Je m'apelle Ivan tout juste 24 ans, ma vie n'est pas trés bandante entre chomage petit deal de coco et la musculation. J'ai grandit a Moscou et j'y vis encore, l'histoire commence dans ma salle de sport ou j'ai rencontrer ce mec énorme charger a l'hormone de croissance, une vrai mule.. Et voila qu'on sympathise et qu'on s'entraine ensembles toute la semaine, il est videur d'une boite chic de la ville qui s'apelle Le Boozcan. Il connait mes problemes d'argent et parle de moi a sont boss, je suis maintenant a l'entrer avec lui a assurer la sécu, je touche l'équivalent de 120 euros par soirée, de quoi me permettre un train de vie plus agréable. Un soir le patron de la boite se présente a moi, Yann Tagori un homme d'une cinquantaine d'années grande classe dans sont costume sur mesure, je comprend vite qu'il ne vis pas que des boites de nuits. Plusieurs fois je l'es vue encaisser des sommes d'un autre monde de la part de types assez chelous. Les choses sérieuses commence quand il me demande si je suis capable d'éliminer un mec qui lui doit beaucoup de frics. Je n'ai rien a perdre et ne crache pas sur l'argent, il me promait une belle sommes puis me prete un revolver. Les choses vont tres vite, j'ai rendez vous avec la cible dans un squat en ruine. J'arrive et vois un jaguar pret d'un vieux batiment, l'heure n'est plus a la plaisanterie.. Le mec est la dos a moi, j'ai froid l'hiver est particulierement dure, mes mains trembles la peur s'empare de moi.. Impossible de faire machine arriere je vise sa tete et tire 2 balles, le sang repeint les murs grisatres de ce décor lugubre ! C'est ainsi que tout a commencer, la pegre les rencontres avec des grands du milieu, une nouvelle vie s'offre a moi finit la routine et les fins de mois difficille..