Je crois que JVC et les jeux en multijoueurs sont les endroits où tu peux trouver le plus de racistes au monde...
Sans déconner, tu te rends compte que ce que tu dis est complètement absurde, il y a bon et mauvais dans toutes origines et nationalités, faut arrêter. Tu sais, il y a des criminels français aussi, des délinquants français, de toutes origines...
De là à nous comparer à des chiens tu pars loin dans tes idéologies de racistes, de là à faire passer les nazis pour des bonnes personnes, mais t'es un grand malade toi !
Mais ça se comprends tu es aussi con qu'eux, le racisme en vérité, c'est un manque d'intelligence, ça empêche juste le monde d'avancer. Et ne me dit pas que tu n'es pas raciste car tu adopte la base même du racisme : " Mais les arabes rapportent beaucoup d'argent à la france , c'est devenu une race protégé " Tu penses qu'il y a plusieurs races, pitoyable. Nous sommes tous de la même race, de la même espèce. Et tu sais, moi aussi je pourrais généraliser à ta manière et dire que les français sont tous racistes et autres, mais non, c'est faux. Ça marche dans les deux sens.