Le ban des joueurs ayant reçu de l'argent via une prime placée sur un autre joueur serait vraiment mal vu. Perso, j'ai touché 2 milliards comme ça hier soir. Je jouais dans une session dans laquelle il y avait distribution de primes... certains en cours, d'autres nouvelles.
Je vois que les premières à tomber sont située entre 3000 et 9000$... je me suis donc dit que je pouvais m'éclater aussi. Un joueur (pas un pnj !) place une prime sur ma tête, 9000$. Je joue le jeu, je perds cette prime.
Soudain, au respawn, l'opportunité se présente à moi... boom, un kill ! Pas de bol, la prime sur le gars était de 2 milliards de dollars !
Alors non, quand on arrive dans une session, on ne sait pas savoir si les primes sont normales ou non... donc il ne serait pas sympa de la part de R* de ban ces joueurs !
Il y a 2 jours, j'avais dans les stats du SC, un "partage avec d'autres joueurs" de 1M$. Reçu direct en arrivant dans une session ! Depuis hier, dans mes stats SC, j'ai "activités" 2.0b (99.69%)
J'ai bien entendu contacté R* pour les tenir au courant, même si j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'ils traitent chaques message reçu !
Ce qui pourrait éventuellement nous mettre à l'abri, ce sont les "partage avec d'autres joueurs" et "reçu d'autres joueurs" qui pour moi sont à 0 !
Y a juste mon "Gains d'activités" qui est à Gains d'activités 2 016 861 184