CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bye bye les cheaters

super-pilot
super-pilot
Niveau 10
16 janvier 2014 à 04:40:20

@MrLeblanc ta eu tes 5 millions sur GTA IV ta pris le roi c'est moi ?? Bon et ben la c'est pareil si tu veut ton oseille tu joue et tu gère tes achats putain arrettez de vous plaindre c'est pas possible faut jouer au legos ou j'en sais rien star wars c'est bien :question:

zoulou_
zoulou_
Niveau 6
16 janvier 2014 à 04:41:42

Ma mère elle te recouvre la gueule de sa merde bien fraiche pendant que ta grosse pute de mère se prendre des bites par pack de 12 dans des caves, salope. Ca c'était en introduction. C'est pas bien de parler des mamans.

"aisse superpilot c'est la génération kikoos, les mecs qui vont terminer en taule haha, ils se prennent pour des délinquants mais ils jouent encore avec leur pistolet a eau "

-> Je commence à croire que tu fais vraiment exprès de pas comprendre, ou alors c'est juste que t'es totalement con. Quand je te parles d'illicite c'est histoire de faire un parallèle avec GTA 5. Y'a ceux qui suivent les régles et qui galèrent à réunir la somme necessaire pour l'achat d'un appartement ou d'une voiture et y'a ceux qui s'émancipent des régles et qui trouvent des moyens illégaux de réunir cet argent. Qu'est-ce que tu comprends pas là dedans ? En quoi le fait de dire celà fait de moi, ou de nous, des "kikoo qui vont termner en prison et qui se prennent pour des délinquants" ? Qu'est-ce que tu raconte sans déconner ? Hausse ton niveau un peu.

domg5
domg5
Niveau 9
16 janvier 2014 à 04:42:52

Darknight :d) parle bien sal chien de zoulou , je suis pas ta mere , moi

Non tu est son chien :rire:

ermac_le_retour
ermac_le_retour
Niveau 10
16 janvier 2014 à 04:44:24

Super-pilot :d) -1000 On à pas tous autant de temps à perdre , on veut JOUER pas TRIMER :honte: Encore sur Fallout , TES , jveux bien mais GTAO.... :rire: :rire: Zoulou +1000

domg5
domg5
Niveau 9
16 janvier 2014 à 04:46:05

Putain zoulou il gere
Zoulou > all :noel:

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
16 janvier 2014 à 04:51:42

ecoute zoulou, tu peux parler comme çà à ta mère si ca te chantes mais pas a moi, car je te fous deux claques au lit petit pyj, et pas de petite histoire avant de dormir, t'as compris?

Tu compares un jeux et la réalité , rien a voir, hacker un jeux qu'a te payer 60 boules pour tous avoir direct, c'est de la pure connerie, dire le contraire: c'est ne pas se rendre compte de son niveau mental

tu dis qu'il y'a d'autres moyens que de se faire des sous qu'en travaillant, c'est un raisonnement de mec de cité ca, celui qui a pas compris qu'il faut travailler pour gagner sa place dans la société , c'est qu'il est un demeuré mental

super-pilot
super-pilot
Niveau 10
16 janvier 2014 à 04:53:03

C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages :(

Sentinel-XS
Sentinel-XS
Niveau 7
16 janvier 2014 à 04:54:03
  • va prendre des chips et du coca*
zoulou_
zoulou_
Niveau 6
16 janvier 2014 à 04:56:03

Tu comptes faire comment pour me mettre les claques, à travers ton écran de pc ? Dis des choses cohérantes au lei de jouer au cyber voyou, petite pute.

Je fais un parallèle entre un jeu et la réalité. C'est comme faire un parallèle entre la réalité et un film, ou comme faire un parallèle entre une musique qui te touche et ta propre vie. Sans déconner, qu'est-ce que ton cerveau malade n'arrive pas à comprendre là dedans ? Je pige pas les mec comme toi, putain d'attardé mental de merde.

"u dis qu'il y'a d'autres moyens que de se faire des sous qu'en travaillant, c'est un raisonnement de mec de cité ca"

->Nicolas Sarkozy c'est un mec de cité ? Francois-Marie Bannier c'est un mec de cité ? Bernard Madoff c'était un mec de cité ? Non pourtant ces trois mecs ont été impliqué dans des histoire de détournement d'argent qui dépasse plusieurs millions d'euros. Qu'est-ce que tu me chante avec tes histoire de cité toi encore ? Sois cohérant.

domg5
domg5
Niveau 9
16 janvier 2014 à 04:58:13

Thedarkknife :d) insulte pas les mere sal enculée retourne tuner ta 9f pendant que nous on se promene en bugatti
La tu va me dire tu a tout il y a pas d'interet a jouer

Oui il y a quelque chose a faire. JOUER pas besoin de me ganer du cash j'ai tout alors je joue qvec des pote et on a TOUJOURS quelque chose a faire

Pourquoi nos soirée sun fun ?
Parce que on a pas besoin de farmer des course on a qu'a s'amuser

Err0r93
Err0r93
Niveau 8
16 janvier 2014 à 04:58:53

KouKou TF1 :rire2:

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
16 janvier 2014 à 04:59:02

le mec s'apel zoulou, et il fait semblant de pas habiter a la cité :rire: , c'est bon mohamed on t'as reconnu !

ermac_le_retour
ermac_le_retour
Niveau 10
16 janvier 2014 à 04:59:08

TheDarkMiche :d) J'ai des sous-sous en plus de mon salaire et je ne vie pas en cité , bien tes préjugés TF1 ? :rire: Stop d'avoir des couilles qui poussent grace au PC mon gars :o))

domg5
domg5
Niveau 9
16 janvier 2014 à 05:02:26

Mais non il est castrer se mec

Err0r93
Err0r93
Niveau 8
16 janvier 2014 à 05:02:39

Bye bye les arbres et les nwa 2017 narine le paintre :)

zoulou_
zoulou_
Niveau 6
16 janvier 2014 à 05:02:58

thedarknife Voir le profil de thedarknife
Posté le 16 janvier 2014 à 04:59:02 Avertir un administrateur
le mec s'apel zoulou, et il fait semblant de pas habiter a la cité :rire: , c'est bon mohamed on t'as reconnu !

Je m'appelle pas mohamed et j'habite pas en cité. C'est tout ? T'es au maximum de tes capacités là ? Après avoir dit de la merde, prouvé à tout le monde que t'avais 0.5 de QI, que t'étais pas foutu de comprendre un raisonnement plus que clair et cohérant, après avoir insulté les gens, tu décide de passer au niveau encore inférieur en me sortant des trucs sans queue ni tête ? Hausse ton niveau misérable sous merde.

super-pilot
super-pilot
Niveau 10
16 janvier 2014 à 05:02:58

domg5 continue a jouer avec tes potos en bugat et tes millions en plomb pendant que les vrais voyous sont sur le coup , pour l'instant on te voit nul part tu pèse rien pour attendre ma geule :(

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
16 janvier 2014 à 05:05:04

zoulou , si prendre des exemples bidons c'est être cohérent, triste monde..

trop de racaille

ADTR
ADTR
Niveau 8
16 janvier 2014 à 05:05:15

zoulou, le mec qui a vu wolf of wall street et qui pense qui peut faire la même chose

jimmorrison2170
jimmorrison2170
Niveau 7
16 janvier 2014 à 05:05:57

thedark lui parle pas,il est nee idiot il mourra idiot.zoulou et ses copine qu 'il le soutien.n'on rien compris a la vie et de leur parler c'est comme parler a un mur :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment