CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bye bye les cheaters

domg5
domg5
Niveau 9
16 janvier 2014 à 05:44:07

J'avoue avoir rie the dark knife

domg5
domg5
Niveau 9
16 janvier 2014 à 05:49:05

+ 1000 dwayne je pense la meme chose pas le temp de jouer a gagner tous pour comencer a m'amuser en 2017 surtout avec l'ecole les ami et tout

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
16 janvier 2014 à 05:50:28

non mais dwayne on s'enfout si tu veux hack le jeu tu le fais surtout que je trouve les prix aussi élevés mais pas abusif pour autant j'ai un apart et une voiture tuné en deux jours...

ceux qui veulent hacker no pb , mais restez entre vous.. ne gachez pas l'expérience des autres

ermac_le_retour
ermac_le_retour
Niveau 10
16 janvier 2014 à 05:51:57

Les moddeurs nous ont permis de ne pas dépenser nos € en $ virtuels et de ne pas se faire chier à enchainer betement des missions/courses juste pour up/cash sans plaisir. GTAO = Bac à sables =\= Les Sims

Dwayne_M
Dwayne_M
Niveau 6
16 janvier 2014 à 06:09:44

----->Darknife?

Rester entre nous? De la misère a la comprendre celle la...
Pas pcq tu as peut être eu une mauvaise expérience un soir avec un milliardaire qui s'en foutais de pulvériser ta voiture avec son tank que tous ceux qui ont eu des millions sont pareil!
Pour ce qui est des prix pas exagérer comme tu dis...Une barbe a 1500$ c'est normal? Les vitres teintées au LS a 5000$ normal aussi? Lolll sur quelle planète tu vis toi? Les seules qui ont faché Rockbebelles dans tous ça c'est que les DNS ont permis a certaines personnes d'avoir Los Santos enneigé avant eux et que les milliards ont gache leurs ventes de millions virtuels!
Point a la ligne! Toi si ça te tente de te taper 3 courses pour te payer tes vitres teintées a 5000$ et bien j'te dis pareil restez entre vous! lolll

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
16 janvier 2014 à 06:15:24

non mais tu mens... tu vas sur n'importe quelle partie tu trouve des cheaters , tanks, bombes collantes a gogo etc... quand t'es un joueur qui triche pas.. c'et juste que tous le monde va se barrer, d'ailleurs je vais pas rester ltps sur le jeu car y'a pas grd chose a faire et que cest un jeu qui limite ton cerveau

je tue un mec primée a 9000 j'ai deux voitures en vitre teintées plus j'ai pas besoin de faire les missions

yochimo135
yochimo135
Niveau 5
16 janvier 2014 à 06:17:06

Maintenance interne (j'ai des sources chez RG) un MAJ va s'impose les milliardaire vont maintenant avoir 50 millions et aucun vehicule ne va disparaitre.

ermac_le_retour
ermac_le_retour
Niveau 10
16 janvier 2014 à 06:20:29

Un con en moins sur GTAO :fete:

romano-338
romano-338
Niveau 10
16 janvier 2014 à 06:56:32

Si ceux qui pourrissent le jeu pouvaient en être dégoûté et laisser le champ libre aux vrais joueurs...

ermac_le_retour
ermac_le_retour
Niveau 10
16 janvier 2014 à 07:00:29

Les "vrais joueurs"... :pf:

romano-338
romano-338
Niveau 10
16 janvier 2014 à 07:02:04

Oui, ceux qui sont là pour jouer.
Vrais joueurs quoi.
Pas vrais joueurs dans le sens JVcom (vrais joueurs sur JVcom = ceux qui jouent sur la même console que toi, et pas à COD, Fifa ou autre jeux qui se vend en masse)

lady87
lady87
Niveau 6
16 janvier 2014 à 07:20:20

Sans nous vous auriez depenser des centaines de $$$$$$
Il y aura tjrs du monde pour critiquer, compte toi chanceux d'avoir gouter a la vie de milllionnaire
Les ceul personnnes qui devrais etre facher c'est R*
xxx :fier:

ermac_le_retour
ermac_le_retour
Niveau 10
16 janvier 2014 à 07:27:14

Bah je dirai que tout les joueurs sur GTAO sont de vrais joueurs car ils doivent probablement être dessus pour jouer , même si ça énerve certaines personnes en ligne :hap:

Seigneur_Sodomi
Seigneur_Sodomi
Niveau 10
16 janvier 2014 à 07:42:54

Bref moi je sais, je fais les mission, capture et tout autres merde, je passe mes niveau je gagne de la tune ma gueule ! Le gangster c'est moi ici, je triche pas et je nique tout le monde, quoi de plus beau ? Je vois un tank d'un cheater, Raffale d'éxplosif et il n'est plus de ce monde ! Pas besoin de tricher pour être un GANGSTER (Dans GTA O) Bref, les cheater ont aucun plaisir de jeu, oui aucun, ok tu t'amuse avec tes amis mais t'as pas la VRAI experience de jeu entre amis quand tu fais des mission a 16 avec ton crew et des course GTA Et qu'on ce tue ! Ca c'est s'amuser par contre vous prendre un tank acheter en trichant et apres tuer ! Hmm Hmm trop amusant bande de sous-merde bref moi je sais bye bye les cheater je vous biffle et t'façon vous pouvez tricher moi j'vous bise :hap: Oui j'vous bise :hap:

Par contre c'est des handicapés ceux qui font un parallele entre GTAO et la vrai vie :(

romano-338
romano-338
Niveau 10
16 janvier 2014 à 07:43:52

Non, triché n'est pas jouer
Ça se dit hardcore gamer à longueur de journée sur les forums mais ça prend des raccourcis pour avoir 500M$ en 2 temps 3 mouvements.

ThonMayonnaise
ThonMayonnaise
Niveau 10
16 janvier 2014 à 07:55:08

P*tain mais vous comprenez pas que GTAO c'est un P*TAIN d"MMO,Quand t'arrives sur WoW t'as pas déjà tout débloquer dès le niveau 3,tu joue et petit à petit tu débloque des armes des améliorations etc... bah gtao c'est pareil faut vous le dire en qu'elle langue bordel? c'est quoi ces joueurs qui achètent un jeu pour ne pas y jouer c'est comme si j'achète fifa et je veux jouer a un jeu de voiture.quel est l'interet d'avoir débloquer le tank au niveau 4 et toutes les armes au niveau 5 bordel!

"ololz les cheateurs nous ont sauver des microtransactions" mais réveillez vous,tout les jeux proposent au joueurs de payer plus pour débloquer du contenu ou progresser dans l'aventure,mais c'est pas OBLIGATOIRE! si vous arrivez pas a vous faire de l'argent avec tout ce que le jeu propose retournez vite sur COD,je me fait au moins 50.000 par partie sans trop forcer vous voulez quoi de plus.

Bref tout ça pour dire que quand vous vous connecter au online vous accepter des conditions générales qui stipule qu'on a pas le droit de tricher,donc faudra pas vous plaindre quand vous vous prendrez un revers dans la face :ok:

et puis c'est quoi l'interet d'avoir un lvl 1000 en 2j,vous m'éxpliquez?! la dernière fois j'en ait tellement explosé un que j'ai cru qu'il allait chialer,bref retournez sur candy crush les kevins :ok:
vous me dégoutez :honte:

GoRiLlLa-56
GoRiLlLa-56
Niveau 5
16 janvier 2014 à 07:55:32

Je suis entièrement d'accord aves mec deux VDD. La triche ne permet aucun plaisir de jeu, piinf.y

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
16 janvier 2014 à 09:14:04

non mais le pire c'est qu'ils pourrissent notre exp de jeu, si il ne pourrissaient que la leur , ca passerait comme sur d3 par exemple, par contre je suis d'accord pour dire que certains prix sont abusifs genre la entity a 800 000 cho

_TEUCHiLAND_
_TEUCHiLAND_
Niveau 8
16 janvier 2014 à 09:17:58

Sa me fait trop rire quand je vois , ah enfin il y aura plus de moddeur, a enfin machin truc, mais vous savez vraiment pas du tout comment sa marche le hack, donc arété de parler pour rien, car il y aura toujour autant de moddeur, 2 heure aprés chaque MAJ il y a déja tout se quil faut, pareil pour le ban, sa sert a rien puisque qu'un moddeur peu se débannir,enfin bref on continuera encore et encore et rockstars ni pourra rien... eux méme le savent trés bien il peuvent juste gagné du temps c'est tout, DONC STOP de croire que vous savez tout, car vous n'y connaissez rien en hack

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
16 janvier 2014 à 09:25:12

and? je me souviens pas d'avoir lu que quelqu'un s'affirmait pro en hack mais ton long pavé m'a mis le doute tellement il m'a l'air convaincant de notre crédulité

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment