CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis devant le LS Custom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:19:16

je fais chier tout le monde

Faut vraiment avoir de la rage sur ce coup :rire: :rire: :rire:

Light : JackingXNoLimit

Julien20Ans
Julien20Ans
Niveau 5
04 mars 2014 à 12:19:59

Exactement tu as mis le doigt là où il fallait, tu à touché la corde sensible, tu as mis dans le mille. En sommes, je dirais que tu as tout compris :oui:

je t'envie tellement toi et ta tursimo, attention je vais pleurer bouuu bouuu je suis triste :snif2:

TrevorPantsClub
TrevorPantsClub
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:21:08

jacking qui fait le choqué alors qu'il fait pareil :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:22:11

Trevor, réponds d'abord à mon gros pavay césar que je t'ai fais l'autre fois ensuite on en reparle :rire:

Et si tu affirmes que je fais pareil, je t'invite now en session

Mon PSN est dans mon post précédent, on verra bien :noel:

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:23:46

Bon je t'ai demander en ami mais je vais en session privée avec un pote finalement.. ( il veut me montrer ses voitures et tout :hap: ) je t'aiderai plus tard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:23:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4150171-2-0-1-0-cette-cinematique-all.htm#message_4150947

Je t'attends que tu répondes à ça Trevor, ensuite tu reviendras me parler :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:24:19

Np Light, je maîtrise bien t'inquiète :noel:

TrevorPantsClub
TrevorPantsClub
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:26:18

Je n'affirme rien, je ne fais que constater ce que tu as toi même dit :

" J'attends les petits Jean-Charles qui vont ressortir leur Turismo avec du chrome et de vieilles jantes bleus clairs avec mon joli Tank :noel: "

Maintenant si tu pense que je n'ai pas été à la hauteur sur un de tes pavés antérieur, je te dirais simplement de ne pas confondre tes IMPRESSIONS avec la réalité et la substance de mes propos.
Et la substance de mes propos elle est très clair, elle se base sur des propos que tu as toi même tenu, et elle balaye ta pitoyable synthaxe qui je dois le dire ne nous apporte rien si ce n'est un rendez vous chez l'ophtalmo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:29:45

Alors c'est un petit malentendu si c'est ce que je dois concevoir

Car je croyais que ton constat devait être interprété tel quel oé jaking t un jean kévin fé po louf en disant que je fais pareil que Julien alors que non, c'est pas pour faire chier très directement mais juste que ça m'amuse de chainkill ces jeunes qui chroment de si beaux véhicules :fier:

Après, je ne dis pas que je t'ai battu car j'ai fais des pavé les pavay ne veulent rien dire, on est d'accord? Moi après, c'est automatique, j'en fais sans m'en apercevoir tu vois mais ça n'signifie pas que je suis vainqueur ou champion d'une sorte de concours de clash verbal.

Donc la syntaxe n'a rien à voir après, tu veux simplement empêcher la réalisation de ce qui s'est déjà objectivé rien qu'à te lire synthaxe avec un h de plus, c'est à se foutre simplement de la gueule de ton interlocuteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:32:55

Donc si la substance de tes propos est très claire, comment tu expliques le fait qu'elle puisse balayer ma pitoyable syntaxe ? Puisqu'elle se base des propos que j'ai déjà tenu, donc finalement, elle n'a plus de refuge tout simplement pour s'abriter tel une tortue sans sa carapace l'ami.

eastwood8495
eastwood8495
Niveau 9
04 mars 2014 à 12:35:03

Encore?

TrevorPantsClub
TrevorPantsClub
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:35:54

Il n'y a que toi qui connait la réel motivation de tes actes dans le online, un joueur ne verra pas la différence entre un mec qui veut " s'amuser " et un autre qui veut faire chier " chier ", tout ce qu'il verra c'est un obus de trente fendre son par brise tel avant d'entendre le grand pope...

Le résultat dans un cas ou dans l'autre, est le même :ok:

Et moi je n'ai vu aucun clash sur le topic que tu viens de leak, c'était un clash " RP ", pour s'amuser, pas de quoi en tirer une soit disant victoire, et c'est ce que tu fais indirectement puisque tu me reproche de ne pas avoir répondu à ton dernier pavé. Il y a un moment il faut bien couper le cordon, nous ne pouvons pas être sans arrêt ici avec toi pour te tenir compagnie, mais si tu veux je peux t'orienter vers l'écoute qu'il te faut
http://www.pagesjaunes.fr/activites/assistante-sociale.html

Je te met tout de même +1 car je vois que tu as fais des efforts sur ta synthax, surement la conséquence de mon commentaire, mais de rien ça me fais plaisir d'aider :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:40:28

Justement trevor, mais c'est pas pour autant qu'il est dans le droit de généraliser les actes de ce joueur là justement car personne n'est pareil au Online... enfin, une grande partie si mais pas tous, sauf qu'habituellement, plusieurs se basent juste sur les grandes parties sans se préoccuper des détails.

Donc non, le résultat n'est pas le même concrètement. :ok:

Si je t'ai reproché de ne pas y avoir répondu, c'était pour te titiller tout simplement comme toi tu le fais à chaque fois sur mes topics, mais j'ai pas de rancunes à ça après car c'est pas méchant ce que je t'ai dis hein :oui: Je prends toujours ça pour un jeu si tu veux savoir, les clash ou autres embrouilles sur JVC sont des divertissements pour moi, quand ça se termine, je passe à autre chose et salam aleykoum, buenos dias :noel:

Je te remercie de me faire part de ta psychologie, je me penche un peu sur ce genre de philosophie mais on a pas la même façon de philosopher, cependant ta page me sera, je pense, inutile... déjà en voyant le mot à la fin, je pense que c'est un troll.. une de tes façons de me titiller encore une fois :noel:

Sinon tu sais bien que je t'adore mon Trevounet :gni:

-Vaas-
-Vaas-
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:43:14

et après on se plein que la communauté est pourrie..

TrevorPantsClub
TrevorPantsClub
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:43:29

J'adoooore quand tu m'appel trevounet :bave:

Moi aussi je t'aime mon jacking :coeur:

DaveNorton
DaveNorton
Niveau 15
04 mars 2014 à 12:44:35

Jacking :d) Besoin d'un coup de main en Buzzard ? :noel:

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:44:37

Jacking accepte moi je viens t'aider un peu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:45:36

Bon, j'aurais bien voulu discuter avec toi, mais j'ai farmé toute la nuit Vol d'informations pour me payer ces fucking véhicules.. maintenant que c'est fait, je te laisse, mon doux lit m'appelle :noel:

Good day, je t'aime aussi Trevounet :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:46:40

Vous arrivez un peu tard.. j'ai du mal à tenir debout à cause d'hier soir où il m'a fallu farm pour me payer les voitures, j'ai besoin de sleep là :-( Ce soir si vous voulez sans soucis :noel:

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:47:28

fragile :( :hap:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment