Justement trevor, mais c'est pas pour autant qu'il est dans le droit de généraliser les actes de ce joueur là justement car personne n'est pareil au Online... enfin, une grande partie si mais pas tous, sauf qu'habituellement, plusieurs se basent juste sur les grandes parties sans se préoccuper des détails.
Donc non, le résultat n'est pas le même concrètement.
Si je t'ai reproché de ne pas y avoir répondu, c'était pour te titiller tout simplement comme toi tu le fais à chaque fois sur mes topics, mais j'ai pas de rancunes à ça après car c'est pas méchant ce que je t'ai dis hein
Je prends toujours ça pour un jeu si tu veux savoir, les clash ou autres embrouilles sur JVC sont des divertissements pour moi, quand ça se termine, je passe à autre chose et salam aleykoum, buenos dias
Je te remercie de me faire part de ta psychologie, je me penche un peu sur ce genre de philosophie mais on a pas la même façon de philosopher, cependant ta page me sera, je pense, inutile... déjà en voyant le mot à la fin, je pense que c'est un troll.. une de tes façons de me titiller encore une fois
Sinon tu sais bien que je t'adore mon Trevounet