CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de ban

jean-kevin-gtao
jean-kevin-gtao
Niveau 3
26 décembre 2013 à 19:57:55

J'ai glitché j'ai pas eu de ban, et j'ai récupéré 2 milliard sur une prime mise par un moddeur , je suis toujours pas ban ! je me suis acheté tous les véhicules, blindé de munitions, et je m'amuse vraiment !

R* ne peut pas ban ceux qui reçoivent de l'argent sans être directement impliqué dans la triche !(rien ne prouve que le joueur connaissait le montant de la prime avant de tuer le joueur en question)

Après j'utilise ma toute puissance pour faire le taxi quand des joueurs sont paumé, je protège les joueurs ayant une prime sur la tête !!
Je joue différemment, beaucoup moins agressif d'ailleurs !
(rien de plus ennuyant que de s'acharner sur des types qui ont même pas trois sous pour se payer des balles, même si beaucoup d'idiots s'éclate comme ça ...)

Ba ouai avant j'étais parano des Jean-kévin qui passait à coté de moi !!

je préférai les tué par précautions pour ne pas entamer les dix mille balle que j'ai durement gagner en coursant un mec sur toute la map !

Quand tu n'as plus peur de perdre tes sous soit tu de viens un trou du cul lâche qui fait chiez tout le monde, soit tu deviens un mec cool qui s'amuse autrement !!

a double tranchant donc !!

Bises. Michel

jean-kevin-gtao
jean-kevin-gtao
Niveau 3
26 décembre 2013 à 20:08:18

Up pour ceux qui stress ! y'aura pas de ban, en tout cas pour ceux qui n'ont pas moddé :)

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
26 décembre 2013 à 20:13:56

Si c'est une prime, Rockstar va te bannir puisque normalement, elle ne peut pas excéder 9000 dollars. Tu as donc enfreins volontairement les règles pour en tiré avantage même si tu ne connaissez pas la somme exacte mais tu sais que c'est un nombre à 6 chiffre déjà.

Tu ne peux pas discréditer t’a culpabilité.

Ceux que on reçu la somme par un don ne peuvent rien et n'y sont pour rien. Toi en revanche tu es coupable. Je t'ai déjà dénoncer d'ailleurs. :ok:

Ead3
Ead3
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:13:57

Tqt ça va venir :rire:

jean-kevin-gtao
jean-kevin-gtao
Niveau 3
26 décembre 2013 à 20:14:35

http://www.imabox.fr/affiche?=a2=1326122013qd7DfR14.JPG

jean-kevin-gtao
jean-kevin-gtao
Niveau 3
26 décembre 2013 à 20:17:51

A oui tu leur a passé un coup de téléphone ce sont tes cousins? lol il réponde déja pas aux questions sérieuse poser par des milliers de joueurs et toi il vont lire ton mail? loool
En plus ce serait très mauvais économiquement pour eux puisque cela ferait un Pic de GTA5 d'occasion donc il vendrait moins de jeu neuf ahahah quenelle mon gars :D no rage please je suis la pour rassurer ceux qui stress !!

VinZe_2
VinZe_2
Niveau 8
26 décembre 2013 à 20:19:17

Ce matin j'étais à pied et un mec en adder arrive vers moi, il y a eu un blanc pendant 5 secondes puis il m'a tué. Et là je vois son gamertag apparaître et à coté disant qu'il m'a donné 201 millions.
C'est cool je me suis acheté tous les véhicules que je voulais sauf que maintenant je ne vois plus l'intérèt d'y jouer. :pf:

Cimer les hackers de mes c******* :ok:

jean-kevin-gtao
jean-kevin-gtao
Niveau 3
26 décembre 2013 à 20:22:17

chacun son avis moi je continue de m'éclater et encore plus qu'avant !

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:22:46

Perso je dépasse maintenant le milliard de dons et je continue à faire des activités. La seule différence est dans mon garage. C'est pas la thune qui rapporte les RP ou débloque les armes.

jean-kevin-gtao
jean-kevin-gtao
Niveau 3
26 décembre 2013 à 20:23:08

Donc ceux qui ont peur de se faire ban soyez heureux profitez investissez no stress !! éclatez vous avec vos potes !!

jean-kevin-gtao
jean-kevin-gtao
Niveau 3
26 décembre 2013 à 20:23:59

totalement d'accord j'ai plein de thune mais faut y aller au niveau 100 pour tout débloquer !!

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:25:33

C'est clair qu'il y a pas vraiment de risques. A la limite créez vous un deuxième perso en cas de perte du premier, ce qui est arrivé et peut arriver tant que le online sera pas complètement stable.

Okamipower
Okamipower
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:26:59

En fait, y'a 2 catégories de gens:

Ceux qui glitch et donne de l'argent aux joueurs sans qu'ils aient rien demandé, mais après ils se font ban

Et ceux qui reçoivent de l'argent des glitchers, qui en profite et qui ne se font pas ban, voilà :ok:

VinZe_2
VinZe_2
Niveau 8
26 décembre 2013 à 20:26:59

D'ailleurs vous pensez que je peux être banni ?

Dans la "vue d'ensemble" et dans "argent gagné" j'ai 201.3 millions de partage

Et dans "stats" --> "argent" j'ai 0$ reçus d'autres joueurs.

What the phoque ? :(

jean-kevin-gtao
jean-kevin-gtao
Niveau 3
26 décembre 2013 à 20:30:33

Vinze no stress c'est rockstar qui a pas protégé son jeu y'aura pas de ban sauf a mon avis pour ceux qui ont piraté le jeu

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
26 décembre 2013 à 20:31:47

jean-kevin-gtao Voir le profil de jean-kevin-gtao
Posté le 26 décembre 2013 à 20:17:51 Avertir un administrateur
A oui tu leur a passé un coup de téléphone ce sont tes cousins? lol il réponde déja pas aux questions sérieuse poser par des milliers de joueurs et toi il vont lire ton mail? loool
En plus ce serait très mauvais économiquement pour eux puisque cela ferait un Pic de GTA5 d'occasion donc il vendrait moins de jeu neuf ahahah quenelle mon gars :D no rage please je suis la pour rassurer ceux qui stress !!

J'ai plutôt l'impression que tu te chie dessus. Tu sais, il suffit juste qu'il regarde la variable "Argent" sur ton compte rockstar. Puis ils vont voire que tu as obtenu cette somme de façon... enfin disons... que tu n'as pas respecter la CGU. Au lieu de dénoncer le moddeur tu as tuer le mec avec la prime pour toucher cette récompense. Tu es donc fautif et le bannissement va arriver prochainement.

Tu aurais reçus l'argent par un don, là on peut effectivement rien te reprocher mais ce n'est pas le cas. Je te souhaite un bon jeu, enfin pour le peux de temps qu'il te reste. :noel:

jean-kevin-gtao
jean-kevin-gtao
Niveau 3
26 décembre 2013 à 20:32:06

ils ont le pouvoir de retirer l'argent quon a grugé en plus donc pas besoin de ban :)

Mais ils ont pas le temps de le faire parcequ'ils ont déja deux mois de retard sur le dlc braquage promis avec le jeu, et sur plein de fonctionnalité qui sont pour le moment encore dans leurs têtes !

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
26 décembre 2013 à 20:33:16

On verra bien que rira le derniers :noel:

jean-kevin-gtao
jean-kevin-gtao
Niveau 3
26 décembre 2013 à 20:34:59

j'ai deux compte rocket dans tous les cas je ne risque rien :) je profite un max du moment présent et je te soutiens dans ta quête de tes 2000 $ changer la couleur de ta sanchez LOL

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:35:47

Le ban des joueurs ayant reçu de l'argent via une prime placée sur un autre joueur serait vraiment mal vu. Perso, j'ai touché 2 milliards comme ça hier soir. Je jouais dans une session dans laquelle il y avait distribution de primes... certains en cours, d'autres nouvelles.

Je vois que les premières à tomber sont située entre 3000 et 9000$... je me suis donc dit que je pouvais m'éclater aussi. Un joueur (pas un pnj !) place une prime sur ma tête, 9000$. Je joue le jeu, je perds cette prime.

Soudain, au respawn, l'opportunité se présente à moi... boom, un kill ! Pas de bol, la prime sur le gars était de 2 milliards de dollars !

Alors non, quand on arrive dans une session, on ne sait pas savoir si les primes sont normales ou non... donc il ne serait pas sympa de la part de R* de ban ces joueurs !

Il y a 2 jours, j'avais dans les stats du SC, un "partage avec d'autres joueurs" de 1M$. Reçu direct en arrivant dans une session ! Depuis hier, dans mes stats SC, j'ai "activités" 2.0b (99.69%)

J'ai bien entendu contacté R* pour les tenir au courant, même si j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'ils traitent chaques message reçu !

Ce qui pourrait éventuellement nous mettre à l'abri, ce sont les "partage avec d'autres joueurs" et "reçu d'autres joueurs" qui pour moi sont à 0 !
Y a juste mon "Gains d'activités" qui est à Gains d'activités 2 016 861 184 :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment