tu te sens persécuter. Dans la cour de l'école tu devais te faire mal-mener par des petits garnements et toi, tu ne te défendais pas. Mais le pauvre petit garçon à grandi, et maintenant il prend sont pied à se venger de toutes ces violences morales qu'il a subit dans son enfance. Tu vois, je pense que ton discours est dicté par ta haine. Ton objectivité est troublée. Mais tu es surement un peu jeune pour t'en rendre compte.

Peace mani

KaDz-038
KaDz-038
Niveau 7
24 avril 2014 à 11:32:50

[[[[13]]]] :d) c'est bien, c'est bien je pense que tout le monde a compris que tu nous aimer pas( nous les enfants d’immigré) salut :hap:

the_dark-sea
the_dark-sea
Niveau 21
24 avril 2014 à 11:34:33

Pierro15 Voir le profil de Pierro15
Posté le 24 avril 2014 à 11:29:31 Avertir un administrateur
Maintenant c'est trop tard. Il sont trop nombreux pour être mis sur la touche. Il faut mieux les intégrer et non les stigmatiser car sinon ça risque de finir en guerre civil.

+1 :ok:
malheureusement beaucoup de personnes ne réfléchisse pas a cette question, ils se laissent alors manipulé par le populisme...

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 11:36:04

Vous me faites peur les gars quand même, surtout quand on pense que pour la plupart d'entre vous, vous répétez ce que vos parents disent. Moi ça me fait flipper des gens aussi hargneux. J'ai peur qu'on arrive à un désert intellectuel dans quelques années, à cause de vous.

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:36:32

Alors demain , un parent apprend que son enfant est victime de racisme parce qu'il a la peau blanche . Il faut lui dire quoi au petit ? Oui mais tu sais , dans les années blabla ... ? Arretez un peu .

- On a compri que tu nous aime pas .

Et c'est encore eux au final qui se font passer or des victimes . :)

[[[[13]]]]
[[[[13]]]]
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:38:16

J'en ai marre de parler a des victimes couvert par mon pays et libre d'insulter qui il veut sous prétexte que pendant la guerre blabla ... allez vois faire enc.. c'est tout ce que je peux vous dire . Adieu les fausses victimes .

92_Pimous_92
92_Pimous_92
Niveau 9
24 avril 2014 à 11:40:05

Salut, je fais que passer + j'ai pas lu votre débat qui mènera à rien si ce n'est un lock. :ange:

ll-Sweazy-ll
ll-Sweazy-ll
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:40:34

Tu me fais rire mec, j'ai JAMAIS entendu de racisme anti blanc sur n'importe quel jeu en ligne, mais c'est vrai qu'il y en a et c'est mal, mais c'est ceux qui commettent ça qu'il faut condamner, pas tout le monde, et surtout ne dit pas musulman, à la rigueur arabe si tu veux, mais ce n'est pas la même chose, tu ne sais même pas si le mec est musulman ou pas, je ne vais pas détailler là dessus mais tu ne sais meme pas si il respecte la religion lui même. Et tu n'a pas idée du nombre de fois où j'ai entendu du racisme contre les noirs et arabes sur les jeux en ligne, pourtant ils ne savent même pas si on l'est ou pas ( je parle pour moi car je n'ai pas d'accent ) mais ils t'insultent quand même et ça peut aller loin dans leur insultes. Et là tu dis n'importe quoi, le terme Kevin pour désigner un kikoo a été inventé ici même, sur Jeuxvideo.com ainsi que le terme Dylan et j'aimerais bien savoir d'où tu sais que c'est un arabe qui l'a inventé, tu parles de nous mais toi tu crois que t'es crédible ?

nitue
nitue
Niveau 3
24 avril 2014 à 11:41:43

mais mec, arrête, il y a du racisme marche dans les deux sens. T'as peut être été victime de racisme anti blanc, c'est regrettable, mais ne soit pas idiot au point de centrer le racisme sur ton propre vécu. Ton vécu ne reflète pas une généralité. Donc, ne dit pas n'importe quoi.

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
24 avril 2014 à 11:42:12

13 t'est totalement hs , le racisme est a condamner sous toute ces formes, point barre, on a jamais dit que le passé devait servir de pretexte pour se venger. mais bon stop ce debat car le mec en face a de la peau de sauce dans les yeux....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment