P*tain mais vous comprenez pas que GTAO c'est un P*TAIN d"MMO,Quand t'arrives sur WoW t'as pas déjà tout débloquer dès le niveau 3,tu joue et petit à petit tu débloque des armes des améliorations etc... bah gtao c'est pareil faut vous le dire en qu'elle langue bordel? c'est quoi ces joueurs qui achètent un jeu pour ne pas y jouer c'est comme si j'achète fifa et je veux jouer a un jeu de voiture.quel est l'interet d'avoir débloquer le tank au niveau 4 et toutes les armes au niveau 5 bordel!
"ololz les cheateurs nous ont sauver des microtransactions" mais réveillez vous,tout les jeux proposent au joueurs de payer plus pour débloquer du contenu ou progresser dans l'aventure,mais c'est pas OBLIGATOIRE! si vous arrivez pas a vous faire de l'argent avec tout ce que le jeu propose retournez vite sur COD,je me fait au moins 50.000 par partie sans trop forcer vous voulez quoi de plus.
Bref tout ça pour dire que quand vous vous connecter au online vous accepter des conditions générales qui stipule qu'on a pas le droit de tricher,donc faudra pas vous plaindre quand vous vous prendrez un revers dans la face
et puis c'est quoi l'interet d'avoir un lvl 1000 en 2j,vous m'éxpliquez?! la dernière fois j'en ait tellement explosé un que j'ai cru qu'il allait chialer,bref retournez sur candy crush les kevins 
vous me dégoutez