Salut,
Je vous propose d'essayer un nouveau genre capture. En apparence, ça peut sembler être une capture normale (prend l'objet/véhicule et ramène le à la base), mais si vous jouez dans les règles, ça prendra tout son sens.
En résumé, un bateau a disparu dans l'océan et vous devez le retrouver avant l'autre équipe et le ramener sur le rivage. Vous aurez droit à un hélicoptère, des bateaux (Dinghy), des submersibles et même des SUV, un peu moins utiles par contre.
Jusque-là, ça semble bien normal. Mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est que vous devrez désactiver le radar. Si vous ne le faites pas, alors là je ne pourrai rien pour vous.
La capture s'appelle Bleu d'enfer (aucun rapport avec le film du même nom, mais vu que ça se passe en mer...) et est exclusivement sur PS3 : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/hyrulejourney/games/gtav/jobs/job/ennGy-tDDUGW1c6F7TQ60Q?platformId=null
Jusqu'à 12 joueurs peuvent participer, et je conseille fortement d'être au moins 6 dans la partie. Si vous n'avez personne avec qui jouer, je suis souvent disponible, vous pouvez me MP.
D'ailleurs, j'organise une session dans moins d'une heure. Si vous êtes intéressés, lâchez vos PSN !
À plus,