CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug du parking

Electrospeed
Electrospeed
Niveau 51
17 avril 2014 à 16:31:12

celui ou tu tombe dans le vide avant de ré-atterir sur le sol indemne ? Non ils ont pas fait gaffe :hap:

benoit611
benoit611
Niveau 8
17 avril 2014 à 17:15:26

2 tapette étais dans le bug du pont ils on tué tous les joueur qui allais a ls custom et ils avais les flic il on vidé la sessions a part ça les joueur de wallbreach font de mal a personne

ermac_le_retour
ermac_le_retour
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:23:07

C'est pratique ce bug quand t'as une prime :bave: Beaucoup de gens sur gtao n'ont pas l'air de le connaitre en plus :-)))

Les chain kill sans qu'ils comprennent quoi que se soit :bave:

CRBJimi
CRBJimi
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:36:52

BENOIT611 Voir le profil de BENOIT611
Posté le 17 avril 2014 à 17:15:26 Avertir un administrateur
2 tapette étais dans le bug du pont ils on tué tous les joueur qui allais a ls custom et ils avais les flic il on vidé la sessions a part ça les joueur de wallbreach font de mal a personne

banjo-gta-cool
banjo-gta-cool
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:43:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4357019-1-0-1-0-le-bug-du-parking.htm#message_4357323
| Ecrit par « CRBJimi », 17 avril 2014 à 16:21:06
| « Ton esprit de déduction, c'est merveilleux, ça me laisse sans voie.
|
| Ban les mecs parce qu'ils sont dans un wallbreach... L'idée est ridicule. Ils sont dans leur bunker en god mod en quelques sortes. Ils ne font chier personne sauf ceux qui s'en approchent, pourquoi tu veux les priver de ça ?
|
| S'il y a bien un comportement à bannir au plus vite ce sont les Kévin qui tuent tout ce qui bouge sans motif. »

Ton idée est également ridicule, ils tuent des gens, moi aussi, je le fait, toi aussi, c'est pas une raison, c'est complètement débile, On est dans Gta, ta qu'a aller en session privé :ok:

CRBJimi
CRBJimi
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:58:57

Ton idée est également ridicule, ils tuent des gens, moi aussi, je le fait, toi aussi, c'est pas une raison, c'est complètement débile, On est dans Gta, ta qu'a aller en session privé :ok:

Je ne tue jamais le premier sur le mode libre. En revanche si on m'emmerde je chainkill jusqu'à ce qu'il en ait marre, c'est pas compliqué.

On est dans gta, session privée, patatra... Fermez la avec cette excuse toute pétée. La commu est nulle à chier et c'est légitime de s'en plaindre quand on sait que Rockstar ne fait rien pour l'arranger. Sur le IV les gens ne te tuaient pas sans motif, sur le V si. Et allez en multi sur une session peuplé que par sois-même ? J'aime ton idée de seconde zone à toi aussi.

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
17 avril 2014 à 18:05:00

Vous devriez vous donner rdv dans un wallbreach pour régler ça à mano... :-d

Sans déc, C'est quand même une exploitation d'un bug du jeu, et oui faut pas les approcher mais quand c'est 2 potes qui se mettent des primes sur eux mêmes pour attirer du monde et tuer comme des fiottes bien planqués, c'est quand même moyen sur une échelle du joueur courageux...

CRBJimi
CRBJimi
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:09:24

"On est dans Gta, ta qu'a aller en session privé :ok: "

Je rebondis à nouveau là-dessus, c'est tellement gros que j'en ai oublié un point capital...
Tu as conscience du nombre d'amis ou rencontres que tu peux faire sur un jeu aussi fréquenté que GTA ? Ce jeu ne résume pas seulement à tuer tous les mecs online. Le reproche fonctionne dans les deux sens, si vous avez envie de vous mettre sur la gueule allez en affrontement et brisez pas les burnes.
A cause de tous les kikoo Kévin qui peuplent le online tout le monde adopte une situation d'auto-défense. Cette mentalité médiocre à flingué l'esprit convivial qui régnait sur le IV et qu'on ne retrouvera probablement jamais sur le V.

RockStarGAME25
RockStarGAME25
Niveau 22
17 avril 2014 à 18:23:20

un bug vers les docks aussi avant la grand route qui y mène y a un pont le mur est la mais sert a rien je suis déjà passé a travers et tombé dans la flotte :hap:

CRBJimi
CRBJimi
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:25:25

Le bâtiment à l'entrée des docks aussi. Monte les échelles et rend toi au toit, tu peux le pénétrer.

Y en a partout de toute manière.

Bakobara69
Bakobara69
Niveau 5
17 avril 2014 à 18:57:07

Y'a des gens sympa en plus en online.

Une fois je me balladais vers le lsc pour trouver une voiture a voler et a revendre, puis y'a un con qui me butait en wallbreach, et un gars faisait pareil que moi, on faisait que se faire buter, j'ai volé une bagnole pour aller vers lui, il a compris et est monté et on a fonce au lsc pour trouver l'entrée du wallbreach, l'autre l'a trouvé du premier coup (a mon avis il connaissait deja l'entree) et il a bute le gars, il est sorti, j'lui ai donne la voiture pour qu'il la vende, il en a eu pour 5000 $, il m'a donne la moitie et on est parti chacun de son cote. Tout ca sans micro et sans sms (sauf pour la fin je lui ai dit thanks et voila)

PS : les seuls reponses que j'attends : mdr g pa lu :hap:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment