CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bye bye les cheaters

Nagato66
Nagato66
Niveau 10
16 janvier 2014 à 04:03:38

MR leblanc : up gains argent suffisait. nerfer les RP pouvait etre comprehensible mais ils ont carrement bousillé le jeu

Melkinson
Melkinson
Niveau 10
16 janvier 2014 à 04:05:27

S'ils sanctionnent tous ceux qui ont fait une irrégularité sur gta online il va plus rester grand monde :)

ermac_le_retour
ermac_le_retour
Niveau 10
16 janvier 2014 à 04:07:12

TheDarkMiche :d) J'ai eu 100Millions par un cheateur il y a plus d'1 mois et GTAO est toujours le jeu multi auquel je joue le plus :ok: Pas besoin d'objectif pour s'éclater , suffit d'avoir des amis ..

zoulou_
zoulou_
Niveau 6
16 janvier 2014 à 04:09:52

thedarknife Voir le profil de thedarknife
Posté le 16 janvier 2014 à 03:57:34 Avertir un administrateur
tu veux dire qu'il y'a les cons et les pas cons...

un mec qui cheat son jeu gta , va s'amuser 1h max car il est con..

C'est comme dans la vie réelle, t'as ceux qui se crévent le cul à bosser à l'usine pour 1000 euros par mois, et t'as les petits malins, les débrouillards qui gagnent 1000 fois plus sans travailler, parce qu'ils ont trouver des failles dans la société, un moyens de se faire de l'argent d'une manière illégale

=> tu parles du rsa :rire: stop vivre dans un film de boules, ca doit être 1 pourcent de la pop

-> Je parle pas du RSA je parle de ceux qui n'ont pas envie de se faire chier à boser 7h par jours dans un métier merdique et qui préférent gagner bien leur vie quit à prendre des risques.

T'as compris ? C'était un parallèle avec GTA 5, t'as ceux qui se font chier à gagner l'argent légalement et qui mettent 7 ans à s'acheter un appartement, et t'as ceux qui décident de bien profiter quit à prendre des risques (se faire bannir).

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
16 janvier 2014 à 04:15:43

ha ok tu parles des mecs en zonzon , c'est clair qu'ils ont bien profité, mdrr

ermac, tu dois t'éclater avec tes amis, kill chain des mecs qui ont pas cheaté , je suis sur, en plus la zone libre est limitée a part tuer des gens au piff ou récup des primes y'a rien a faire, j'imagine pas ss objectif..
Genre la j'économise pr acheter une caisse, alors que toi bien tu peux te la tuner directe mais vla le mérite et le plaisir derrière

ermac_le_retour
ermac_le_retour
Niveau 10
16 janvier 2014 à 04:16:00

Zoulous_ :d) +1 encore (connaissance de cause :hap: )

zoulou_
zoulou_
Niveau 6
16 janvier 2014 à 04:19:44

thedarkknife tu comprends vraiment rien à rien ou tu fais exprès de jouer un rôle d'autiste ? Je parles pas des mecs en prison je parle des gens qui savent profiter d'un système mis en place par d'autre dans le but de le détourner à leur avantage. Je parle de tous ceux qui se font de l'argent plus ou moins propre, je parle de certains politiciens, des mecs qui sont dans l'illicite, etc.

ermac_le_retour
ermac_le_retour
Niveau 10
16 janvier 2014 à 04:23:21

TheDarkMiche :d) Non jeune abruti , avec mes amis on joue souvent pour rire de l'énorme Physique du moteur Euphoria , ce moteur physique est un pur régale pour n'impote quel délire que tu peux imaginer , on ne se limite pas a ChainKill des joueurs comme des lobotomisé. :non2: C'est comme si je disais "Minecraft c'est juste pour faire trous.." :nonnon: : imagination.... :play:

domg5
domg5
Niveau 9
16 janvier 2014 à 04:23:45

Personelkement j'avait arreter gta online a cause du cash trop long a gagner et trop vite depenser

Depuis 2 jour je suis milliardaire et j'adore le online car je n'ai pas de limite j'achete tous

Ses pas les sims ses gta

zoulou_
zoulou_
Niveau 6
16 janvier 2014 à 04:25:05

"genre la j'économise pr acheter une caisse, alors que toi bien tu peux te la tuner directe mais vla le mérite et le plaisir derrière"

C'est sûr que toi tu dois en prendre du plaisir à trimer comme un sous chien pendant 1 semaine pour te payer un voiture dans un jeux vidéo pendant que d'autres plus malins se payent des appartements et les plus belles voitures du jeux grâce à leur cerveau. "lolol mé moi o moin jle mérite". C'est bien continus dans ce cas là, il en faut des comme toi pour faire tourner un pays.

Err0r93
Err0r93
Niveau 8
16 janvier 2014 à 04:25:46

Les mecs qui jouent a gta en croyant qu'ils avaient acheter lea passion hello kitty :rire:

super-pilot
super-pilot
Niveau 10
16 janvier 2014 à 04:27:45

Quand tu joue a GTA tu as seulement besoin de gagner ~ 60 courses pour customiser ta voiture arriver au lvl 100 pour ton platine 120 pour ta gatling bla bla bla ...

Après le reste c'est du bonus a quoi ça sert de tricher ton rang 600 , 800 du farm c'est bien c'est propre moi je suis level 190 sans cheat sans monaie avec 2,5 millions en banque , pas d'adder pas de tank , kedal et a 999 je vais y arriver dans 1, 2, 3 , 4 , 5 ans pas de probleme , c'est la passion

A GTA IV jy ai joué , et encore meme après la sortie de GTA V , 35 records mondiaux différent , 50 millions de dollards amassé , 25 000 partie joué , 10 x le platine si ta pas compris :(

Alors cheat ma geule utilise tout les glitchs que tu peut mais crois moi dans le business qu'est grand theft tu pèseras rien contre les poids lourd de ce game de merde qui ont aucune maille qui on on su gerer leurs achats, la triche ne vous apporte rien , elle vous met a l'ecart au contraire et flingue votre experience multijoueurs :(

La passion t'entend la passion :(

MrLeblanc
MrLeblanc
Niveau 6
16 janvier 2014 à 04:27:47

zoulou_ a raison malgré son arrogance... Un jeu ca doit pas te faire galerer a ce point... Un peu OK, mais là ca se voit, c'etait FLAGRANT meme, que c'etait exagéré pour pousser à payer en vrai sous. la différence entre les GAINS (mission courses etc) et les truks à acheter est incroyable.... et toutes les dépenses à la con genre payer fourriere, voiture de l'autre, l'hopital quand un couillon te tue etc.... OK c'est réaliste tout ca, mais qu'on soit mieux payé.

domg5
domg5
Niveau 9
16 janvier 2014 à 04:31:17

Lol les mec qui tune leur caisse pendant une semaine sont tres amical et timide lorsqu'on sirt un tank

domg5
domg5
Niveau 9
16 janvier 2014 à 04:33:59

Sort *

rufen1
rufen1
Niveau 8
16 janvier 2014 à 04:35:33

Tout le monde flippe maintenance wouhaaaaa pu de tune pu de cheater et whatever LOLLL ce nest pas une MAJ pour vous faire revenir sur terre les enfants ^^

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
16 janvier 2014 à 04:36:16

Super pilot +1000

En gros Zoulou t'incite les gens à exploiter des failles illégales?

MrLeblanc
MrLeblanc
Niveau 6
16 janvier 2014 à 04:36:32

Pour parler du Tank, je trouve qu'il n'a meme pas a avoir sa place en multi (eventuellement en mission, mais pas en mode libre) ;)

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
16 janvier 2014 à 04:36:58

laisse superpilot c'est la génération kikoos, les mecs qui vont terminer en taule haha, ils se prennent pour des délinquants mais ils jouent encore avec leur pistolet a eau

parle bien sal chien de zoulou, je suis pas ta mère , moi

"C'est sûr que toi tu dois en prendre du plaisir à trimer comme un sous chien pendant 1 semaine pour te payer un voiture dans un jeux vidéo pendant que d'autres plus malins se payent des appartements et les plus belles voitures du jeux grâce à leur cerveau. "lolol mé moi o moin jle mérite". C'est bien continus dans ce cas là, il en faut des comme toi pour faire tourner un pays. "

et aprés tu fais quoi mdrr , t'as le meilleur appart , la meilleur caisse.. bien tu montres a tes amis mais t'as pas le mérite derrière, c'est ce qui aurai rendu ce online bon justement...dsl mais je suis pas une pauvre merde comme toi, pour accepter ca

domg5
domg5
Niveau 9
16 janvier 2014 à 04:37:54

Rufen j'espere que tu as raison car je tien a mon cash

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment